Cours sur les "Anciens". (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Merci Grinder pour nous avoir clarifié cette situation. d'autant plus que si tu n'étais pas venu poster ma fiche aurai contenu justement Kale dans tes apprentis, donc elle aurai été mauvaise.

    A tout les élèves > Désormais dans vos recherche, vous ne donnerez plus comme information le nombre de crédit. Tout simplement car ça change tous les jours, et c'est inutile puisque je ne le mets pas dans ma fiche. Voila, donc pas besoin des crédits. Merci.

    lundi 12 juillet 2004 - 08:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voici donc le cours sur le maître Sith Grinder :

    Le maître Sith Grinderest un membre très actif d’anakinweb et de sa caste. Chose de moins en moins courante de nos jours. Nous allons donc nous intéresser à ce fan qui est devenu au fur et à mesure qu’il venait sur le site, un maître Sith très important.

    Le maître Sith Grinder s’est inscrit sur anakinweb le 16 décembre 2003. Une fois recensé dans notre caste, il a trouvé en la personne du grand maître Sith Generalwedge un maître qui pouvait le conduire sans difficultés aux épreuves Sith, et qui pouvait aussi les lui faire passer. Avant de devenir maître, il s’entraîna donc avec Generalwedge, et lorsque ce fut le moment pour lui de passer les épreuves et de montrer ses capacités à former un apprenti, il su relever les défis des jurys et passa haut la main les épreuves avec la note de 14.875 / 20. Un très bonne note donc pour un très bon apprenti, qui deviendra par la suite un très bon maître. Au temps des conseils, Grinder ne s’est jamais vraiment intéressé à gouverner sa caste, et il a préféré rester maître sans prendre une quelconque responsabilité, et sans pour autant dénigrer sa caste, puisqu’il venait très régulièrement.

    Concernant les apprentis, malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous informer sur ce sujet. En effet le dernier apprenti qu’a eu Grider en date se trouve être Kale. Mais faute de motivation de ce jeune apprenti, le maître Sith a préféré se défaire de lui et de consacrer ses connaissances à un autre apprenti plus motivé. Ceci dit, il a trouvé en DarthChaos un nouvel apprenti qui, nous l’espérons tous, fera honneur au maître qu’il a.

    Sur anakinweb, Grinder ne possède aucun statu particulier. Il n’est ni modérateur, ni membre du staff. Ce qui va donc beaucoup amincir ce paragraphe puisque je ne sais pas trop quoi dire de plus lol. Seulement, j’aimerai que les apprentis prennent exemple sur Grinder, qu’ils viennent aussi souvent que lui et qu’ils réussissent les épreuves comme lui, car sa note est très bonne.


    Avez vous des questions à propos de ce maître Sith? Je suis à votre écoute.

    lundi 19 juillet 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mat-Yun

    Mat-Yun

    319 Crédits

    Je suis inscrit depuis hier et grâce à vos cours je m'intéresse de plus en plus à l'univers Star Wars. Donc merci! :cli:
    J'aurai une question sur les relations entre les différentes castes: les relations sont-elles amicales, neutres ou "aggressives" lol?
    Peut-on faire de la "propagande" pour agrandir la glorieuse caste des Siths?
    Merci d'avance

    PS: Etant très motivé, je cherche un maître Sith. Merci

    dimanche 01 août 2004 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Quelle a était la meilleure note aux Epreuves Sith pour passer Maître Sith ?

    jeudi 23 septembre 2004 - 00:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    nym> En cherchant un peu dans les forums Sith, tu aurais trouvé sans mal la réponse à ta question : voir ici .

    jeudi 23 septembre 2004 - 09:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mortsilencieuse

    mortsilencieuse

    262 Crédits

    hello je me suis inscrit hier et je commence a suivre les cour met je suis un peu pommer donc maitre je suis votre nouvel eleve :sidi:

    vendredi 24 septembre 2004 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tu n'est pas encore l'apprenti de qui que se soit. Avant, tu dois faire tes preuves en suivant, en participant aux cours de l'académie des ombres. Pour ce qui est de ce topic, nous ne parlons que des membres de la caste sur aw, si tu as des questions sur mon cours, n'hésite pas.

    J'interviens aussi pour vous dire que j'ai du mal à faire cours, car je n'arrive pas à trouver de sujets à vous proposer. Cependant, je vais tenter de faire un cours sur Thrawn. Donc faites des recherches, mais ne postez pas trop vite svp, j'attend de ses nouvelles pour rédiger ma fiche. Merci d'avoir suivi mes cours jusqu'ici en tout cas.

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar mortsilencieuse

    mortsilencieuse

    262 Crédits

    Thrawn
    Ce garçon est inscrit à AnakinWeb depuis le 19 May 2002.
    Il réside à Le mée sur seine (77350) (France)
    Ses un grand maître sith
    Il enseigne le cour sur les personnages

    samedi 25 septembre 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Slt,
    Dites,j'aimerai savoir a partir de quand est-on conssiderer comme "Encien" a AnakinWeb?
    Que la force obscur soit avec vous.
    :o :x :o

    lundi 27 septembre 2004 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Euh, je peu poster la Bio de Thrawn ou je dois attendre?

    lundi 27 septembre 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide