Base de Tatooine (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, apres de looooooooongue vacances, je suis de retour!

    Jesand> bon....j'en ai marre, j'arrive pas a te tuer, finit ta mission lol

    Edoras> commence quand tu veux ^^

    :woo:

    samedi 06 novembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Niark,niark niark. C'est ça, essayer de me tuer. Edo m'as donné des conseils. Donne lui une ventaine de crédit à partir de mon compte.


    Jésand ramasse le cadavre du rodien tranquillement. Il le traine vers son YT-2000 d'un pas très lent. Il l'enveloppe dans une couverture et le met sur un fauteuil. Le vurk resort pour rejoindre une endroit qui pourrait l'aider à soigner ses blessures. N'ayant pas ammener des patchs de bacta ou autre chose... Il rentre dans un bâtiment qui resemble à un hôpitale. Il demande à avoir tous pour se soigner. Il retourne dans son vaisseau avec le matériel. Il se soigne et quand tout est fini, il part en hyperespace après avoir décoler. Rapidement, il rejoint Tatooine. Il se pose, sort en boitant encore un peu et il rejoint un des nombreuse bases de la guilde Naga l'attend et en le voyant, il parait surpris. Surtout en voyant appaitre par les couvertures le rodien mort.
    - Ça fait environ plus d'une heure qui n'as pas montrer de signe de vie. Par conséquent, il est mort.
    Jésand tire sur la couverture, montrant le trou dans la tête.
    -Bon....,commence Naga

    dimanche 07 novembre 2004 - 03:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, Jesand a finit sa mission et Edoras peut commencer la sienne ^^

    Jesand> demande a ton banquier de te rajouter l'argent. Tu peux reprendre une mission si tu veux

    Edoras> on t'attend ^^


    :woo:

    jeudi 11 novembre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je vais prendre la mission pour tuer un Twi'lek sur notre bonne planète Tatooine!

    Pour l'histoire du banquier. Le miens, c'est Sibass et comme tu dois t'en douter, ça fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu connecter ou sur msn!
    Alors, sais pas si je vais avoir l'argent avant qu'on l'oublie!

    vendredi 12 novembre 2004 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Donc, ...
    Par une belle journée, je rentrai dans le Soleil Bleu par le sas arrière et intimai à Sunny de décoller, direction Géonosis.
    Suite de quoi, j'ouvris le frigo et me versai un verre d'eau afin d'avaler une apirine. J'étai plutôt de mauvais poil...
    Un BIP sonore m'avertit que nous venions de passer en hyperespace


    :jf:

    vendredi 12 novembre 2004 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, en attendant la fin des réformes, c'est à dire la fin du week end, il va probablement falloir bloquer les missions, voir les recommencer, vu qu'on a pas encore nos fiches de perso, ni nos armes puisqu'il faut les acheter!

    Par ailleurs, j'ai mis a jour mon premier message, et j'ai maintenant des missions pour les espions.

    :woo:

    samedi 13 novembre 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    (le week-end et les modifications étant ok, je passe à la suite)
    Le voyage se déroula sans anicroches, tant mieux car mon humeur empirait... Après cette mission, un week-end de repos en famille me ferrait du bien, tiens...

    A toi de mettre l'action.

    :jf:

    lundi 15 novembre 2004 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tu sors de l'hyperespace, pas loin de Geonosis....Neanmoins, tu sais qu'il te faudra tout de même un petit bout de temps pour arriver....

    Tu intercepte le message suivant:
    "Je suis le capitaine Ratiep de l'Alliance Rebelle! Notre vaisseaux a été attaqué par des pirates, et nos systemes ne fonctionnent plus! Nous nous trouvons a proximité de Geonosis. Nous sommes prêts a payer une forte somme a qui viendra nous sauver"

    Que fais tu Edoras? Vas tu aider ces malheureux bourrés de fric, ou continue tu ta mission tout de suite?

    :woo:

    lundi 15 novembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pffff...quel choix!
    Si je perd la camelote en route, je suis mal, non? Mais d'un autre côté...le risque, le fric... la haine des pirates et le fait qu'entre nous les Rebelles, ils comptent moins à mes yeux que deux tonnes de bouse de bantha (revendre comme engrais).
    Je met la marchandise à l'abri dans le salon du vaisseau, et je vais aider ces gros plein de soupes de l'Alliance!

    J'espère que la "forte somme" est au dessus de 1000 crédits...

    :jf:

    mardi 16 novembre 2004 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tu t'approche doucement du vaisseau.....
    Mais tu ne remarque aucun disfonctionnement: ce vaisseau à l'air en parfait état....Et soudain, tous les systêmes sont réactivés, et tous les blasters se pointent sur toi. Tu entend un voix dire
    "Haha pigeon, c'est nous les pirates qui causont là! on t'a bien eu! on est pas un Vaisseau d'l"Alliance!"

    Que fais tu? ^^

    :woo:

    mardi 16 novembre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide