Combatant anti-esclavagiste.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    :jedi: Bonjour a tous, ke vous soyé jedi, contrebandier,guildier, ou bien sith je cherche des guerrier voulant :jawa: lutter contre les esclavagistes.
    Je vous donnerai :jed: des missions tout d'abbord d'espionage , puis après vous passeré à l'acte en fonction de l'espionage.
    Pour + de renseignement , aller voir dans l'assemblé des société :non: , mouvement anti-esclavagisme. :sabera:

    jeudi 09 septembre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    je veux bien casser du gamoréens mais alors il faudrait que tu devellopes ton topic merci.

    jeudi 09 septembre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' ai bien reçu ton message , j' accepte d' etre commandant de l' expédition .

    mercredi 15 septembre 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    Voici les différentes grades:

    :jed: Amiral: Elessar70

    :kiadi: Général: Obiwan931

    :jedi: Comandant: Arathorn

    8_) Major:Jesand.

    :gr: Capitaine:xanato

    :cry: Lieutenat-chef: cerialkiler

    :strom: Lieutenant:

    Après toute ses grades, il y a les soldats qui peuvent de venir caporal ou sergent en fonction des mission accomplie.

    :jf: : Les sergents:

    :fou: Les caporals:

    :non: Les soldats:


    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 18-09-2004 09:26]

    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 18-09-2004 09:27]

    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 30-09-2004 20:30]


    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 09-10-2004 15:14]


    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 15-10-2004 09:27]


    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 16-11-2004 17:08]


    [Ce message a été modifié par: Elessar70 le 04-12-2004 11:37]

    jeudi 16 septembre 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Compris , Elesar70 , mais il manque des grades , on passe de commandant à général , cela fait beaucoup .
    Si j' étais toi , je metterai dans cette ordre là :

    _Sergent
    _Lieutenant
    _Lieutenant-chef
    _Caporal
    _Colonel
    _Capitaine
    _Major
    _Commandant
    _Général
    _Amiral
    _Maréchal

    Et bien entendu , haut bas de l' échelle , les soldats , si tu veux je peux t' aider pour améliorer les grades .

    jeudi 16 septembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    Pour obiwan931 et Arathorn:
    Voici votre mission:
    Aller aider les esclaves qui ont été repéré par obiwan931 et ramener les moi.
    ESSAYER de négocier avec les hutt même si cela me parait impossible.
    Si vous n'y arriver pas il voudront surement vous tuer par n'importe quel moyen mais ne tuer aucun hutt car sinon se sera impossible de refaire une tentative de négocier avec eux ou d'interdire l'esclavagisme sur cette planète.
    Si vous n'avez pas asser d'homme, aller recruter des mercenaires uniquement pour cette mission . Voici de l'or pour les payer.
    Si il vous arrive un malheur, joigner moi par érant bleu.
    Si vous n'aver pas asser d'homme même après avoir recruter des mercenaires, ne risker pas votre vie et revener, nous attendrons l'arriver de d'autre homme dans cette armée. :ackbar:

    mardi 21 septembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Bien reçu , je suis pret à partir , j' attend Arathom , nous avons pa beaucoup d' hommes , mais je vais demander a Jesand , c' est un mercenaire , je pense qu' il nous aidera , il ne cherche pas la violence , c' est un génie .

    mardi 21 septembre 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    J'offre volontier le poste de mjor a Jesand si il l'accepte bien entendu.
    Je vais dire a Arathorn de se dépécher.

    mardi 21 septembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    On parle de moi?
    Mici Obi de m'avoir inviter. Bon, je me présente:
    Jésand (Wand Kyl) chasseur de prime, assez méchant quand on me cherche.
    Sans blague, personne n'aime m'affrontrer. Demadez à Obi!
    Je suis aimable quand on l'est avec moi et surtout. Assurez-vous que personne n'insulte les Vurks ainsi que Sembla, ou moi. Sinon, il va souffrir et vous allez avoir de gros problèmes après. Je suis volontaire pour négocier avec des hutts. J'ai quelques truc pour négocier......

    dimanche 26 septembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar70

    Elessar70

    470 Crédits

    Dac, merci pour ton aide, je t'offre le poste de major.

    lundi 27 septembre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide