Mission: Une taupe au VA? (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Pendant une heure, Doc m’avait exposé ses théories sur le pouvoir particulier qu’avait développé certains Siths et nous avions cherché ensemble tous les moyens possibles pour le contrecarrer mais aucune solution potable ne nous était apparue. C’est donc perplexe que nous atterrîmes à l’astroport de Coruscant ressentant la présence de Mirax non loin de notre site d’atterrissage. Nous sortîmes alors à toutes jambes de l’Etoile Filante, nous précipitant vers ma sœur. Nous arrivâmes alors à un quai dégainant nos sabres nous vîmes le sas d’une navette noire comme l’ébène se refermer. Ma sœur était à l’intérieur. Mais une présence obscur nous barrait le chemin. Une femme encapuchonnée de noir un sabre laser désactivé à la main nous attendait. La navette décolla, nos espoirs de ramener Mirax à la lumière avec. Nous nous approchâmes de la femme qui releva alors la tête.

    Une jeune humaine qui devais avoir à peu prés mon âge me faisait face. Je ne la connaissait pas mais pourtant elle m’était étrangement familière. J’étais sûr de l’avoir déjà vu mais pourtant je ne connaissais ni son nom, ni rien d’elle. Puis elle me parla:

    ??: Kyrio, comme tu as grandis! Tu es devenu un beau jeune homme.
    K: Ma… Maman… dit je surpris par mes propres paroles
    M: Je vois que tu ne m’as pas oublier.

    Plus rien n’existait. J’avais oublier jusqu’à l’existence de Doc qui était pourtant à côté de moi. J’avais retrouvé ma mère!

    K: Maman! Criais je en me précipitant vers elle tout en lâchant mon sabre. Puis je m’arrêtais à un pas d’elle. Mais tu es morte tu ne peux pas être là.
    M: Et pourtant je suis là! C’est le principal, non?
    K: Oui c’est le principal.

    Je m’apprêtais à faire le dernier pas qui me séparais d’elle lorsqu’un éclair me traversa l’esprit.

    K: Merci de m’avoir montré à quoi ressemblait ma mère. Lançais je en souriant.

    Je me jetais alors sur le côté juste à temps pour éviter la lame de mon sabre qui s’était envolé de façon à me couper la tête si j’était resté là! L’illusion se dissipait, à la place de ce qui fut ma mère il y avait maintenant une sullustéaine.

    ??: Comment???
    K: Comment j’ai fait pour me libérer c’est ça? Achevai je. Tu as fait une grossière erreur en prenant ce souvenir. Je devais avoir 2 ans lorsque je l’ai vu pour la dernière fois alors elle ne peut pas avoir le même âge que moi!
    ??: Hum… Bien raisonné donc je vais devoir te tuer. Dommage maîtresse Dark Lana m’avait pourtant demandé d’essayer de vous faire rejoindre nos rangs.

    Je regardais alors derrière moi. Doc semblait complètement hagard. « Cochonnerie de boucliers mentaux » me dis je intérieurement.

    K: Qu’elle est ton nom? Demandai je histoire de gagner du temps.
    N: Neena Tralgath. Pour te tuer. Fit elle dans une révérence qui sonnait comme de la provocation, d’ailleurs ce ne sera pas très difficile vu que j’ai ton arme.

    Effectivement elle tenait mon sabre dans sa main droite. Mais un sourire éclaira mon visage. C’était raté pour le gain de temps.

    Je lançai la Force vers mes poignets et mes chevilles faisant tombé des poids de plusieurs kilos au sol. J’étais prêt à affronter mon adversaire

    Neena activa ses deux sabres en même temps dans une gerbe de couleurs rouges (le sien) et bleues (le mien) avant de se précipiter sur moi. J’esquivai alors les lames mortelles de la sith dans un ballet acrobatique à couper le souffle. Parfois je sentais un léger ralentissement dans ses mouvements mais malheureusement jamais suffisamment pour pouvoir placer une contre-attaque. Je réfléchissais à toute vitesse tout en continuant à esquiver le déluge de coups de mon adversaire. Il me fallait quelque chose pour créer une diversion. Je ne pouvais utiliser efficacement le sabre de Doc car c’était une arme que lui seul pouvait magner sans contrainte. Une idée me vint alors.

    Je me rapprochais donc de ce dernier tout en évitant les lames de la sullustéaine qui n’avait de cesse de siffler autour de moi. A un mètre de mon neveu, la sith se fendit comme un éclair je n’eut pas assez de temps pour l’esquiver entièrement et sa lame me perfora l’épaule m’arrachant un cri de douleur intense.

    N: Tu fuis bien. Pour un Jedi. Dit elle un sourire triomphant aux lèvres elle leva mon sabre prête à me donner le coup de grâce.
    K: Vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Répondis je en lui saisissant la main tenant le sabre rouge tout en attirant par la Force le sabre de Doc. Elle abattit mon sabre mais trop tard: je bloquai l’attaque de la lame argentée du sabre de mon neveu. Son corps était maintenant sans défense, et j’en profité pour lui envoyé un violent coup de genou dans les côtes qui lui fit lâcher mon sabre et voler sur deux bons mètres (aggravant encore ma blessure)

    K: Trois erreurs en moins de 5 minutes ça commence à faire. Dis je en ramassant mon sabre tout en me tenant l’épaule
    N: Garde ta salive Jedi! Cracha-t-elle
    K: Tu as une grande maîtrise de la Force, dis je ignorant sa remarque, mais tu ne peux garder suffisamment de concentration pour à la fois m’affronter et garder Doc sous ton contrôle. Certes tu m’aurais tué si tu avais eu le maximum de tes capacités de combat mais tu as préféré gardé ton contrôle mental sur Doc. Sachant que ce serait plus dur pour toi de nous affronter tout les deux tu as sacrifié une partie de ton energie.
    N: Hum… Quelles belles paroles que voilà! Dit elle en se relevant, et la troisième?
    K: Tu m’as sous estimé… Et on ne sous estime pas un Terrik!!!!!!!!!! Le dilemme pour toi et que maintenant il ne te reste plus beaucoup de solutions.
    N: Ah! Et lesquelles tu proposes?
    K: Rends toi et suis nous. Rejoins nous dans la lumière. C’est la meilleure solution que tu puisse avoir!
    N: Non. Dit elle dans un sourire de démente. Il m’en reste une autre… Vous tuer tous les deux!!! Fit elle en se jetant, lame en avant, sur moi.
    K: Soit, si tu le souhaites. Dis je résigné.

    J’activai alors mon sabre ainsi que celui de Doc, parai la lame de Neena dans une gerbe d’étincelles bleues tout en plongeant le faisceau argenté au plus profond du cœur de la sullustéaine.

    N: Dark Lana me vengera. Tu ne reverra jamais ta sœur, Dark Jenova. Dit elle dans un dernier soupir de haine.
    K: Tu répètes tes erreurs! Tu sous estime encore les Terrik! Dis je au moment ou Doc reprenais ses esprits.

    D: Quel mauvais rêve!… Ky… Kyrio qu’est ce qui t’es arrivé?! Demanda t’il inquiet en voyant le trou béant dans mon épaule.

    Ma vision se troublait et j’avais du mal à rester sur mes deux jambes.

    K: Je crois que j’en ai encore trop fait. Réussis je à dire dans un dernier effort. Puis tout fut noir. Je sombrai dans l’inconscience.

    mardi 08 mars 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Kyrio !!!

    Je cours vers mon oncle, le soulève et le monte rapidement dans l'Etoile filante. Vais-je le laisser là se faire soigner ? Non, je vais juste l'obliger à l'aide de somnifère à rester endormis pendant un très très long moment... Je programme le robot soigneur pour qu'il oblige le tonton à dormir jusqu'a ce que j'en décide autrement.

    Doc : Ici le chevalier DocBeldom aux autorités de Coruscant !
    Un officier de l'aéroport : Oui Jedi ?
    Doc : Un vaisseau vient de partir très il y a quelques minutes ! Je veux sa destination ! Ce devait être un vaisseau rapide !

    Vu que cette Sith était partis il y a peu, comme l'indiquait les restes de perceptions dque j'avais de ma mère, elle n'avait pas du avoir le temps de changer sa destination prévue.

    L'off : J'en ai 4 : un vers Dantouine, un vers Bothawui, un vers Thyfferra et le dernier vers Sullust.
    Doc : Merci beaucoup ! Libérez moi le couloir pour Sullust !!!
    L'off : Bien Jedi. Et si je peux me permettre, bonne chance !
    Doc : Merci !

    Je file vers la salle de commande, j'entre les coordonnées pour Sullust, et je passe tout le voyage à développer un bouclier mental, qui m'empêche d'être atteint par toute pensée d'autrui. Lorsque mes lien avec mon oncle dans l'infirmerie du vaisseau se coupent, je comprend que j'ai réussi. Incroyable ce que la nécessité permet !

    Bien plus tard, j'atterris à Sullust. Je saute dans un speeder... La je laisse ouvert mon esprit pour trouver les autres... Je sens certaines personnes que je connais... Obitom0, Clickman ! Mais aussi Tyria en pleine concentration et... Man ?
    Je me dirige vers les Padawan, qui sont avec Joruus, que je n'ai fait que croiser... J'interpelle Obitom0 :


    Doc : Obitom0 !!!
    Obitom0 : Doc !
    Doc : Ecoutez moi bien vous trois ! Vous finissez ce que vous avez à faire ici, ensuite vous filez dans l'Etoile Filante. Vous attendrez 3 jours. Si au bout de ces 3 jours ni Tyria ni moi sommes de retour, vous réveillez Kyrio, il vous expliquera ce qui se passe. Mais ne le réveillez pas avant, il est blessé, et je ne veux pas qu'il bouge. Mirax peut-être très désagréable quand on lui désobéit, mais moi aussi !!!
    Joruus, pas très rassuré : Bien chevalier...
    Doc : Ah oui, autre chose : Vous verrez, un vaisseau est noté en surveillance : si il part, vous réveillez Kyrio. Même si Mirax, Tyria ou moi sommes avec la personne qui pars, vous ne le suivez pas, sauf demande expresse ! Kyrio vous expliquera si besoin ! Mais ne bougez pas de l'Etoile !!!
    Obitom0 : Mais...
    Doc : C'est un ordre de chevalier, vous y obéirez !!!
    Clickman : Bien Chevalier Beldom.

    Je me dirige ensuite vers là ou je sens Man et Tyty... Je les repère sur une carte... Maintenant que c'est fait, je bloque toutes les pensées extérieures, ce qui fait que je ne les sens plus, tout en restant connecté à la Force pour le reste...

    Pratiquement à l'entrée de la salle, j'aperçois Man et Tyty... Mais en train de se battre ? J'aperçois à l'autre bout de la salle la Sith... Comment m'approcher d'elle sans qu'elle ne me voie... Voila mon problème actuellement... Soudain je me rappelle d'un autre passage de la data que j'avais lu sur le pouvoir...

    Les utilisateurs de ce pouvoir ont tendance à ne se fier plus qu'aux pensées des autres puisqu'ils arrivent à percer les boucliers conventionnels... Leur vue est bonne mais ils ne font pas très attention à ce que ce sens leur apprend...

    Avec mon "camouflage", elle ne me perçoit pas ! Mais même si elle ne se fie pas à sa vue, je ne me voit pas traverser si simplement que ça... Je me recule regarde autour de moi et vois de la poussière, des tubes de métal, des tubes de forages... Un bidon de peinture... Une clé à mollette... Retour en arrière... Un bidon de peinture ??? En effet, il est marqué à coté de cet endroit peinture fraîche ( en sullustéen ) Et en plus, sur un mur NOIR !!! Je me précipite sur le pot, c'est bien de la peinture noire !!! Je badigeonne ma robe de Jedi avec cette peinture et devient tout noir sauf le visage... Je prend mon sabre dans une main. Et dans l'autre, par mesure de précaution, je sors de ma manche mon premier sabre... Bien moins maniable, mais on ne sait jamais... J'entre alors dans la salle, longeant les murs, suivant les zones d'ombres... Arrivé près de la Sith, je m'aperçois qu'elle est totalement concentrée sur le combat entre ma mère et Tyria. Je jette un coups d’œil à ce dernier et me rend compte que Man éteins son sabre... J'allume le mien et le met sous la gorge de la Sith...

    ??? : Comment ?
    Doc : C'est fini. Vous avez échoué sur toute la ligne...
    ??? : Et comment comptes-tu éviter mon pouvoir dont tu ne sais rien ?

    Je me permets un petit sourire en voyant sa déconfiture quand elle ne sent pas mon esprit.

    Doc : Un problème ?
    ??? : C'est impossible ! Tant pis pour toi ! Meurs !

    Sa main droite était restée loin de son sabre mais elle avait utilisé le même truc que moi, une lame rouge sort de sa manche gauche et dévie ma lame argentée. D'un tourbillon rapide, je me sers de mon deuxième sabre à la lame violette pour parer son coup. Elle tire son autre sabre et tape sur la base de mon sabre violet, qui ne tient pas le choc et se casse... Je m'en débarrasse, tout en me servant de la Force pour faire voler au loin son sabre de la main gauche.
    Elle tente alors de m'envoyer vers un mur, mais j'ai anticipé ce coup bas, et absorbe l'énergie qu'elle m'envoie. Je me fend aussitôt, pointe en avent, technique qu'elle ne connaît pas et qui la surprend, mais un mouvement réflexe la protège... Je continue le combat, enchaînant coups tranchés qui la mettent en position difficile, je réitère ensuite mon premier coups, mais en dérobant ma lame face à sa parade, ce qui me permet de la toucher au bras... Mais je ne m'arrête pas : son bref mouvement du début et le reste du combat me font penser qu'elle est gauchère... Et je ne me trompe pas ! Son sabre change de main, et elle m'attaque à son tour ! Elle utilise une Forme VII, très dangereuse, mais ma forme II modifiée doit me permettre de m'en tirer. Les coups pleuvent, feintes, contre-feintes, attaques, parades, ripostes, mes coups de la pointe semblent la déranger, ils ne sont pas habituels! J'essaie donc d'en profiter... Je sens qu'elle se rapproche de la sortie, mais je ne peux rien faire pour l'en empêcher... J'accélère donc le rythme dans l'espoir de la stopper avent qu'elle ne puisse s'enfuir... Mais c'est peine perdue ! Je continue à l'attaquer, tentant de la fatiguer, espérant ainsi pouvoir l'atteindre si elle s'enfuit... Elle semble en effet perdre un peu d'énergie, mais trop peu... Ca y est ! Elle a fuit ! Je lui courre après, elle monte dans un speeder, je monte dans le mien... Nous partons vers les vaisseaux... Une fois là-bas, je saute vers elle et envoie un coup de sabre qui lui coupe quelques cheveux, dommage qu'elle aie baissé sa tête ! J'enchaîne sur un coup qui va couper un morceau du speeder, ca serait drôle si elle n'en avait pas profité pour m'envoyer un coups qui m'aurait proprement tranché en deux au niveau des cotes, que j'esquive par un miracle : je prend appui sur le speeder, et je fais un saut périlleux arrière enchaîné par une roulade car elle s'est retournée pour me couper à la fin du saut... Dans tout ça mon sabre est resté planté dans le speeder... Je l'attire à moi parant par la même occasion une attaque envoyée par cette folle ! J'accélère de nouveau le tempo l'obligeant à reculer, mais elle s'est de nouveau placée à son avantage, c'est à dire que ses pas à reculons l'amènent vers son vaisseau... Tout seul, je ne peux m'en tirer, je suis trop occupé à protéger mon esprit... La preuve, un coup lancé pendant cette pensée qui a failli m'atteindre... Je refais un gros saut très haut et atterrit entre le vaisseau et elle, en profitant pour reculer à un endroit d'où je suis visible de l'Etoile Filante. Et là je prend un très très gros risque, en plein combat, je romps ma protection contre les attaques psychiques de la Sith pour atteindre Obitom0 et lui dire de venir avec les autre m'aider. C'était une erreur, je le savais, mais il le fallait, je n'aurais pas pu vaincre dans ces conditions... Et toute erreur en combat se paye, souvent très cher...
    Ca n'a pas raté : Darth Lana, dont j'ai compris le nom au moment où je me suis déprotégé, plonge son sabre vers moi... Heureusement que j'avais un peu prévu cette attaque, je ne me fait transpercer que l'espace à droite du ventre... Mais je ne pourrais sûrement pas combattre très longtemps encore...
    Je me bat avec acharnement, enchaînant des coups puissants sur les flanc de Lana, l'obligeant à parer de toutes ses forces... Vous voyez le bûcheron qui coupe l'arbre avec sa hache ? Des coups puissants, réguliers... C'est ce que je lui infligeai là. Elle commence à s'épuiser, quand soudain son regard s'éclaire malgré sa fatigue... Je sens 3 présence derrière moi... Les pada ! Elle est en train de les tromper !!! J'utilise mes dernière forces pour m'écarter, et me protège de son pouvoir, puis j'étant cette protections aux pada...

    Obitom0, Clickman, Joruus : ??? ( réalisant ce qui ce passe )Doc !
    Doc : Je crois que ca va être à vous de jouer mes amis Je suis trop mal en point... Je vous protégerais des visions qu'elle vous enverra...

    Lana les attaque pendant que je dis ces mots, les 3 pada réagissent instantanément en se plaçant pour la combattre, ensemble, et pas indépendamment.

    Je ferme les yeux, tendant tout mon esprit pour les protéger du pouvoir Lana. Pourvu qu'ils arrivent à la vaincre : je l'ai blessée au bras droit, fatiguée, mais elle reste une redoutable adversaire pour trois pada, même expérimentés...

    mardi 08 mars 2005 - 18:27 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide