Escadron Hunter

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Bienvenue à tous!
    Ici, c'est l'escadron hunter, pour toutes les castes bien sur......

    _GRADES :

    DIRIGEANT DE L'ESCADRON: Obi (chasseur jedi delta 7 vert)

    Groupes :

    Ani13(RT-TT) avec ani_power
    mickvador avec Greedo01
    Revanskywalker avec :
    nym(char républicain ) avec : Grey fox (char républicain)

    Vaisseau de Greedo01 :

    Vaisseau de Ani13 :

    Vaisseau de mickvador :

    vaisseau de Grey fox :
    vaisseau de nym :

    mon vaisseau :

    vaisseau de ani_power :



    NOTRE BASE :



    C'est un grand batiment...


    Si vous avez des questions n'ésitez pas!

    MISSION(S) :
    Blocus de tatouine a dejouer : REUSSIE
    Récupération des plan d'un nouveau chasseur :annulée
    bataille sur nabioo : en cour


    Voici les pourcentages de participation des participants, car en se moment, sa avance pas beaucoup :
    nym :77%
    Grey fox: 76%
    revanskywalker : 50%
    mickvador : 59%
    Ani13 : 56%
    ani_power : 49%
    greedo01 : 60%

    -------------------------------------
    Obi
    *Padawan de Serpensortias
    *Frère de Grey Fox,fils de jedirevan


    [Ce message a été modifié par: Obi le 31-12-2004 12:10]

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'aimerais être Leader Hunter Rouge avec un A-Wing :aw:

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    j'aimerais etre leader hunter orange avec un infiltrator sith

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je veux faire parti de l'escadron hunter orange sous la direction de Mickvador avec bien sur mon bon vieux chasseur N1 modifiée.

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je veux bien devenir Leader Hunter Bleu. Je prends mon bon vieux YT-1300 bien sûr !

    vendredi 10 décembre 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Bien sur nym et ani13 vous êtes les bienvenus!

    Nym >>>> c'est quoi comme type de vaisseau ton YT-1300?

    Ani13 >>>Oki je te met!

    Bon aller je vais attendre encore un participant pour debuter les missions!

    vendredi 10 décembre 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Je veux moi aussi faire parti de cet escadron :

    J'ai un chasseur jedi que j'ai modifié. J'éspère que je peux rentré dans l'escadron orange avec mon ami Ani13.

    vendredi 10 décembre 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    A tous les escadrons!!!!!!!!!!!!!

    Mission : Il y a un blocus au dessu de tatouine!!!! allez y et mettez fin a leurs mauvaises intentions!

    Tou le monde se reunis dans le hangar et chacun pri son vaisseau.....

    Mickvador decolla le premier. Ani13 et ani_power le suivent de tou pres
    mickvador : Leader orange, tout est parré!
    ani 13 : hunter orange 1 , tout est paré!
    ani_power : hunter orange 2 , tout est parré!

    et l'escadron orange passe en hyper espace.....

    nym : leader hunter bleu , tout est parré!*
    Grey Fox : leader hunter rouge, tout est parré!

    moi: aller on passe en hyperespace!

    Des qu'on arriva dans le secteur de tatouine, on apercu des vaisseaux capitales de la federation du comerce .

    Plein de chasseurs droïdes nous primes en chasse................................

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Nous étions donc arrivés sur l'orbite de Tatooine. Des tirs laser fusaient de partout. Il y avait au moins un bonne cinquantaine de chasseurs. Les autres étaient sûrement en train de survoler la surface de Tatooine. Obi prit la parole :

    - Les Escadrons Rouge et Orange vont détruire les chasseurs. L'Ecadron Bleu va s'approcher du vaisseau de la Fédération du Commerce et ve détruire les Antennes de Réception des Chasseurs ainsi que les batteries quadrilaser.
    - Compris !
    - Compris !
    - Compris !

    Tandis que les autres Escadrons détruisaient les chasseurs, je commençai par détruire les batteries quadrilaser. En quelques minutes, je les avaient toutes détruites. Ce qui voulait dire qu'il ne me restait plus que les Antennes de Réception des Chasseurs. Il y en avait 12 au total, dont 3 sur la boule de commandement. Soudain, mon alarme se mit à sonner. 10 chasseurs étaient en train de me coller. Je fît instinctivement un appel à l'aide :

    - Leader Rouge ?
    - Oui Leader Bleu ?
    - J'ai une dizaine de chasseurs au fesses !
    - Et ?
    - Viens les dégommer !
    - OK, j'arrive !

    Mickvador en détruisît 3 d'un coup. Il en détruisit 2 autres?. Ce qui voulait dire qu'il n'en restait plus que 5. Je montai dans une des tourelles quadritubes du Messager. Une fois sur place, je dégomma 3 chasseurs. Mickvador détruisit les 3 autres :

    - Ca y est ! Je peux continuer mon boulot ?
    - C'est bon, vas-y ! Et merci !

    Je devais à présent détruire les Antennes de Réception des Chasseurs...

    ------------------------------------

    Voici ce qu'est un YT-1300 :

    samedi 11 décembre 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    mickvador etait suivi de ani et ani(lol)

    mickvador: bon les gars ont reste en formation et on ne tire que quand j'en donne l'ordre. ont prend large autour de leu vaisseaux mere et on attaque latteralement ainsi comme nous sommes regroupé notre force de frappe sera 3 foi plus grande........ok??

    ani: recu

    ani power: recu

    l'escadron orange sorti du champ de bataille il reaparut quelque minutes apré.
    ils avaient 12 chasseurs dans leur visé

    mickvador: vous avé compris seulement quand je vous donne l'ordre de faire f..........

    et la il esquiva un tire et il hurla

    mickvador: FEU A VOLONTE!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 11 décembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide