Cantina de Bestine V.4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits






    Avec alcool : 4 crédits

    Les Bières:

      -Bière brune d'Alderaan ue
      -Bière de Kaut ue
      -Bière Corelliènne ue
      -Bière Polanis de Kessel ue
      -Lum ue


    Coktails et spécialités:
      -Le Cotyg ue : Seuls les connaisseurs connaissent son goût pur..
      -Le Mad Merlf ue pour les téméraires n'ayant pas peur de se retrouver dans un camps de travail^^
      -Le Moloko : Célèbre grace à sa vodka, son sucre vanillé et son lait frais.
      -Le Kalachnikov : Boisson fraîche à base de vodka et de citron pressé.
      -La Supernova : Un bol de piment bleu de Byss et une bouteille de whisky.
      -Hyperespace : Cocktail très froid, qui traverse rapidement les boyaux
      -La lave de Mustafar : Pour ceux qui on testé le supernova, c'est pire !!


    Les alcools pures et les vins:
      -Rhum d'Endor : Transporté illégalement depuis Endor
      -Cognac Thikkiian ue
      -Cognac Corellien ue
      -Cognac bleu Abrax ue
      -Whisky de Malastar ue
      -Whyren: Grand cru de whisky Coréllien ue
      -Vin de Gorimm ue
      -Vin de Necr'ygor ue
      -Beaujolais (réserve personnelle de l'empereur DB)


    Sans alcool : 2 crédits

    Boissons fraîches:
      -Jus de Gralinyn ue
      -Jaar : lait d’alcoari avec des extraits de baies, très sucré ue
      -Lait bleu : Un lait issu de la production locale des fermiers
      -Pétillant jawa : Un soda au parfum de citron, menthe ou fraise.
      -La divine twilek : Du jus de mangue, de poire, de citron vert et de cassis.
      -Ewok festif : Une boisson contenant de l’hélium, voix en canard en vue.


    Boissons chaudes:
    -Le contrebandier : Un chocolat chaud avec une toute petite touche de menthe.



    AU CHOIX: 6 crédits

      -Brotch xachibik : mélange de viandes, d’herbes et d’épices, succulent !!
      -Tourte de Fractryn ue
      -Gorrnar gelé ue
      -Anneaux de Chyntuk ue
      -Klak grillé ue
      -panse de Reek
      -Steak de bantha aux pommes.
      Desserts : divers gâteaux et fruits confits ue




    - Consommations gratuites: pour Ki-adi-mundi, Thedarkani et Sibass pendant un an de (conso uniquement personnelles^^) depuis le 07/03/05[/b]



      -Maggy: Gérante
      -Mick: Droïde souris, sert parfois les verres et élèctrocute parfois
      -Mara Pnj Zabrak blonde, Serveuse
      -Mikel Jason , Pnj, Wookie, cuisinier





    Interdiction de détruire de quelconque facon La Cantina! Je rapelle que le Dieu Lucas a donné sa protection pour ce lieu


    [Ce message a été modifié par: maggy le 17-10-2005 10:54]


    [Ce message a été modifié par: maggy le 01-01-2006 20:17]

    mercredi 02 février 2005 - 01:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand rentre en gardant le sourir. Pour une fois, il s'est pas pencher pour rentrer.
    -Chouette! Salut Maggy!!!!! Super pour l'instant. J'aime bien l'entrée....
    Le visage du vurk se pose sur une affiche avec une photo de Twi'lek...
    - Des.......
    - Oui, Jes, soupire Maggy.
    - SUPER DES DANSEUSES!!!!!!!! MERCI! Va falloir que j'appelle Edoras.. Je veux un cognac corellien.
    Jésand prend place près du bar.
    -Maggy, réserve moi l'un des tables en avant ^^^^ Et garde en une en réserve pour Edo.
    - Ok. Espéront que Sibass ne regarde pas trop......
    Jésand prend son comlink:
    -Hey. Edo. C'est Jésand. Tu vas pas le croire. Dans la nouvelle Cantina, il va y avoir des danseuses, surtout Twi'leks.
    Jésand éteint le comlink avant d'entendre des cris de joies.
    - Pauvre oreilles. Je l'ai déjà entendu.......
    LA porte de la Cantina s'ouvre.....

    mercredi 02 février 2005 - 02:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Je viens pour vous dire aurevoir : Personne n'achete d'epices , au debut vous etiez tous content , et puis maintenant . Du coup je gagne plus d'argent , je peut rien m'acheter , soyez sympa , achetez en un peu , sinon je peu plus rien faire , a par mandier

    mercredi 02 février 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras entre dans la Cantina, embrasse toute la salle d'un regard, s'approche du coin où était "sa" table, l'inspecte sous tous les angles (Oups, elle est ronde^^ mais bon, façon de parler... Oh et puis zut! me cassez pas les bonbons et laissez-moi faire du lyrisme!) et enfin, se dirige vers le bar où l'attend Maggy, Jesand et Mercenary.

    Maggy, hilare : Tu as perdu quelques chose, Pinou? :D
    Édoras :Elles sont où les danseuses? Et il y a encore du moloko? Et pourquoi Mercenary tire une tronche à effrayer un rancor mâle adulte? Et pourquoi Jesand se marre? Et pourquoi il a pas de bosse sur son crâne écaillé, aujourd'hui? Et...
    Jesand : T'as perdu ton sens de l'observation à l'annonce de la présence des danseuses? :D La porte est plus haute!
    Maggy : Il y a toujours du moloko, et les danseuses ne sont pas encore arrivées.
    Mercenary : Et je suis au bord de la ruine.
    Édo, en action : Bonne nouvelle pour toi, Mercenary, je vais aller voir les prix des épices, et ils vont sans doute augmenter (c'est pas sure, du calme bande d'épicés!) Autre chose, tu vas pouvoir faire des missions pour te procurer ton matos. J'ai dans mon sac les données de plusieurs contrats, recueillis dans les bars de Coruscant, les missions vont foisonner. Content? Merci, merci, c'était un plaisir...
    Dis ma petite, tu peux me servir une de ces boissons Wookie, au choix, accompagnée de ce plat aux herbes, épices etc... J'ai une faim de loup. Tu le feras porter à ma table? J'ai un peu de travail (mais alors, juste un peu : du travail pour deux jours à faire en quelques heures) à éffectuer, une sorte de ménage de printemps quelques jours avant la date.

    Le contrebandier s'installe à une table, dans un petit coin (permettant de pas se faire tirer dans le dos) et commence à taper des lignes, vérifier des comptes et marmonner des chiffres...


    Merci Maggy, sympa ce droïde. Au fait, on a réservé une table pour le spectacle de danseuses? Ah, Jes' l'a fait? T'es un champion mon chtit Vurk.

    :jf:

    mercredi 02 février 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Hey. Tu attendais quoi de ma part? Je sais que tu es plus acro que moi pour les Twi'leks......
    Edoras retourne dans son travail.
    -Mercenary. Tu vends plus d'épices? Euh. 1) Si un guildeur en prend, Maggy va devenir folle et la personne va avoir une bonne décharge par son droide.
    - Hey. Une décharge pour quelques grames d'épices, c'est pas si mal.
    - Le problème pour les costaux comme moi et Edoras, sans oublier Sibass, c'est la patronne qui nous fait peur......, dit Jésand en baissant le son.
    BAAAAAAAFFFFFF
    -Aie.......
    -Comme ça la patronne a fait peur, enh?????????
    - Bah. On peut dire.....................
    Jésand évite le coup et recule de quelques pas. Il prend son blaster.
    -Tout doux........
    Voyant le visage de Maggy, Jésand décide de remettre son blaster dans son holster et se s'assoir et d'être gentil

    ^^

    mercredi 02 février 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras : Dis Maggy, je peux offrir une Tournée?^^
    Hem... Je viens de recevoir un message comlink de Mirax : ton frère a passé ses examens -ou j'sais plus comment ils appellent ça.
    Ace Beldom Terrik, dit "Ace", est passé au rang de Chevalier Jedi. Du coup, Mirax est devenue Maître...
    J'ai jamais rien lu d'aussi... triste :ple: :ple:
    Ils vont venir sur Tatooïne pour fêter ça avec nous... je dois avoir l'air heureux?

    Grimpe sur la table et se met à chanter


    "J'aurais voulu qu'il soit transporteuuuuur,
    pour pouvoir faire d'la cooontrebaaaaande.
    J'aurais voulu..."
    Jesand : "...Être un artiiiiiste,
    pour pouvoire faire mon numéroooo.
    Ooh? Oups... désolé mon vieux, c'est sortit tout seul, sincères condoléances. Ca te fais combien de Jedi dans la famille? Deux fils, c'est ça?
    Édoras : Oui #sanglot# mes deux garnemeeeeents :ple: J'ai tout essayéhéhé, même à ne pas utiliser la Force pour se servir à mangerhéhé
    Mercenary : en tout cas il a le rythme, Édo, hey! Héhéhé hé! héhéhé hé! héé hééé, héé hééé!
    Maggy : Vous comptez vraiment l'achevez, bande de tueurs?
    Jesand : Ca Maggy, c'est pas une découverte...
    Maggy : Quoi?!! :fou:
    Le Vurk : Ben oui, je suis un tueur. Et mercenary vend des épices... par extention c'est un tueur lent. Non?
    Édo : Allez au sarlacc tout les deux... Et apportez lui un verre de ma part. J'rigole : Maggy, fait pêter le champomy!... le champagne! (syntax error...) J'offre les boissons jusqu'à demain soir!
    Euh... y a des fois, je devrais me taire, non?
    Jes' : Je compatis.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 02-02-2005 22:38]

    mercredi 02 février 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    J'entrais au moment ou Edo parlait d'offrir a boire.
    - Mick ! un rhum!
    Le droide se dirigea vers le bar.
    J'allais m'assoire a ma nouvelle table, réservé a moi et maggy, dans un angle, bien tranquille...
    Elle vînt me rejoindre.
    - Superbe travail, mon coeur. Je te met le plan en ligne ce soir^^
    - C'est vrai ce mensonge?
    - Si j'y pense^^

    Jes' vînt nous rejoindre.
    - Sib', tu as vu, des danceu...
    Il vit le regard de Maggy.
    - Mais tu n'iras pas les voir, tu es casé!
    Eclatant de rires, je prit Maggy par la taille et l'approchais de moi, pour lui échanger un baiser.
    - pfff, y'en a marre, conclu jes', se levant.

    Je prit le verre que me tendit mick, et me dirigeait vers le bar.
    - Allo, la guilde? Je propose un truc. Que les danceuses soit à louer au magasin de pnj. Autrement dit, plus la cantina marche, donc plus on consomme, plus i ly aura d'animation. Dites ce que vous en pensez...

    J'allais derrière le bar, donner un coup de main a Maggy.

    Quoi, on est pas efficace, dans les bras l'un de l'autre?
    Arrêté de rires, bande de barbare !

    mercredi 02 février 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy:C'est à boire c'est à boire euhhhhhhhhhh
    C'est à boire qu'il nous faut ohhhhhohhhh (je sors trop avec on père dans les cantina^^)[/i
    Ppa=> Evidement que tu peux offrir une tournée, manquerait plus que ca!!!
    Jesand: le cognac que je viens de demander compte dans la tournée?
    Maggy: NON!!! :col: fallait pas être si préssé de boire!
    Et ne te plains pas, vos tables sont réservées pour le spectacle^^
    [i] Sibass alors passé dérire le bar commence à sortir une bouteille de Rhum en douce...

    Maggy: Hey! personne n'a commandé de rhum... reposes ca! Si tu en veux tu va avec les autres...
    Sibass: mais je voulais juste t'aider...
    voyant le regard noir de Maggy
    Sibass: ok, on va s'assoire Jes'? ohhhh arrêtes de te marrer comme ca espèce d'aqualish!!
    Edo aux dents longues: MAGGY j'ai les crocs! :ple:
    Maggy: Voilà ca arrive, un Brotch xachibik pour monsieur, et du Vin de gorimm, tu vas voir ca s'accompagne très bien^^

    Chers amis, si vous voulez vous épicer c'est votre affaire mais la vente de quelconque produit ne peut se faire ici

    Mercenary: ca n'arrange pas mes affaires ca :ple:
    Jesand: t'inquiètes on fera ca en cachette :cli: , là bas, là où il y a les banquettes elle verra rien :D

    jeudi 03 février 2005 - 01:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Nous voila !

    Mirax et moi entrons dans la cantina :

    Mais c'est la fête ici, que se passe-t-il ?
    Mag : On fête votre montée en grade !
    Edo : Ouai ! Vive vous 2 ! Enfin, bon, vous auriez pu rejoindre la guilde, mais c'est pas grave !
    Mirax : Bon bah si vous êtes déjà au courant, il ne me reste plus qu'a dire ca :
    TOURNEE GENERALE !!!
    Doc : Ah non ! DOUBLE TOURNEE GENERALE !!!

    Les guildeurs assoiffés : Ouai ! Vive vous 2 !

    Edoras : En fait, il faudrait qu'il y ai des Jedi promus plus souvent, on boirait plus ( si c'est possible ^^ )
    Doc : T'as raison pa' ! Maggy, une Kalash pour moi !
    Mag : Oki frangin ! Tu peux me ranger ton truc à néon, histoire d'éviter les problèmes ?
    Doc : Jumelle adorée, tu vas pas me faire ca aujourd'hui ?
    Mag : Bon, disons que c'est ton cadeau de passage alors !
    D : Merci !

    Je saute derriere le comptoir et lui fait une grosse bise.

    Sib : Eh ! Touche pas à ma femme toi !
    Doc : Eh ! Touche pas à ma jumelle toi !
    Sib : Ta jumelle ? Doc ! Je t'avais pas reconnu !
    Doc : Il a trop bu ?
    Mag : Il été sensé m'aider, mais il a du réussir à me prendre une bouteille de rhum ^^
    Sib : J'ai pas trop bu, je voulai voir comment tu te debrouillais, après tout, t'es bien chevalier ?
    D : Oui, et tiens, je t'offre le verre de rhum ^^
    S : Merci !

    jeudi 03 février 2005 - 08:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mag: desolée Doc, je ne peux pas laisser vos néons, le règlement est très stricte^^ regardes l'affiche au dessus du bar: :-d interdits!!!
    Doc: hooooooooooo :ple: c'est pas juste!! mais prens-en soin alors :cli:
    Mirax: On retrouve Edo à sa table?
    Mag: je vous apportes vos verres
    Sibass: tu as besoin d'aide??
    Mag: J'ai compris... non vas avec eux, je t'apportes ton Rhum
    Sibass: Youpiiiiii :amour:
    la petite tribu rejoigna Edo à sa table (nº7 pour ceux qui ne le savent pas encore

    Jesand: hey mercenary, t'as dejà vu un Jedi épicé?
    Mercenary: Euh... que je me rappeles non
    Jesand: tu veux voir ca? on va bien rigoler^^
    Mercenary: Quoi??? avec ces deux là? t'es fou. Je préfère encore essayer sur un Sith (ils s'en passe des choses dans la tête d'un vurk^^)
    ces deux là contunuèrent à complotter dans leu coin tout en se marrant

    jeudi 03 février 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide