Les Indépendants Du Feu (I.D.F.)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    :x Note du modo: Inscription que par mail!!

    LES INDEPENDANTS DU FEU(changement de nom : les faucheur de flammes devienent les independant du feu!)

    Membres:
    Liste :

    -denis_sith_(leader du groupe)
    -coeurdesabre (sous-leader)
    -Jedi21 (recrue)
    -macewindou(recrue)
    -maitre-luke(recrue)
    -maitre-ben(recrue)

    Différences :

    Possibilité:
    *Recrutement de tous les membres qui veulent entrer dans le groupe.
    *Les missions seront donné par le leader.
    *Vous aurez le contrôle d’un certain nombres de superdroïdes de combats selon votre grade lors des missions terrestre et vous aurez un cetain nombres/types de vaisseaux selon votre grade lors des missions spatiale.

    Règles :

    *Tous les membres doivent être actif est doivent posté au moins une fois par semaine, s’il y a un imprévu merci de me prévenir.
    *Votre post doit contenir au début le nom de la mission car plusieurs missions (maxi trois) peuvent être en cours.
    *Votre post doit être au moins de 10 lignes, sauf ci cela est impossible ou si c’est pour nous proposer une missions ou même pour vous faire recruter.
    *Vos droïdes doivent servir dans votre bataille, merci de poster leurs mouvement ou ordre principale et si c’est important secondaire.

    Troupes :

    Chef : 30 superdroïdes – 1 croiseur bothan avec 40 droïdes vautour.
    Sous-chef : 25 superdroïdes – 1 Croiseur d'intervention Strike avec 35 droïdes vautour.
    Sergent : 20 superdroïdes – 1 Frégate Lancier avec 30 droïdes vautour.
    Recrue : 15 superdroïdes – 1 Corvette Corellienne avec 25 droïdes vautour.

    Grades :

    ~~~~~chef : denis_sith_
    ~sous-chef : coeurdesabre
    ~~sergent :
    ~~~recrue :Jedi21 ,macewindou,maitre-luke, maitre-ben

    Missions :
    Règles :
    Pour les propositions :

    *Les missions seront donné par le leader et les personne ayant besoin de nous.
    *Le nombre maximum de missions accepté à la fois sera de trois. Les autres missions seront remise à plus tard.
    *Nous ne garantissons pas le succès de la mission.
    *Merci de détailler la mission que vous nous donnez (Lieu ? quel type ( espionnage, destruction, etc …) ?) sachant que notre planète de départ est sur Ithor (lien supprimé car non accessible) , notre base est dans l’une de ses forêt, à l’abri des regard.

    Pour les indépendants du feu (I.D.F.):

    *Seul les armes dans la liste posté par le chef avant la mission pourront être utilisé.

    Mission en cours :
    M-3 : Capture plutôt... chaude !
    Missions finies:
    M-1 : les resistants...
    M-2 : destroyer ... et compagnie !
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 23-03-2006 11:41]

    mardi 23 août 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    INFO:

    voilà quelques infos à retenir :

      • Je vous demande beaucoup de participation de votre part et beaucoup de travail vis-à-vis de votre francais.

      • Je voudrai au moins deux membres en plus avant de lancer une mission, donc si le sujet vous interesse inscrivez vous!

      • Si vous devez vous absentez pendant un long moment (vacances,taff,...) aillez l'ammabilité de me prévenir soit en postant soit en m'envoyant un mail AW.

    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 24-08-2005 23:02]

    mercredi 24 août 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Je viens pour m'inscrire sur ton topic car il m'a l'air très intéressant. J'essayerai d'être le plus actif possible.

    jeudi 25 août 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    O.K. bienvenu à toi jacen_daar !

    tu sera au niveau sergent directement, puis tu montera les échelons selon tes compétences !!!

    le prochain inscrit sera lui aussi sergent, et celui d'après et les autres seront recrue.

    J'atend encore une personne avant de débuter une mission, donc si tu conné une ou des personne(s) qui serai(en)t interesser, contacte-les!!!

    jeudi 25 août 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Fidèle à mon engagement dans l'ancien topic, je vien donc poster ici pour me faire à nouveau recencer et faire parti de ce nouveau groupe des faucheurs de flammes, où la description des futures missions me donne envie !

    N'oubli pas de faire la MAJ denis, et puis tant que tu y es poste la mission pour que l'on commence !!! :D

    :jedi: Que la force soit avec toi ! :jedi:

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Benji > soit patient, après tout tu es un jedi :D

    En ce qui est de la mission, je la posterai après.
    Avant chaque poste de mission je formulerai un message de ce genre a tous les membres.
    Je vous demande donc si vous ferai parti de la mission ou non, donc la mission ne sera lancer que lorsque j'aurai votre réponse (qui sera posté ici).

    Pour ceux qui vont s'inscrire au groupe merci de poster donc vos motivation mais en plus votre réponse si oui ou non vous participerai (merci de poster ceci QUE et je dit bien QUE si la mission n'est pas encore posté, sinon je jugerai si vous pouvez prendre ou non la mission en court)

    samedi 03 septembre 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour moi c'est d'accord j'aurai le temps de participer a cette mission, mais n'oubli pas denis mes gouts pou les missions ^^

    Mais bon la vie est injuste et la mission ne sera pas le type tant attendu par moi ^^

    A bientôt denis !!!
    :jedi: Que la force soit avec toi! :jedi:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Membre de la grande famille terrik
    TERRIK POWWWAAAA

    [Ce message a été modifié par: benjidelatre le 03-09-2005 23:40]

    samedi 03 septembre 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Transmission Com-Link :

    Ici CoeurdeSabre, mais vous pouvez m'appelez CS.
    J'aimerais rentré chez votre groupe, les Faucheurs de Flammes, autrement dit "FF".
    J'aimerais y entrer pour me prouver à moi-même de quoi je suis capable. Et aussi pour le plaisir d'aidé les gens. Je ne refuserais aucune mission, quel que soit son ype. Qu'elle soit dangereuse ou non. Je ne reculerais pas. Je vous serais entièrement dévoué Denis_Sith_.
    Je participerais à cette première mission, compter sur moi !
    En espérant être une respectueuse et talentueuse recrue,
    CS

    Fin de Transmission Com-Link

    dimanche 04 septembre 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Je peux essayé de participé a la prochaine mission mais je ne risque que de revenir mercredi donc j'essayerai commme meme de faire la mission.

    dimanche 04 septembre 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    OK jacen, pas de roblème !

    pour toi coeurdesabre c'est ok, bienvenue dans l groupe!!!

    je vais bientot poster la mission, le temps que je la prépare mais aussi que je l'invente ^^
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    Justement, il serait temps de commencer cette mission. Car ces discussions n'ont pas leur palce sur le forum, il y a les mails et le salon pour ça!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-09-2005 14:41]

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide