Les Jensaarai

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    :x Note du modo: Inscription que par mail!!



    Les Jensaarai sont un peuple utilisateurs de la Force. Ils utilisent tous les versants de la Force, aussi bien le clair que l’obscur.

    Pour des informations plus précises sur eux, voici quelques liens :
    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=787 (lien supprimé car non accessible)
    starwars.wikicities.com/wiki/Jensaarai
    > Lisez Moi Jedi 1 et 2, ils y font leur apparition.

    Nous sommes en l’An 12. Après avoir servi sous les ordres de Leonia Tavira, nous avons été libéré de son service par sa défaite sur notre planète. Luke Skywalker nous a proposé de venir a son Académie Jedi afin d’y suivre son enseignement. Je n’interdit a personne d’accepter cette offre, mais nous continuerons a dispenser les formations Jensaarai ici.

    La société Jensaarai est composé de la manière suivante : le Saarai-Kaar des Jensaarai est le chef de notre peuple. La Saarai-Kaar précédente a disparu, et nous ne savons pas ou elle est allé. Etant le Jensaarai destiné a prendre sa place, je prend le titre de Saarai-Kaar a partir de cet instant.

    Le second groupe est le groupe des Défenseurs. Il s’agit de nos membres ayant terminés leur formation. Ils sont autorisés a prendre jusqu'à 4 Apprentis.

    Enfin, les Apprentis, tous les jeunes gens accomplissant leur formation afin de devenir Défenseurs.



    L’apprentissage est constitué de plusieurs étapes :

    -D’abord, le nouveau Jensaarai doit jurer fidélité au peuple Jensaarai de la manière suivante :
    Je jure fidélité au peuple des Jensaarai, a la vie et a la mort.
    Je jure ne jamais les trahir, et de ne jamais révéler leurs secrets.
    Je jure donner le meilleur de moi même, pour la gloire des Jensaarai.
    Les Jensaarai sont mes frères, la Force mon alliée.


    Copier-coller ce message pour vous rescencer)



    -Une fois dans le groupe des Jensaarai, l’Apprenti se verra attribuer un Maître. Il devra effectuer avec lui un minimum de 4 missions, mais il pourra aussi participer a des missions sans son Maître.

    -Lorsque le Maître juge que son Apprenti est prêt, il pourra le présenter aux épreuves. L’épreuve est une mission individuelle pour l’Apprenti, qui sera donné soit par le Maître, soit par le Saarai-Kaar.


    -Enfin, dernière étape de l’apprentissage, l’Apprenti devra construire son armure Jensaarai.

    Lorsqu’il sera passé par toutes ces étapes, l’Apprenti sera Défendeur et pourra a son tour former des Apprentis.



    L’armure Jensaarai constitue le symbole du peuple Jensaarai et montre que la personne qui la porte a achevé sa formation. L’armure Jensaarai est en Fibres de Cortose, ce qui fait qu’un sabre laser qui entre au contact de cette armure va s’éteindre. Il s’agit d’une armure complète avec un casque ou un masque. Chaque Jensaarai s’identifie a un animal par son caractère, et cet animal est dessiné sur son armure. Pour ceux qui choisissent de porter un masque, le masque aura la forme de la tête de cet animal.



    Participants

    Saarai-Kaar :
    >Glorfindel


    Défenseurs :
    >Kyt_Fost
    >Kueller


    Apprentis :
    >Xarku


    (Description de la base a venir, dès que j'aurais récupéré mes bouquins ^^)

    Pour les éventuels participants non-utilisateurs de la force, je ménagerais une place dans chaque mission, comme pilote, conducteur, aide de mission, etc...




    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-01-2006 19:53]

    mercredi 23 novembre 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'arrivai dans le temple, quand je vit notre chef:

    -Bonjour, chef ! dis je en le saluant
    -Bonjour tu veux être Jensaaraï ?
    -Oui..
    -Alors suis moi !

    C'est ce que je fit et il m'emmena dans une piece, moyen par la taille mais grande par la Force.

    -Cite moi le serment !
    -Bien: Je jure fidélité au peuple des Jensaarai, a la vie et a la mort.
    Je jure ne jamais les trahir, et de ne jamais révéler leurs secrets.
    Je jure donner le meilleur de moi même, pour la gloire des Jensaarai.
    Les Jensaarai sont mes frères, la Force mon alliée.
    -Bien, je te nomme....
    -Defenseur, maitre
    -Bien, je te nomme defenseur Jenssaaraï !
    -Je vous honorerai, maitre.
    -Je n'en doute pas...

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    bonjour je viens içi pour servir sous vos ordre venerable chef et devenir un grand guerrier Jensaarai et voici mon serment
    Je jure fidélité au peuple des Jensaarai, a la vie et a la mort.
    Je jure ne jamais les trahir, et de ne jamais révéler leurs secrets.
    Je jure donner le meilleur de moi même, pour la gloire des Jensaarai.
    Les Jensaarai sont mes frères, la Force mon alliée.
    je voudrais etre defenseur
    -------------------------------------
    que la force sois avec vous
    kueller padawan de Anakin89

    [Ce message a été modifié par: kueller le 24-11-2005 17:28]

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Je vous ai ajouté tout les 2 au rescencement, simplement, pour Kueller, modifie ton message, et dit moi si tu veut etre Défenseur ou Apprenti, je modifierais le sujet. Et tant que l'on y est, récite le serment histoire de faire sa de manière officielle^^

    > on comencera le Jdr lorsque l'on aura un inscrit de plus, ou si sa en vient pas, on comencera ce week end, quand j'aurais une mission. En attendant, si d'autres personnes veulent s'inscrire, allez y, sa sera mieux a plusieurs.
    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith


    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 24-11-2005 15:13]

    jeudi 24 novembre 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Après de laborieuses recherches, Xarku parvint enfin à trouver la planète sur laquelle les Jensaarai était basé.
    Alors il atterit, entra dans le Temple et alla trouver le Maître de l'Ordre.
    A sa demande, Xarku récita le serment qu'il devait prêter:

    Je jure fidélité au peuple des Jensaarai, a la vie et a la mort.
    Je jure ne jamais les trahir, et de ne jamais révéler leurs secrets.
    Je jure donner le meilleur de moi même, pour la gloire des Jensaarai.
    Les Jensaarai sont mes frères, la Force mon alliée.


    Glorfindel:Bien...Tu fais désormais parti des nôtres...
    -------------------------------------
    Capitaine de l'Arc-Flotte du TAT
    Apprenti de Kardass

    [Ce message a été modifié par: xarku le 25-11-2005 23:10]

    vendredi 25 novembre 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Vala, on est assez pour une mission, mais il n'y a pas de problemes si d'autres veulent s'inscrire, on trouvera un miyen de vous faire rejoindre la mission, on vous comencerez a la prochaine. En atendant, voici la mission, j'espere qu'elle vous plairas, si vosu avez des conseils ou des critiques, envoyez moi un mail!
    -------------------------------

    Une fois tout le monde présent dans la salle de réunion, je comencais :
    -Il est temps de faire notre première mission. Elle sera divisé en plusieurs étapes : (l’holoprojecteur central s’allume)

    Objectifs :


    1.S’infiltrer sur Coronet
    2.Trouver des speeders avec conducteur « prêt a tout »
    3.S’infiltrer dans les locaux du SSP
    4.Subtilisé les Cristaux
    5.Repartir de Coronet




    But de la mission :

    -Comme vous le savez, les cristaux pour sabre laser se font de plus en plus rares. Luke Skywalker a besoin de Cristaux pour son académie. Si nous réussissons cette mission, nous pourrons lui en revendre, tout en se constituant un stock personnel pour nos sabres.
    Le convoi que nous allons attaquer transporte une 50aines de diamants, de saphirs et de cristaux, tous de types différents.


    Pour s’infiltrer sur Coronet, s’infiltrer dans les locaux et repartir, et pour toutes les autres actions sur le réseau, nous aurons un membre en plus : je vous présente Lorn.

    Un homme d’environ 35 ans entre, les cheveux brun, coupé court, un peu petit.

    -Lorn est un hacker qui travail pour nous. Il viendra donc avec nous. Pour les conducteurs de Speeder, il faudra trouver un bar ou une cantina, on devrait y trouver notre bonheur.

    Dernière partie technique : les cristaux sont transportés dans un fourgon. Il faut attendre que le fourgon soit posé et que le conducteur se soit éloigné pour passer a l’attaque. Bien, je pense que c’est tout.


    Je me lève et distribue a chacun un datablock avec les donnés sur la mission et les identités pour entrer sur Coronet, un paquet contenant des habits et un blaster du SSP.


    -Dernière chose, nous partons a bord d’un cargo pour Coruscant, et nous prendrons un transport vers Coronet a partir de la. Nous partons dans 10 heures.


    -----------------------------------------
    J'ai décrit les différents parties de la mission, essayez de vous y tenir, mais a l'intérieur, vous avez toutes les libertés (enfin soyez tout de meme réalistes). Je vous laisse comencer, je posterais plus tard.
    Bon jeu.

    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith


    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 26-11-2005 17:08]

    samedi 26 novembre 2005 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    J'arriva dans le temple où m'attendait patiament Glionfidel.

    -Dis moi le serement:
    Je jure fidélité au peuple des Jensaarai, a la vie et a la mort.
    Je jure ne jamais les trahir, et de ne jamais révéler leurs secrets.
    Je jure donner le meilleur de moi même, pour la gloire des Jensaarai.
    Les Jensaarai sont mes frères, la Force mon alliée.

    En me presternant je sorti de la salle avec l'espoir de participer avec eux.

    Merci d'avance. :jedi:

    lundi 19 décembre 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide