Tatouine's war

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Bonjour je suis Denis, Général des opérations celui qui donne les missions.
    Ce JDR est ouvert a toutes les castes.
    Nous avons des troupes (clones,droides) et des alliés (Les Hokkies).
    Les grades dépendent de cotre caste:
    Grades Jedis:
    Jedi
    Général-chef Jedi
    Général Jedi
    Diplomate Jedi
    Apprenti Diplomate
    Colonel
    Major
    Lieutenant
    Capitaine
    Sergent
    Soldat: kueller; Jedi21
    A l'essai:

    Grades Siths:
    Général-chef Sith
    Général Sith
    Destructeur intergalactique
    Destructeur
    Colonel
    Major
    Lieutenant
    Capitaine
    Sergent
    Soldat: Vadoryoda
    A l'essai

    Grades Guildeurs:
    Général-chef Guildeur
    Général Guildeur
    Chasseur de primes
    Vendeurs de drogue
    Colonel
    Major
    Lieutenant
    Capitaine
    Sergent
    Soldat:A l'essai:

    LES REGLES:
    Pas de flood
    Inscription par MP
    Il n'y a que moi qui donne les missions
    Si il y a des insultes je préviens de suite les MODO vous êtes prévenu

    Ceux qui sont a l'essai ont une mission si il l'a réussissent ils passent au grade supérieur
    Soldat:Il n'a pas de troupes il agit seul.
    Sergent:Il dirige 1 Clone
    Capitaine:Il dirige 1 Clone et 2 droides
    Lieutenant: Il dirige 5 Clones et 2 super droides de combat
    Major: Il dirige 10 clones, 10 droides de combats et 5 super droides de combat
    Colonel: Il dirige 50 clones 1000 droides de combats, 100 super droides de combats et 10 droides Eka (désolé pour l'orthographe j'ai pas trouvé sur le dictionnaire) :D
    Vendeur de drogue,Destructeur ou apprenti diplomate jedi: Il dirige 100 clones,
    2000 droides de combats,200 super droides de combats et 100 droides Eka
    Chasseurs de primes,Destructeur intergalactique ou diplomate jedi: Il dirige 175 Clones,3500 droides de combats 350 super droides de combats et 175 droides Eka.
    Tout les grades au-dessus de ceux-là dirige le reste de l'armée
    A chaque mission vous aurez des armes différentes pour chaque grade et missions.

    Sur ce je vous souhaite de bonne missions et contactez moi pour toutes sortes de problème


    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    [Ce message a été modifié par: denis le 14-02-2006 18:54]


    [Ce message a été modifié par: denis le 15-03-2006 21:09]


    [Ce message a été modifié par: denis le 16-03-2006 16:19]


    [Ce message a été modifié par: denis le 16-03-2006 16:21]


    [Ce message a été modifié par: denis le 01-04-2006 13:38]

    mardi 14 février 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Mission1:
    Pour Jan Rancon: (Soldat a l'essai)
    Cinq Droides de combats et 5 super droides de combats vous cherchent vous vous enfermer dans une maison ou se trouve une famille d'humain.
    Vous devez protéger la famille et vous débarassez de ces Droides.
    (Sur Tatouine bien sur).
    Vos armes:
    1 pistolet Blaster
    1 grenades Iems
    1 grenade a concussion

    mardi 14 février 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Mission pour Anakin_01:
    Une patrouille Composé d'1Capitaine Chiss et de 9 Clones vous suivent dans le désert et vous tire dessus.
    Vous devez vous débarassez de ce Capitaine Chiss absolument car c'est un Sbire de l'organisation Chiss découverte par nos espions.
    Votre équipement:
    Un sabre laser
    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    [Ce message a été modifié par: denis le 14-02-2006 13:49]

    mardi 14 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Je courais poursuivi pas ce Chiss et ses clones, j'arriva jusqu à Mos Eisley et me réfugia à la Cantina.
    Deux clones y entrèrent un peu plus tard et me repérèrent. Ils me tirèrent dessus, mais j'activa mon sabre-laser et renvoya les tirs. Ce qui en tua un, le deuxième cessa le feu et pris communication avec le capitaine Chiss.
    Je projeta une table avec la Force sur ce clone. Les 7 dernier clone arrivèrent accompagnés du capitaine Chiss, le capitaine Chiss me tira dessus et me toucha l'épaule gauche, je projeta mon sabre sur un clone qui succomba et repris mon sabre avec la Force. Je fonça sur la petite troupe de clones et en décapita 1. Je planta mon sabre dans le cinquième clone et couru vers un Hangar par la sortie arrière et pris un Speeder. Les clones et le Chiss courèrent et prirent 3 Speeder (2clones dans 1 speeder et un speeder pour le Chiss) arrivé dans le désert complet, je vis un grand fossé avec des tronc d'arbres qui y bougeait (Le Sarlack). Quand je passi à coté un tronc qui était enfaite la sorte de main de ce gouffre attrappa l'avant de mon Speeder, je sauta de mon speeder qui finit au fond de l'éstomac du sarlack. Les 4clones se firent mangé par le Sarlack et le capitaine Chiss s'arréta net devant et sortit en courrant de son speeder. Il sortit son blaster et me tira dessus son tir me frolâ une de plus mais cette fois-ci c'était la jambe droite, je tombis au sol. Le général Chiss qui comptait en finire avec moi pointa son blaster en direction de ma tête. Avant qu'il ne tire, je le projeta avec la Force dans la geule du tout puissant sarlack, où il connaitra un nouvelle forme de douleur pendant plus de milles ans... (vous connaissez la suite de cette phrase^^)

    mardi 14 février 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    J'esquivai une rafale de tir, et m'engouffrais dans une maison, en enfoncant la porte.
    5 personnes étaient présentes, et elles sursautèrent.
    Je leur demandait de se calmer, et je leur expliquai la situation.
    -Des droides me poursuivent, ils sont 10.Je vous demande de vous cacher, le mieux possible.Est-ce que l'un d'entre vous a une arme??
    -Oui, moi, répondit une jeune femme, un DL-44, et je m'en sers bien.
    -Parfait, tu m'aideras.Mettons des meubles devant l'entrée, aideuz-moi, vite!!
    Ce fut fait rapidemment, et ils allèrent se cacher a l'exception de la fille, qui restait a mes cotés.
    -Quel est ton nom? lui demandais-je.
    -Bery, me dit-elle.
    -Merci de m'aider Bery.

    A ce moment, les droides arrivèrent.Les super-doides voulurent defoncer les meubles pour passer, mais je pris ma grenade IEM, et je la lanca.
    Les droides, ne l'ayant pas vu, continuèrent a défoncer les meubles, quand BOUM!!
    Sur 5, 4 furent hors-d'état.Le 5ème pénetra dans la maison, et Bery et moi firent feu en meme temps.
    Il tomba a terre, et explosa.
    Mais, il restait les 5 droides de combats, qui entrèrent, et firent feu.
    Bery et moi nous replièrent, et je le lancais la grenade a concussion dans leurs direction.Au meme moment, un tir me toucha a la jambe, et je tombai par terre.
    Un droide s'avanca vers moi, mais Bery l'abattu.
    La grende que j'avais lancé explosa, mais ne tua que 2 droides, il en restait toujours 2, qui nous mitraillaient.
    Bery se mis a couvert derrier une porte, mais elle ne pouvais rien faire.
    Je rampais et contournait les droides, qui ne me voyait pas.
    Puis, alors qu'ils s'avancaient a nouveau vers Bery, je les mis en joue, et fit feu.
    Les 2 droides restant tombèrent a terre.
    Bery se précipita vers moi, me mit debout.
    -Ca va??demanda-t-elle??
    -Je crois, merci.
    -Mais, pourquoi ces droides vous chercher??
    Mon regard devint sombre.
    -Je ne peux vraiment vous répondre, mais...Les Chiss.
    Retenez ce nom, Bery.Je dois y aller maintenant.N'ounliez pas, les Chiss...

    mardi 14 février 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Denis rentra dans une pièce ou se trouvais Anakin_01 et dit:
    -Vous avez accompli de beaux exploits d'après votre rapport
    -Merci
    -C'est pour ça que j'ai décidé de vous faire monter en grade vous êtes maintenant soldat.
    -Merci encore
    -Mais c'est moi qui vous remerci d'avoir tuer se capitaine Chiss. C'était un ennemi, partisan de Chirlack Irmani, grand chef Chiss que nous recherchons depuis environ 3 ans. J'espère que vous nous aiderez a le capturer.
    -Tout a fait je me suis engager dans cette cause maintenant j'y reste.
    -Je dois y aller je vous salut.
    -Moi aussi
    Sur ce je sortit de la salle.

    mardi 14 février 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Anakin_01 et Janrancon monte aux grades de soldat
    Par la même occasion j'annonce l'arrivée d'un nouveau membre:
    kueller

    mardi 14 février 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Mission pour kueller:
    Vous étiez a la Cantina quand 12 droides de combats dirent:
    -Nous voudrions parler à kueller.
    Vous les suivez et......

    Vos armes:
    Sabre laser LAME VERTE obligatoire et un pistolet blaster
    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France

    [Ce message a été modifié par: denis le 14-02-2006 18:58]


    [Ce message a été modifié par: denis le 14-02-2006 18:59]

    mardi 14 février 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Pour Anakin_01 et Janrancon:
    Vous vous trouvez avec 15 autre soldat QUE VOUS NE DIRIGEZ PAS CAR VOUS ÊTES SOLDAT et vous êtes pris dans une embuscade tendus par Les troupes CHISS composés de 10 Chiss et 10 clones.
    Vous devez sortir en majorité vivant de cette mission
    sans trop de perte.

    Armes de Janrancon:
    Fusil Blaster avec 10 blasters
    Pistolet Blaster avec 50 blasters
    2 grenades Iems
    5 grenades a concussion

    Armes de Anakin_01:
    Sabre Laser
    2 grenades Iems
    1 pistolet Blaster avec seulement 5 blasters
    -------------------------------------
    Heureux padawan du chevalier Obiwan14
    Jedi
    Membre de la famille SOLO
    frère de moff_sergei
    marie de jufeulie
    père de Davy France



    [Ce message a été modifié par: denis le 26-02-2006 14:21]

    mardi 14 février 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    Après une longue journée de travail, je m’était installé au bar de la cantina. Quand soudain douze droides de combat m’encerclèrent et le plus gradé des machines dit avec une voix affreusement mécanique:
    - Nous voudrions parler à Kueller.
    Je répondis:
    - Ca dépend de quoi vous voulez parler.
    Alors il remit sa voix de casseroles en route et articula :
    - Votre voix a était identifiée, ils pointèrent tous leur blaster sur moi et l’autre ajouta, veuillez nous suivre sans résistance.
    Constatant que je ne pourrai sortir mon sabre que dehors je les suivis docilement. Une fois à l’extérieur, suivant leur programmation l’un des droides me prie mon blaster et dit :
    - Vous pouvez garder votre lampe torche.
    Ce droide venez de faire sa dernière erreur alors je dégaina mon sabre tout en sautant et en retombant je découper un droide en deux. Tout s’enchaina dans un balaie de laser au bout de cinq minutes il ne resta plus aucun droides debout avec la force je recupérai mon blaster ( sa côute cher) puis coupé la tête d’un droide pour savoir en piratant son cerveau moteur qui le commandait .

    jeudi 02 mars 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide