L'ordre des jedi noirs (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal suivait donc son maitre.Comme celui ci lui avait demander,il restait près de lui!Il y avait beaucoup d'homme!L'ambiance assez serez!Personne ne savais ce qui allait ce passer!Si ils allaient revoir leurs famille ou pas!Peut etre notre dernier moment ensemble!Quand ont ete encore dans les vaiseau,on se trouvait en sécurité.Peu de croiseurs avait oser s'aventurer pres de la flotte!Mais une foie sur terre,on ete a notre merci est a celui de notre voisin!Qu'il soit bon,mauvais ou autre,il fallait lui faire confiance!Prendre exemple sur les jedi et les sith!Notre équipe avançait bien!On ete encadre par a droite une armée de l'empire et a droite par des sith!On pouvait kire dans certain regard de la peur,certain avez vécu trop peu d'hiver.D'autre,trop!Mais on ete la,jeune,vieux ou autre,on se battait pour la même cause!La paix!Est ca ne soubli pas!
    Peu d'hommes enemis en vu.Certain ete déja mort,tuer par d'autre groupe.Mais la tension ete enormes.Le risque de se trouver face à un régiment ete important.Une embuscade arrivait vite.Puis tout en avançant,notre régiment tomba sur une patrouille enemi.Nous les tuames sans trop de dificulte mais Evan nous dit que se n'était qu'un éclaireur.C'est alors,qu'une armée arriva.Notre regiment fut encercle et nous commençames le combat.Nous fumes vite rejoint par la troupe de droite est de gauche,venu en renfort.Le combat ete dur.Il y avait beaucoup d'ennemis.On aurrait dit qu'ils soratient des entrailles de la terre.Beaucoup de nos alliés tombèrent.Les troupes ennemi arrivait toujours!Je ne quitait pas Evan comme il me l'avait dit!Je rammassa un blaster tomber au sol et tua 5 ennemis.Puis je jeta cette arme sur un autre qui fut sur le coup choque.Je me dirigea vers lui pour l'achever!Notre troupe de jedi noirs allaient bien.Aucun de nous n'ete mort!Une chance face à cette pluie de cadavres!

    lundi 19 juin 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker se demenait DL-44 en main.
    Ils se remirent à avancer', beaucoup d'imperiaux et de republicain etaient deja tombé et la nuit n'etait guère encore passé ...
    Evan pensait bien que ses hommes rentreraient avec lui.
    Il fallait proteger à tout prix ses alliés pour qu'ils les protegent à leurs tours.
    Les sith massacraient les Vongs avec leurs nombreux stormtroopers.
    Les jedi projetait les vongs sur les murs et les soldats republicains les neutralisers radicalement.
    Le temps passait.

    Evan > nous devrions prendre une caserne vong, suivez moi ...

    mercredi 21 juin 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Evan:Nous allons prendre une caserne!
    Scal:A nous seul ou avec des alliés?
    Evan:A nous seul!!
    Scal:Ne pensais vous pas que la caserne doit etre garni d'homme?
    Evan:Bien sur,mais nous allons y arrivé par la ruseet la discrétion!
    Scal:Bien maitre!

    Une caserne se trouvait pas loin de nous.Mais la caserne était bien gardé.Une compagnie restait a l'entrée et une autre faisait une ronde.

    Evan:Bien écouter moi tous!Nous avons devant nous deux compagnie armées jusqu'aux dents.Une statique et une en mouvement.Il va falloir agir vite.Nous allons attaqué la garnison statique pendant que la deuxième fait sa ronde.Puis nous allons laissé la deuxième pour le retour ou pour les alliés.Après tous on va pas tout faire.il va falloir etre discrait.
    Scal:Mais si il donne l'alerte.Que se passera t'il?a 5 ou 6 contre une centaine?On n'a aucune chance!Si l'alerte est donné,il seront plus qu'une centaine!
    Evan:Soit tu es avec nous,soit tu part!Tu as une mission,même si on meurt on doit le faire!Alors fait un choix.Mais si tu part ne reviens pas!Les jedi noir t'en voudront toute ta vie!
    Scal:Non je ne partirais pas,je reste bien sur.Mais on a très peu de temps pour tuer une compagnie entière sans donné l'alerte.Pourquoi ne pas demander de l'appui?
    Evan:Pour passer pour des débutants!Non on y va,et on y va seul!
    Scal:Bien maitre!

    Nous attendîmes que la compagnie faisant sa ronde parte pour lancé l'assaut.Puis nous lançames l'assaut!Nous fûmes très vite arrivé a leur niveau et la ,d'une vitesse fulgurente,les sabres tournoyait,des hommes se sentait soumis a la force.La compagnie parti très vite en fumé et nous rentrâmes les corps avec nous pour qu'il n'y ait pas trop de soupsons.La compagnie aurait très bien pu partir vers un endroit qu'elle soupsonnait plein de notre alliance!
    Une fois arrivé a l'interieur,on y trouva peu de monde!Très vite,la caserne fut a nous et nous nou occupâmes de la deuxième compagnie qui mourrut très vite.
    De notre coté,très peu de blessures graves.Beaucoup d'eraflure mais s'est tout.Une foie la caserne a nous,nous utilisames leurs armes pour les retourner contre eux!Mais un danger rodait.Notre maitre le senti.Il fallait sortir mais nous nous sentimes tous fatigué.Evan dit peniblement:


    Evan:Avez....vous.....couper...le système....de protéction...de la....caserne?
    Scal:Je ne....croi...pas!
    Evan:savez...vous...ou elle....est?
    Scal:Troisième...pièce....vers...le sud!

    Et Evan nous quita!

    mercredi 02 août 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan arriva devant la pièce quand soudain, deux sith, apparemment des mercenaires, s'interposèrent entre lui et la console.
    Skywalker etait fatiguer mais il devait resister asser de temps pour desactiver le systeme.
    Il chargea sa puissance et fit une boule geante de force, il saisit ses adversaires à travers la force et les propulsa à l'interieur.
    Les Sith ne pouvaient même plus sortir ...
    Evan alluma son sabre laser et le lança dans la console.
    Les defenses de la caserne etait couper, et Evan s'ecroula à terre ...

    jeudi 09 novembre 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Notre maitre avait réussi!Je le contacta par comlik!

    Scal:Maitre,tout va bien?
    Evan:.........
    Scal:Maitre?
    Evan..........

    Scal:(parlant aux autres!)J'ai pas de réponse!ON forme deux groupes!Le premier sous mes ordres,on continu la mission!Le deuxieme,vous retrouvez Evan et vous nous le ramener d'accord!
    Tous:Oui!

    Et je partit avec un petit groupe!On rencontra beaucoup de sith mais Evan nous avait bien former!Nous avançames jusqu'à etre bloquer!Devant nous,une belle garnison de sith!Derriere,une patrouille arrivait!
    Les hommes:Qe fait on?
    Scal(si seulement Evan était la!):On s'occupe de la patrouille!On prend leurs affaires,on s'habille et on passe ici!

    Nous nous occupames donc de la patrouille!Puis nous nous habillèrent et passames a cotes de la garnison!PErsonne ne nous reconnu!Puis:

    (Par comlik):ON a retrouver Evan

    Le probleme était que les sith entendirent!Je prit le comlik et je dit:
    Scal:Et nous,on est mal parti!On se recontacte plus tard

    Puis j'activa mon sabre laser et je coupa le comlik!Les autres jedi noir entendirent mon sabre s'allumer et se poserent des questions!

    vendredi 10 novembre 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Avec l'aide de Evan la Caserne prise servait d'état major et de Bunker.
    Les combats s'étaient fais plus discret.

    Evan > Je sens que Scal est en danger ... suivaient moi ...

    Evan quitta la caserne suivit d'une poignée de Jedi obscur.

    Jedi noir > Par où allons nous ?
    Evan > Je sais ...

    Ils partirent en se fiant à l'instinct ravageur d'Evan.

    mercredi 11 juillet 2007 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Mon groupe est moi même étions encerclé.Des sith étaient arrivés par surprise,et nous voilà dans un mauvait moment...Je regarda mes hommes et dit:

    Scal:Bon,ba,on voulait s'amuser...S'entrainer.....S'est un très bon momment pour le faire non???Bon,d'accord,ils sont nombreux,mais heu....perdez pas confiance en vous,restez soudez dans la force...Il y a de forte chance que beaucoup voir tous ne retrouvions jamais notre chez nous,sauf si Evan arrive et nous sauve...Sinon,sachez que vous vous battez pour votre liberté et votre vie,alors battez vous,et si vous venez à mourrir,sachez que votre mort ne sera pas veine...

    Les sith se rapprochaient déjà.Le combat arriva plus vite que je pensais.Mes hommes avaient l'air de bien s'en sortir mais plus on tuait des sith plus ils revenaient...Le combat tourna très vite en leur faveur car nous commençâmes à fatigué.Je vit un de mes hommes en dificulté et ne voulant pas qu'il meurt,je sauta pour essayer de l'aidé...Malheureusement le sith qui se battait avec moi ne le voyait pas ainsi et tenta de m'attraper se qui me déséquilibra.Je retomba devant l'homme que je voulait aidé,en face d'un sith qui lui avait été plus rapide que moi.Je senti mes muscle laché.Un sabre laser été dans mon ventre.Je tomba au sol,ma vision se troubla et je sombra dans l'inconcience...

    jeudi 30 août 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide