NR : Escadron Hellcats

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bonjour à tous!

    Je suis le Commandant Jésand Wand Kyl des Hellcats, escadron d’élite défendant la flotte et obéissant aux ordres directes de son commandant.

    Avant tout chose, il est primordiale de savoir que notre couleur est le rouge

    Les Hellcats ont pour mission de défendre la flotte et d’attaquer lors des raids menés lors des combats contre les Impériaux. Nous recevons nos ordres du Suprême Commandeur Revan, mais nous remplissons nos objectifs à notre propre manière, avec notre point de vue.

    Habituellement, ce qui fait que les Hellcats soient redoutable, c’est en partie grâce à leur talents de pilotes, mais aussi par des pilote expérimentés et ayant une facilité avec les stratégies d’équipes.

    Les hommes et le femmes voulant faire partis des Hellcats devront avoir prouvés leur valeur plus d’une fois. C’est l’escadron d’élite de la flotte, détesté des impériaux et adorés des pilotes en difficultés.

    Nous avons quelques principes qu’il vaut mieux respecter :
    - Respect des autres pilotes ( Personnage non joueur et les membres)
    - Un supérieur hiérarchique à le droit de donner des ordres, mais peuvent être contestés si elles ne sont pas réalistes
    - Vous devez appelés les membres par leur nom de code, soit Hellcats 1, Hellcats 2, sauf si le pilote concerné donne le droit que son nom soit utilisé lors des missions.
    - Tout non respect des membres sera sévit par la perte immédiate de son poste au sein de l’escadron.
    - Nos grades sont les mêmes que ceux utilisés dans le reste de la Flotte.
    - Nous sommes dans des chasseurs X-wing dernier cris, sauf avis contraire de ma part.

    Parmi les membres de l’escadron, nous avons des P.N.J( Personnage non joueur) qui compléteront l’escadron quand il y aura des places de vide dans l’escadron. Ces personnages seront écrit en vert dans la liste des pilotes Hellcats

    Voici la liste des pilotes présentement dans l’escadron ( P.N.J ou non)

    Hellcats 1, leader : Commandant d’Escadrille Jésand Wand Kyl.( Vurk, Sembla)
    Hellcats 2 : Afir Shandra ( Cathar masculin, Cathar)
    Hellcats 3 : Felc Lysh

    Hellcats 4 : EvanSkywalker( Humain, Dantooine)
    Hellcats 5 : Zephir Iloumin( Humain, Espace)
    Hellcats 6 : Dan Sylt ( Humain, Tatooine)

    Hellcats 7: ????
    Hellcats 8 : Nazdrillayo Alba ‘’ Nazdra’’( Humain, élevé sur Kashyyyk)
    Hellcats 9 : Lemur Foldoi ( Humaine, Dathomire)

    Hellcats 10 : ?????
    Hellcats 11 : Julods Glif ( Omwati masculin, Omwat)
    Hellcats 12 : Dack Ranger( Humain, Coruscant)

    Comme vous pouvez le remarquer, la majorité de l’escadron est muni de P.N.J, donc, il reste 10 places de libre!

    Pour devenir membre de l’escadron, il vous suffit de poster, mais il faut participer activement et savoir être RP en tout temps. Le plus important est de s'amuser, mais en étant fidèle à Star Wars et en étant réaliste. À chaque entraînement, une note vous sera attribué, celui ayant les meilleurs notes deviendera mon second. Bonne chasse aux impériaux!
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Jesand le 07-06-2007 23:46

    mercredi 20 septembre 2006 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan marchait dans les locaux de l'escadron Hellcats.
    Depuis tout petit, voler etait un rêve pour lui, et avec les evenements qui se sont deroulé par la suite, les problèmes s'enchainant, il avait du oublier ses rêves.
    Il s'arreta devant le bureau qui avait une plaque dorée , où l'on pouvait lire Jesand, commandant d'escadron.
    Skywalker se precipita, frappa et entra.


    Evan > Salut jes, enfin commandant, je viens pour un poste dans cet escadron, je suis bon pilote, suicidaire et je hais plus que tout les imperiaux ... je suis fort en mecanique et j'ai une grande experience des combats !

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Bonjour à vous! Je suis bien content de vous compter parmi l'escadron Hellcats. Je sens que votre aide nous sera utile dans les temps à venr! J'espère que vous allez passé haut la main le test d'entrée de l'escadron! Voici les informations par rapport à votre premier vol d'entraînement.

    Vol d'entraînement en simulateur :

    Objectif : Réussir à démolir l'escouade de TIE impériaux sans perde d'allier.

    Allié : Un vol de X-wing( deux autres chasseurs en comptant le vôtre)

    Ennemi : Un escadron de TIE

    Informations utiles : L'escadron de TIE est un escadron de débutant qui est resté dans l'espace suite à la destruction de leur vaisseau amiral par la flotte de la Nouvelle République. Ils ne sont pas très dangereux, mais ils peuvent tout de même faire de bons dommages

    Règles : - Faire la mission en deux postes
    - Rester réaliste
    - Faire attention à la langue.

    Bonne chance!!!!
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass^
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Jesand le 07-10-2006 20:15

    samedi 07 octobre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan etait dans le hangard, il avait prit conaissance de son objectif et monta alors dans son X-wing, " l'Ebon Hawk ".
    Ses deux co-equipier montèrent à leurs tour dans leurs x-wing respectifs et ensemble ils decollèrent.
    Jesand comptait sur Evan pour lui faire ses preuves.
    Skywalker ne voulait surtout pas decevoir son ami et se concentra un maximum sur sa mission.
    Soudainement un bruit interrompit le pilote dans ses pensées.

    R5 > dwoooo.

    Evan > pas d'inquietude R5 ... on en a deja bien vecu à deux dans les snowspeeder !

    R5 > dudu !!

    Evan > bien , tiens toi prêt à lancer l'hyperespace !

    Après un bref instant, la voix du chef d'escadron retentit dans les oreilles de ses equipiers.

    Evan > Au rapport messieurs !

    Zephir > C'est bon !

    Dan > Tout est ok !

    Evan > passez en hyperespace !

    Les trois vaisseaux republicains passèrent soudainement en hyperespace.
    L'escadron de tie n'etait guère très loin d'eux et après un bref instant de vol, l'hyperespace se coupa de lui même.
    Devant les jeunes pilotes, des carcasses de vaisseaux flottaient.
    Une bataille avait eut lieu recemment en ces lieux.
    Skywalker se laissa distraire, observant des restes flottant de destroyeur imperiaux ... lorsque soudainement, un escadron de tie passa a toute vitesse et ouvrit le feu en sa direction.
    Un aion toucha la carce de l'ebon hawk, le x-wing d'Evan , celui ci poussa ses moteurs immediatement et s'ecarta du danger.


    Dan > je les vois ! attention ils viennent sur toi leader !

    Evan > bien vu ! ils me collent !!

    Zephir > je vais voir se que je peux faire !

    Evan evita les aions ennemies en faisant quelques vrilles.
    Mais ces tie, debutant ou pas, etaient de ceux qui sont coriaces.
    Une explosion se fit entendre suivit d'un cri.


    Dan > youhou j'en ai eu un !

    Evan > fiou, bien joué !

    Zephir > attention ils se separent !! 2 tie derrière toi leader et deux derrière toi dan ! Mais où sont les deux derniers !

    Evan > attention zephir ! derrière toi !


    Les pilotes esquivèrent tous les tie et se mirent au travail.
    Skywalker ne voyait toujours pas où se situaient ses deux adversaires.
    Mais son sang ne fit qu'un tour lorsque deux tie fonçaient à toute vitesse vers son x-wing.

    Qu'allait il se passait ? Est ce qu'evan reussirait à les eviter malgrès leurs vitesses grimpantes et leurs distances non très lointaines !?

    lundi 09 octobre 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bon poste

    Les deux Ties mitraillèrent ton vaisseau, mais en montant en chandelle, tu parviens à te mettre derrière eux. Quelques tires biens placées les hors de combat dans une gerbe de flamme qui disparait aussitôt après être apparut.

    Détruit-moi le reste de ces TIE dans ton prochain message.

    lundi 16 octobre 2006 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Après quelques minutes d'esquive, les republicains parvinrent a esquiver les tirs.

    Evan > R5, ca sent le roussie, repare moi le blindage.

    R5 > dwoo dwoo


    Skywalker ouvrit le feu dès la seconde qu'il apperçut un tie derrière Dan.
    Ce chasseur fut touché mais pas aneanti, voltigeant dans l'espace avec un moteur a impulsion endommageait, il ne pouvait faire qu'esperer s'en sortir lorsque zephir passa à toute vitesse et en finit avec cet ennemie.
    Il restait encore 3 tie, largement de quoi gagner un peu d'experience en vol.
    Skywalker piqua vers le bas où Dan se retrouvait, poursuivit par 1 tie.

    Dan > Leader ! ils sont sur moi !! je suis touché !! sortez moi de là les gars !

    Skywalker ne repondit pas à cet appelle mais continua sa descente et lorsque dan passa dans son viseur, il attendit quelques secondes et ouvrit le feu, le tie esquiva et poursuivit sa route.
    Evan venait de le louper et Dan allait peut etre y rester.

    Zephir > leader, deux tie derrière moi ...

    Skywalker en eut mare de tout ce raffut, des tie, certe il y en avait, certe ils poursuivaient son equipe mais lui aussi avait des problemes.
    Il remonta vers le haut et prit pour cible le tie qui poursuivait Dan.
    Evan verouilla ce coriace adversaire et ouvrit le feu à coups de torpilles.
    Le chasseur imperial ne put eviter et explosa.
    Dan a present degageait de tout ennemie, ouvrit le feu et les salves de lasers touchèrent un tie qui s'explosa sur l'autre.
    L'escadron ennemie etait detruit et l'escadrille d'Evan, saine et sauve ...


    lundi 16 octobre 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Belle mission, Pilote Evan. Tu t'es bien débrouillé avec les TIEs... Je crois que tu es prêt à ta première mission! Voyons voir ce que tu vaux dans l'Escadron Hellcats!

    -Merci, Jésand.

    - Enfin bon... après tant de combats avec toi, je crois bien que je sais le talent que tu as et que tu remplis bien tout les travaux et toutes les missions qui peuven te tomber dessus.

    Jésand lui fit signe de le suivre et les deux anciens soldats marchèrent lentement jusqu'à arriver aux hangars. Le reste de l'escadron attendait, regrouper en discutant d'à peu près tout. Ils levèrent la tête et saluèrent Jésand d'un signe polie de la main.

    - Bon, voici Evan, le dixième pilote de notre très cher escadron! Donc, comme vous le savez, d'ici deux jours nous devons intercepter une cargaison impérial. Evan, tu auras les informations plus tard. D'ici là, je veux que vous montrez à Evan les joies de l'escadron et que vous l'intégrez au groupe.

    Mission :

    Nom : Interception d'un transporteur impérial
    But : Détruire les TIES et autres vaisseaux pouvant nuire à la capture du transport.
    Ennemi : Un escadron et demi de TIEs ( environ 18 TIE) + deux navettes lambda et un transporteur impérial classique sans armes
    Allié : Seulement l'Escadron Hellcats, c'est à dire 8 PNJ, Jésand( moi) et toi.


    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass
    Fier membre des Réprouvés!

    Ce message a été modifié par: Jesand le 07-06-2007 00:37

    jeudi 07 juin 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Parfait leader ! C'est le genre de mission que j'aime !
    Jésand > Content que celà te convienne Evan, c'est monnaie courante ici ...
    Evan > Bien nous partons dans ...
    Jésand > prépare toi nous partons dans une heure dernier délais ... se serait dommage de le louper.
    Evan > Dommage, je comprends, détruire des ties c'est amusants mais je voudrais savoir, dans le cadre de la mission, se que le transport imperial cache au plus profond de ses soutes ? Des armes ? des médicaments ? des vivres ? des plans classés secret par l'empire ?

    jeudi 07 juin 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Principalement des vivres pour le ravitaillement d'une flotte éloignée comprenant un lourd Star Destroyer. Il y aussi des munitons pour les batteries et les armes de poing, en infime quantité. Et nous soupçonnons qu'il y aurait des plans, selon nos espions. Nous voulons avant tout priver la flotte de leur vivre et ainsi pouvoir arriver en hyperespace et avoir une meilleure chance de sortir gagnant si jamais ils veulent combat.

    - Je vois...

    -Allez hop! Vas faire un tour autour de ton vaisseau, histoire qu'il soit prêt et bien adapter à ton style.

    - Je crois que le mécano là déjà fait et je lui fais confiance. Une petite vérification pourrait être utile. Les traîtres sont courants...

    Jésand lui souria en masquant son inquiétude. Il y avait beaucoup de personnes qui voulaient la mort de l'ATNR et qui plus est là la sienne, comme tout autre dirigeant des factions de la Nouvelle République.

    Après une poignée de mort fort chaleureuse et un mot d'encouragement, Jésand s'éloigna à grand pas pour rejoindre son chasseur qui l'entendait gentillement, le plus près de la sortie du hangar.


    - Lyster, tu as fait les vérifications classiques et tu t'es assuré que tout était en ordre?

    Une série de bib vient confirmer ses dire. Deux autres pilotes passèrent non loin et Jésand leur fit signe de la main en leur disant bonne chance. Il descendit ensuite de l'échelle qui menait au cockpit et il entreprit une dernière vérification avec son mécano.

    jeudi 07 juin 2007 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > alors R5 ? ça va ?
    R5 > biiiiip
    Evan > c'est quoi ça R5 !J'ai déja dis que ...

    Skywalker fut interrompu par un homme.

    Evan > Oui quoi ... !
    Officier de Pont > Excusez moi, je venais vous dire que Jésand à donner l'ordre à tous d'être prêt à décoller !
    Evan > bien ...

    L'homme s'éloigna...
    Evan retourna alors à ses occupations ...

    Evan > et ben voilà R5 ... quand tu veux .... aller grimpe on a du paint sur la planche à se que j'ai pu comprendre ...

    Skywalker et son astroméchano s'installèrent confortablement dans l'appareil ...

    vendredi 08 juin 2007 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide