Bureau des Missions Jedi (BMJ). (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Nous arrivons enfin en vue de Coruscant. Je décline mon identité au Contrôle Aérien, sans entrer dans les détails, et ne pas donner mon statut me permet d'éviter la pompe à l'aterrissage...
    Nous nous posons à coté d'un transport de luxe, sur une plateforme.

    Elanor se dirige vers la passerelle, et je l'actionne depuis le Cockpit avant de la rejoindre. Au passage, je tend un bras et Fripon me suit tranquillement. Nous sommes, ma filleule et moi, en bure. La mienne est un peu spéciale en ce sens que c'est une bure Corellienne de combat, mais on va pas chipoter. Et puis, il parait que je suis plus impressionant comme ca :p

    Je souris à Elanor et lui fait signe de s'avancer. C'est elle la diplomate dans l'histoire. Moi je suis juste la grosse brute.
    Une personne s'avance vers nous, entourée de 3 gardes. D'après les holos que j'ai reçu, il s'agit du Kuat Jino Hertipo. C'est lui qui a été victime des diverses tentatives d'assassinat.
    Pourtant son groupe de gardes me paraît très professionel.


    Jino : Bonjour Jedi. Je suis l'ambassadeur Hertipo, de Kuat. C'est moi qui vous ai contacté.
    Elanor : Bonjour ambassadeur. Je suis la padawan Elanor Galadiel.
    Jino : Une simple padawan ?
    Elanor : Voici le Chevalier Terrik, qui m'aidera dans cette mission.
    Jino : Il y a beaucoup de Terrik. Lequel êtes-vous Jedi ?
    Doc : N'avez vous pas confiance en l'Ordre ? Je suis là pour assister la padawan Galadiel. C'est elle la responsable de cette mission.
    Jino : Mais...
    Doc : Il n'y a pas de mais.
    Elanor : Et maintenant, si vous nous expliquiez la nature de votre problème ?
    Jino : Je vous ai contacté pour que vous me protégiez ! On a tenté de m'assassiner !
    Elanor : Certes, mais comment ?

    Un homme s'avance, et prend la parole :

    Buk : Je suis Buk Fropi, le responsable de la sécurité.

    Je lui fais signe de s'exprimer.

    Buk : La première tentative a été un sabotage du vaisseau. Mais nous avons alors cru à un accident. Quelques jours plus tard, un droide est entré dans la pièce où se trouvait l'ambassadeur et a explosé. Néanmoins, c'aurait pu être un accident. Mais les deux dernières tentatives n'ont pas laissé de doute : un turboélévateur a explosé juste au moment où l'ambassadeur allait le prendre, et c'est ensuite son vaisseau qui a explosé alors que l'ambassadeur en descendait... C'est après cette explosion que nous avons décidé de vous contacter. Depuis, il n'y a eu qu'une tentative : un garde a sortit un blaster, et a tenté de tirer sur monsieur Hertipo.
    Elanor : Et bien ! Vous avez eu de la chance d'en réchapper ! Nous allons faire ce que nous pouvons pour votre sécurité, mais aussi tenter de stopper ces tentatives.
    Doc : Pour le moment, dirigeons nous vers vos appartements. Rester en extérieur n'est pas vraiment une bonne chose...

    Y'a des fois où je ferais mieux de me taire. Je finis mes mots, et ma main se porte au sabre laser à ma ceinture, une lame multicolore aparait, et d'un geste ample, je me place devant l'ambassadeur, parant un tir que se dirige vers lui. Elanor a aussi tiré sa lame, et cherche des yeux le danger. J'attire à moi le blaster d'un garde, et tire dans la direction d'où est venu le tir. Mais je sens que j'ai raté ma cible. D'un geste Elanor fait signe à l'ambassadeur de se retirer, avec sa garde. Je lui fais signe de les accompagner, et je finis par me reculer aussi, l'esprit plongé dans la Force, mais aussi, dans une série de calculs...

    mardi 20 février 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Toutes ces disparitions de Wookies me laissaient perplexes et la possibilité qu'ils aient été trahis par l'un des leurs me semblait encore plus invraissemblables.
    Je fus tirée de mes réflexions par l'arrivée d'un grand Wookie, qui se présentat comme le mari de Dame Iktchicuuk, un guerrier respecté de la communauté Wookie.
    Les époux, suivis du droide protocolaire nous entrainèrent vers une des sorties de la ville de Kashiro, et nous conduisirent à travers une forêt ou les arbres étaient plus petits qu'à l'intérieur de la ville, tout en gardant une taille respectable, mais beaucoup plus dense, et la progression du groupe s'en trouvait ralentie. DZ n'était pas du tout à l'aise dans ce milieu forestier et enfin, après une longue marche, les Wookies s'arrêtèrent et désignèrent un endroit précis, derrière un bosquet. En y regardant de plus près, l'herbe était écrasée et les branches avaient été arrachées, ce qui laissaient penser que le jeune Wookie ne s'était pas laissé emmener facilement.

    Kaarde : Il y a des traces de lutte ... Hum ...

    Il ferma les yeux et inspirat profondemment. Je fis de même et après m'être laissée imprégner de la Force, j'analysais l'espace où s'était déroulé l'enlèvement.
    Quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux et regardais Kaarde qui était absorbé par une entaille dans un arbre proche. J'avais aussi perçu un élement qui n'aurait pas dû se trouver dans cet environnement naturel.

    Moi : Regarde, il y a quelque chose dans cette entaille. C'est un bout de métal.

    Kaarde : Pas un simple bout de métal ...

    Moi : ... mais une flèchette. Par contre je n'en ai jamais vu de semblable.

    La flèchette en question était un mince et long morceau de métal effilé, où l'on avait gravé des symboles inconnus à peine visible à l'oeil nu à cause de la finesse avec laquelle l'arme avait été taillée.

    Kaarde : Je ne sens rien d'autre. Mais c'est un début. Ces symboles me disent vaguement quelque chose mais cela ne me revient pas. On va retourner à Kashiro en faire analyser.

    jeudi 01 mars 2007 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) De retour à Kashiro, un examen attentif de la flêchette et une rapide consultation des archives Jedi via Holocom me permirent d'en apprendre beaucoup plus.

    Obi33 : - Alors, qu'est-ce que ces symboles t'évoquent ?

    Moi : - Une très ancienne ligue d'esclavagistes trandoshans, la plus puissante qui ait jamais osé s'en prendre au wookies, d'ailleurs. Après vérification je pense qu'il s'agit bien de ça.

    Obi33 : - Quand a-t-elle prospéré ?

    Moi : - Sous l'Empire Galactique, donc il y a plus de cent-soixante ans. La force de ces esclavagistes trandoshans venait justement du soutien des impériaux qui leurs fournissaient d'importants moyens techniques et imposaient un blocus à Kashyyyk en échange d'esclaves wookies.

    Obi33 : - Les impériaux n'osaient pas mettre un pied sur Kashyyyk et faire le travail eux-même ?

    Moi : - Oui, bien trop dangereux pour des humains ayant des aprioris envers les wookies. Plus important, cette ligue trandoshane regroupait ses prises d'esclaves dans une importante base orbitale, installée à l'intérieur même d'un vaste astéroïde qui tourne encore à l'heure actuelle autour de Kashyyyk. Cette station est censée être désaffectée depuis la fin de l'Empire et l'avénement de la Nouvelle République mais je suis certain que la flêchette vient de là-bas.

    Obi33 : - Donc des trandoshans seraient parvenus à infiltrer secrêtement l'astéroïde et à s'emparer des ressources qu'il abritait ? Ca ne suffit pas à expliquer la réussite de tous ces enlèvements, d'autant plus s'ils ont infiltré quelqu'un dans le village.

    Moi : - En effet, heureusement cette flêchette m'a livré un autre indice qui pourrait répondre à la question. Regarde-la attentivement, quelle arme emploie ce genre de projectile ?

    Obi33 : - Hmm, pas une sarbaccane, c'est sûr. Tu as fais des recherche sur le sujet ?

    Moi : - Oui, et il semble qu'il n'y ait aucune arme de point conçue pour ce genre de flêchette. Elle est conçu pour les droïdes.

    Obi33 : - Pour les... ? Iktchicuuk, combien de droïdes employez-vous dans Kashiro ? Des droïdes de fabrication non-wookie, je veux dire.

    La wookie grogna sa réponse, que je parvins relativement à comprendre. Elle avait deviné tout comme nous à quelle conclusion nous menait cet indice.

    Iktchicuuk : [- Nous n'avons importé qu'un seul droïde à Kashiro ces deux dernières années, un droïde protocolaire pour s'occuper de nos enfants et leur enseigner les autres langages de la galaxie. Il connaissait donc parfaitement tous les petits qui se sont fait enlevés et se trouvait justement en compagnie de notre fils peu avant qu'il... Grrrr, c'est DZ-14 !]

    Moi : - Mmh, alors c'est DZ-14, le traître que nous recherchons !

    Obi33 : - Justement, où est passé ce fichu droïde ?


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 19-03-2007 17:41

    lundi 19 mars 2007 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J’entre seule dans le bureau de Doc. Mais il était absent. Son droïde de protocole arrive vers moi avec un datablock. Probablement la liste des missions avec tout les détaille. Le droïde vient vers moi.

    Droïde – Bonjour, Maître Nabery, que puis-je pour vous ?
    Moi – Bonjour, j’aimerai faire une mission avec mon padawan Carth. J’ai…
    Droïde – Vous avez de la chance, les Jedi sont requis en de nombreux points de la galaxie et plusieurs missions s'offrent à vous. Selon mes fichiers vous êtes suffisamment qualifiés pour n'importe laquelle de ces missions. Par contre, votre padawan, lui, me semble très très inexpérimenté ! Est-ce vraiment judicieux de le prendre avec en mission ?

    J’ignore sa question car ce droïde n’est pas habilité, à mes yeux, a juger si un padawan est prêt ou non.


    Moi – Je suis venue vous informer que mon padawan Carth ainsi que moi-même partons en mission. J’ai lu les différentes missions qui sont proposés. Pour une première mission, je pense que celle de la recherche de l’artéfact Sith est la plus appropriée. Pouvez vous le noté et tenir le Chevalier Ace Doc Beldom Terrik de notre départ ?
    Droïde – Mais, mais… Maître Nabery ! Je vous dis que votre pada…

    Je tourne les talons et grâce à la Force, je récupère le datablock des mains du droïde qui proteste. Je quitte le bureau et referme la porte avant qui ne la franchisse. J’entends ses protestations suivies d’un BANK ! Le droïde contre la porte.

    Je lie le datablock et donc prend bonne note de la mission : « Recherche d'un ancien artefact Sith sur Korriban. » Je me dirige vers la bibliothèque, prend quelques renseignements. Puis, je laisse un message sur le Comlink de Carth pour qu’il me rejoigne en ce lieu.

    Il s’écoula plus d’1/2 h avant que mon padawan n’entre dans la Bibliothèque. Il était impressionné par les lieux. Il ignorait tout de sa 1ère mission, mais son enthousiasme faisait plaisir à voir. Il lui fallut quelques minutes pour me localisée et me rejoindre.

    Carth – J’ai terminé mon entraînement avec Unduli ! C’était super Maître, mais je suis encore plus content de pouvoir partir en mission ! Alors, vous me dites où l’on va maintenant ?
    Moi – Sur Korriban, tu connais ?^^
    Carth – Korriban ! Vous parlez que je connais ! C’est…
    Moi – Ta planète natale, je sais. L’artefact est une épée.


    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrer?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-03-2007 10:07

    mercredi 28 mars 2007 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    ...

    Obi33 : - Justement, où est passé ce fichu droïde ?

    Kaarde : - Tu l'as vu partir ?

    Obi33 : - Non ... Y manquait plus que ca ! Mmmh, de toute façon, il n'a pas pu aller bien loin et il ne va pas chercher à se balader seul dans Kashiro. Si on y réfléchit bien, un droide protocolaire serait incapable d'enlever à lui tout seul ne serait ce qu'un enfant Wookie ... Il a du rejoindre un contact dans Kashiro, il doit y avoir un point de raliemment où il peut transmettre les informations et y amener les Wookie enlevés. Si on arrive à trouver cet endroit, je pense qu'on arrivera à mettre un terme à cette organisation esclavagiste et donc à la mission. En conclusion, bah y reste plus qu'à chercher ! Tu as une de tes brillantes idées en réserve ?

    Kaarde : - J'y travaille ...

    Obi33 : - J'ai peu être une idée mais elle ma parait absurde ... Sur chaque droide protocolaire, il y a un code électronique qui permet de le suivre à la trace et de savoir exactement l'endroit où il se trouve ...

    Kaarde : - Je pense que je vois où tu veux en venir, mais il va falloir vérifier. Je suis presque sûr que la flèchette comporte un certain code électronique qui se rapporte au droide auquel elle appartient, c'est à dire à DZ. Si on rentrait ce code sur un émetteur, on pourrait localiser DZ et le point de raliemment, en supposant que ta théorie soit exacte. Ca vaut le coup d'essayer. Iktchicuuk, pouvez vous nous amener au centre technologique le plus proche ?

    La Wookie fit un signe affirmatif et commença à s'éloigner. Au bout de quelques temps, Iktchicuuk nous montra un batiment austère qui était le centre technologique de Kashiro et nous indiqua un technicien.
    Kaarde s'adressa à lui dans son language natal pour lui expliquer notre requète. Le Wookie disparut puis revint avec un émetteur dans les mains.

    Kaarde : - Je ne suis pas vraiment sûr ... Enfin on va bien voir ...

    Il rentra le code, l'appareil émit un bip sonore, puis une carte holographique de la ville apparue, ainsi qu'un point faible qui clignotait.

    Obi33 : - Le signal n'est pas très puissant, il disparait même parfois.

    Kaarde : - Raison de plus pour se dépécher, allons y !
    -------------------------------------
    Ex-Padawan de Kaarde
    Famille Nabery - Aries

    Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 07-04-2007 13:15

    samedi 07 avril 2007 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    PAD:Ta planète natale, je sais. L’artefact est une épée.

    CARTH:Une épée chouette !

    PAD:Oui, une épée mais d'abord je voudrais que tu fasse quelque petite recherche sur korriban pour mettre dans ton sac l'équipement adéquat et pour l'allégir si besoin est !

    CARTH:Pas de problème !



    Pad me conduisit vers un ordinateur pour que je fasse les recherches adéquat puis elle m'expliqua comment le faire fonctionner.



    PAD:Je te laisse un moment il faut que j'aille voir quelqu'un !


    Elle parti un instant, je me mis a faire des recherche sur ce que j'ignorer sur Korriban. Je savais pour avoir vécu quelque année làs-bas qu'il y fesait froid et sec, il y aussi plein de montagne et de canyon aride présent a perte de vue.
    Je chercha un peu plus loin pour en apprendre un peu plus sur l'histoire de ma planète natal. Je découvris aussi qu'il y avait sur cette planète des dragon du côtè obscur appelé Hssiss.Trente minute plus tard j'avais découvert d'énorme chose sur la planète et je décida de modifier quelque peu mon équipement.
    Je parti donc dans ma chambre pour modifier mon équipement, je pris ma ceinture a accéssoire puis avant de quitter ma chambre j'enfermas Fly dans sa cage pour ne pas qu'il s'échappe.
    Je partis en direction de la bibliothéque jedi ou mon maître devait m'y attendre pour notre départ. Je la vis en train de m'attendre devant la porte.



    PAD:Alors tu es prêt ?

    CARTH:Oui enfin prêt maître on peut y allé !

    PAD:Très bien dans ce cas allons dans le hangar, prendre nos vaisseaux ! Suis moi !



    Nous partis en direction du hangar pour prendre le vaisseau qui nous aménera a destination.

    :jedi: :sabera:

    samedi 14 avril 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Dans l’hangar,
    Je monte à bord d’un Yacht spatial Naboo, mon padawan Carth semble étonné. Une fois à son bord, je reste debout derrière le siège du pilote.

    Moi – Tu as déjà piloté ce genre d’engin ?
    Carth – Euh… Non, pas vraiment. Je… Je n’ai pas eu… Je n’ai pas fini mes cours de pilotage.
    Moi – Oh dommage. Bon, alors je piloté.

    Je m’installe alors dans le siège du pilote. Carth s’assied dans celui du copilote. Je lui explique le maniement de l’appareil, entre les coordonnées et décolle en direction de Korriban !
    Une fois entrée dans l’hyperespace, je mets le vaisseau sur pilote automatique. Après, je me retourne vers mon padawan.

    Moi – Lorsque l’on arrivera sur ta planète, nous ne nous poserons pas tout de suite. J’ai intégré, … enfin Jadden Korr m’a installé un détecteur un peu particulier. L’ordinateur possède une base de donnée contenant tout les artéfact Sith et tout ce que l’on sait sur l’épée que nous cherchons. Nous scannerons la planète et j’espère que ce détecteur trouvera quelque chose. Ce qui nous permettra d’atterrir le plus prés possible de notre cible.
    Carth – Maître, je me demandais comment… à qui est ce vaisseau ?
    Moi – C’est le Bluestar, mon Yacht spatial Naboo. Je viens d’une famille noble et j’ai investi les crédits qui me reviennent dans ce vaisseau.
    Carth – Vous en avez de la chance !
    Moi – Oui et non. Lorsque j’ai décidée de devenir Jedi, mes parents n’ont pas compris que je risque ma vie pour les autres. J’ai des relations assez tendues avec eux.

    Je ne voulais pas m’étendre sur mon passé, alors je dirige la conversation sur la mission.

    Moi – Je suis très contente de faire cette mission avec toi, padawan. Ta connaissance de Korriban nous sera bien utile. La mission sera p’être courte, mais je ne doute pas qu’elle sera enrichissante.
    Carth – Vous semblez ne pas vouloir vous attardez là-bas ?
    Moi – Effectivement. Tu as lu l’histoire de ta planète, elle a été visité, habiter par de nombreux Sith au file des siècles. Le Côté Obscure est dominant.
    Carth – Je ne me souviens pas d’y avoir été mal à l’aise…

    J’observe mon padawan en silence. Dès qu’il m’avait parlé de ses origines, j’avais été intriguée. C’était le bon moment pour lui poser la question qui me tracassait. Mais avant, je décide de tester ses connaissances historiques.


    Moi – Il y a eu des colonies sur Korriban, peux-tu me donner le nom de la première ?
    Carth – Oui, c’est Dreshdae ! Elle arrive après la guerre des Sith.
    Moi – Exacte ! Puis la corporation Czerka à prospérer en fournissant le seigneur Sith Dark Malak. Dreshdae a même eu son propre spatioport. Mais lorsque Revan vainc Malak la planète retombe dans l’oublie. Ensuite ?
    Carth – Euh… Il me semble que … Avec la Guerre des Clones, la guilde du commerce y créer une armée de droïde. Mais après cette guerre, seul l’Empereur Palpatine a trouvé en cet endroit un refuge.
    Moi – Je suis contente de voir que tu as bien su lier l’histoire de Korriban avec celle des Jedi ! Des années plus tard, les disciples de Ragnos menés par Tavion essaye de ramener Marka à la vie, mais Jaden Korr, un apprenti Jedi, les mets en échec. Depuis, je pensais que cette planète n’était plus habitée. Alors, une chose m’intrigue. Une nouvelle colonie s’y est implantée ? Si oui, depuis quand ?

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-04-2007 19:45

    dimanche 15 avril 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Dès que j'avais entendu mon maître commencait a me poser des questions sur la planète, je savais qu'elle allait finir par me demander des informations sur mes origines.Mes ce moment n'était pas encore arrivé alors je pris un air désinvolt.


    PAD:Je suis contente de voir que tu as bien su lier l’histoire de Korriban avec celle des Jedi ! Des années plus tard, les disciples de Ragnos menés par Tavion essaye de ramener Marka à la vie, mais Jaden Korr, un apprenti Jedi, les mets en échec. Depuis, je pensais que cette planète n’était plus habitée. Alors, une chose m’intrigue. Une nouvelle colonie s’y est implantée ? Si oui, depuis quand ?


    Je refléchi un moment puis je lui répondis:


    CARTH:Je pense que ca doit être depuis environ dix ou vingt ans avant ma naissance mais je n'en suis pas sur !


    Mon maître avait l'air de refléchir mais au bout de quelque minute de silence je finis par lui demandé:


    CARTH:Ca va allait maître ?


    Mon maître sorti de sa réflection puis elle me dit :


    PAD:Donc ca doit faire environ dix ou vingt ans qu'il y a une nouvelle colonie sur korriban ! Bon maintenant que je sais ca j'en viens a te posé une autre question, comment es-tu arrivé làs-bas, comment était tes parents, en faite je voudrais que tu me raconte ta vie làs-bas !


    Je me doutais que mon maître allait me demandé ca. Je respira un moment pour me rappeler de ma vie puis je lui dis


    CARTH:Pour dire la vérité je ne connais pas mes parents ou du moin je ne connais pas mes parent biologique, je fus élèvée dans une famille d'aceuil jusqu'a qu'ils partirènt de la maison et me laissèrent seul ! Après un petit moment je fus receuilli par quelqu'un de très gentil du nom de Shurlu !


    Puis je lui raconta tous mon histoire et au bout d'un moment quand j'eue terminé quelque chose me revena soudainement et je lui dit:(HRP:pour voir mon histoire en détails allé sur cette adresse:forums.anakinweb.com/l-academie-jedi-clan-des-ours-ftjdr4105-890.html )


    CARTH:Pendant que j'y suis maître en y repensant bien maintenant une fois quand je sortais de la maison, je voyais souvent trois personnes avec des grandes capes noires un peu comme celles que portent les jedi ! Et je crois qu'ils ont aussi des sabre laser avec eux et ils venaient assez souvent sur Korriban !


    Mon maître me regarda étonné que je me souvienne de tous ca depuis le temps.


    PAD:Eh ben, tu as une sacrée mémoire ! Bon c'est tout ce que je voulais savoir !
    :jedi: :sabera:

    samedi 21 avril 2007 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le faible signal de l'appareil de détection se faisait plus puissant et plus précis à mesure que nous approchions de la localisation de DZ-14. Iktchicuuk nous accompagnait.

    Moi : - Vers où s'enfuit-il ?

    Obi33 : - D'après la carte holo il est en train de sortir de Kashiro en longeant le lagon, il ne devrait pas tarder à s'enfoncer dans la jungle.

    Notre vitesse de course et notre agilité nous permirent de rattraper très vite le droïde protocolaire alors qu'il venait de pénétrer dans l'épaisse fôret.

    Moi : - Rends-toi, DZ, tu as beaucoup de choses à nous avouer !

    DZ-14 : - Oh, vous m'en voyez vraiment navré, messires, mais je crains qu'il ne vous faille les arracher de force à ma mémoire centrale.

    Tout en parlant le droïde pointa son index vers moi et une fléchette enpoisonnée, semblable à celle que nous avions examiné, en jaillit vers moi. Je stoppai le projectile avec la Force à quelques centimètres de mon visage tandis qu'Obiwan33 allumait son sabre laser et tranchait la main de DZ-14 en un éclair. Complétement enragée, Iktchicuuk saisi le pauvre droïde et lui arracha violemment les bras.

    DZ-14 : - Quelle sauvagerie, vraiment !

    Obi33 : - Tu n'es plus vraiment en position de te défendre, DZ. Tu ferais mieux de coopérer, maintenant. Que comptais-tu faire en quittant Kashiro ?

    DZ-14 : - Ca, je peux au moins vous le dire. Je venais simplement informer mon contact de la ligue esclavagiste trandoshane sur la présence de deux Jedi à Kashiro. Kshiiiiii, friiisshhh !

    Obi33 : - Qu'est-ce qu'il raconte ? Son vocodeur est déréglé ?

    Iktchicuuk : - Grrroooaaaarrr ! [il appelle à l'aide en langage trandoshan !]

    Un tir de blaster provenant d'un arbre en hauteur manqua de peu l'imposante wookie qui plongea ensuite à terre pour éviter les suivants en traînant les restes de DZ-14 avec elle. Obi33 et moi n'attendîmes pas longtemps avant de répliquer. Le tireur embusqué prit mon ancienne padawan pour cible. Son sabre laser bleu en faisait une proie bien visible au milieu de la végétation, mais elle parvenait à esquiver et dévier les rayons mortels avec grâce et facilité.
    Cette diversion me permit d'approcher tranquillement notre assaillant, un trandoshan, et de l'attaquer. Allumant ma lame bleue à la dernière seconde je découpai son fusil en deux et l'expulsai de l'arbre avant qu'il n'ait le temps de dégainer sa vibrolame. Le trandoshan atterrit lourdement en bas, se cassant quelques os, et il fallut qu'Obi33 s'interpose pour empêcher Iktchicuuk de le massacrer.

    Moi : - Parle, esclavagiste, dis-nous où sont retenus vos esclaves wookies avant que nous ne puissions plus retenir la colère de notre amie.

    trandoshan : - Shiiiiiii... En... entendu, puisssssque je n'ai pas le choix ! Mais ssssssa ne vous avansssera à rien ! Toute les ligues trandossshanes sse sssont réunies ssssous une sssseule bannière, désormais. Nous avons resssstauré et remis en activité l'ancienne ssssstasssion orbitale impériale.... Frriiish, ish, ish ! Même deux puisssssant Jedi comme vous ne sssssauraient jamais y pénétrer et en ssssortir sssssfains et ssssaufffs avec nos essssclaves ! Vouzêtes impuissssssants contre nous ! Aarh !

    Moi : - C'est ce que nous verrons. Au moins nous savons où chercher tous les wookies disparus. Obi, prépare-toi à un rude combat, nous allons à notre vaisseau.

    Obi33 : - Nous allons prendre d'assaut la station orbitale seuls ?!

    Moi : - Oui, à nous deux ça devrait aller.

    dimanche 22 avril 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Piou Piou
    Le signal, que j’ai personnalisée, de notre sortie de l’hyperespace se fait entendre. Je me tourne sur la console du pilotage. Korriban se dresse devant nous. Mes doigts pianotes sur les tableaux de bord et j’amorce notre descendre vers la planète.

    Moi – Sur ta droite, tu trouveras le nouveau détecteur de Jadden. Recherche artéfacts ! Le reste il devrait le faire tout seule.
    Carth – Bien Maître !
    Moi – Attendre que cet appareil détecte quelque chose, sera sûrement la partie la moins amusante de notre mission.
    Carth – Oui, je m’en doute. Mais, j’ai plein d’endroit à vous montrer.

    Il pianote à son tour sur sa console, je peux ressentir son excitation, sa bonne humeur et son impatience ! Je souris en constatant que ses sentiments sont indissociables de tout les padawans lors de leur 1ère mission.

    Le Bluestar entre dans l’atmosphère de la planète aride et survole sa surface. Le détecteur lance une série de bip, signe qu’il est activé. Aucune structure, aucun bâtiment semble existé de ce côté ci de la planète.

    Bip … Bip … Bip … Bip … Bip … Bip
    Moi – Il n’y a rien... donne moi les coordonnés de l’endroit où tu as grandit, s’il te plait.
    Bip … Bip … Bip … Bip … Bip … Bip
    Carth – Ok, c’est les coordonnées 6, 4, 8.
    Bip … Bip … Bip … Bip … Bip … Bip

    Les coordonnées entées, mon vaisseau s’incline sur la gauche et nous prenons la nouvelle direction.

    Carth – Ca me fait bizarre de renter…(Il observe l’horizon) Pensez vous que cette épée soit près de l’endroit où j’habitais ?
    Bip … Bip … Bip … Bip … Bip … Bip
    Moi – Je l’ignore, mais je préfère chercher là où il y a eu … pardon, où il y a des habitations.
    Bip … Bip … Bip … Bip … Bip … Bip
    Carth – Oui, je comprends.

    Mon padawan humain était très poli, mais ce qui m’avait frappé chez lui c’est sa bonne humeur et sa joie de vivre. Il m’avait parlé de Shurlu, l’homme qui l’avait recueilli après la mystérieuse disparition de ses parents adoptifs.

    Moi – J’espère pouvoir rencontré Shurlu.
    Bip … Bip … Bip …Bip… Bip…Bip
    Carth – Oh moi aussi ! Jamais, je n’avais imaginée pouvoir le revoir si tôt !
    Bip…Bip…Bip…Bip..Bip..Bip
    Moi – Le signal!
    Bip..Bip..Bip
    Carth – Bien quoi?
    Bip..Bip..Bip
    Moi – Les Bips se rapprochent, nous arrivons prés d’artéfact.
    Bip..Bip..Bip
    Carth – Pas possible, le détecteur confond avec l’habitation de Shurlu. C’est juste là !
    Bip..Bip..Bip

    Le signal ne reste régulier, ce qui signifie que nous nous sommes rapprochés mais que nous ne sommes pas encore sur ce que nous cherchons. Je décide alors de faire atterrie le Bluestar à 2 km de l’habitation que mon padawan m’avait désigné comme étant celle de Shurlu. Je pouvais voir plus loin, d’autre habitation, une colonie ! Je coupe les moteurs puis Carth et moi descendons la rampe de mon vaisseau.


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-04-2007 19:38

    dimanche 22 avril 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide