Opération Stark

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Waren Horn et sa flotte sont enfin sorti de l'Hyperespace.
    Sept mois sont passé depuis la disparition du corsaire corelien, autour de
    la planéte Dolomar, aprés une grande escarmouche avec les forces impériales.
    Pour autant, le seigneur Bricous n'en as pas oublier son viel enemi de toujours.
    Et aujourd'huit le terrifant commandeur-suprême des forces impériales fait chanter
    celui qui est légende parmis les légendes de la guilde, soit il se rend sur Korriban
    sans armes soit un de ses lieutenants mourra. Et cela est hors de question !!!
    Nous savons que le prisonier est retenu dans le systéme Korriban, plus précisément
    autour de la planéte, car c'est là que sa balise le situe. Il est donc sur un croiseur.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Résumé act un : Le groupe s'est infiltré dans le croiseur Impérial.
    Kiffa (séduisante pnj de Edoras) reste à bord de la navette de la Guilde, en
    train de buller un chewgum, tout en lisant Blaster magasine pour assurer
    la retraite des héros. Nos amis, aprés un détour dans la partie maintenance
    du super-croiseur, tombe sur un stromtrooper en faction.. et le maitrise.
    Mais ils doivent rester prudent, les patrouilles sont réguliéres.
    La team Stark avance prudament en territoire enemie..

    Résumé act deux : Le groupe est tombé dans un piége et est mené à l'Empeure.
    Dans la salle du trône, ce dernier révéle son plan, et présente son nouvel apprenti.
    Un duel de sabre éclate et Stark meurs dans le combat. Aynor entre en jeu
    et élimine l'apprenti sith. La team profite du chaos pour s'enfuir à travers le dédale de couloirs.

    Acte trois : La team Stark s'est divisée en différents groupes.
    Nausicaä et Scal ont eu le temps de se cacher in extremis, avant que les
    strommtroopers les remarques. Mieux, ils ont attendu que deux gardes
    passent par là, pour leurs voler leurs costumes. Waren et les autres ont
    encore été fait prisonniers. Il sont emmenés vers le centre de détentions.
    Et l'empereur Dark Bricous se prépare secrètement à partir pour Korriban
    avec sa navette de transport Lambda.

    Membres participants

    - Waren
    - Edoras
    - Scal
    - Nausicaä
    - Aynor
    - Kaya
    - Aven-flar

    Ce message a été modifié par: waren le 01-09-2008 21:01

    samedi 22 septembre 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Première mission,j'avais pas interet de me louper...enfin bon...J'étais bien entouré,ils pourraient toujours rattraper mes erreurs...Mais bon,essayons de pas trop en faire...

    Scal:Alors on a un plan,ou on improvise?
    Edoras:Essaye de pas trop improviser,histoire de pas faire trop de bétise...
    Scal:Mouai...d'accord,mais ça va être dur...Mais bon...Vous avez une idée de comment on va entrer dans le croiseur...?
    Waren:On attendait une idée de ta part...
    Scal:Un idée de ma part???Vous avez du courage...
    Edoras:T'es comme même pas la pour faire joli?
    Scal:A bon?C'est bien de le savoir..Et si on improvisait...après tout...on est fort pour ça non?
    Edoras:Oui,un peu...Mais bon,on est surtout fort pour aller à la cantina et...
    Scal:Taper sur les novices,oui j'avais remarqué..
    Edoras:Je pensais pas à ça,mais c'est pas mal...
    Scal:Pas mal pas mal...ça dépend pour qui...
    Waren:Et si on se penchait sur la mission.?
    Scal:Ha...?Oui pourquoi pas!
    Edoras:Oui,finissons cette mission et allons fêter notre victoire!
    Scal:Victoire?avec moi dans les parages.....j'appelle plutôt ça une défaite,sauf si vous me perdez en cours,la,ce sera une totale réussite!

    Après cette petite parenthèse,nous nous penchâmes sur le but de notre venu ici!Il allait falloir entrer dans le croiseur.Jusque la,pas trop de problème,le plus dur serait de pas trop se faire remarquer...

    Nous arrivâmes enfin en vue de Korriban.Le croiseur ou on retenait captif l'homme que nous recherchions devait se trouvé quelques part autour de la planète.Nous trouvâmes le croiseur assze facilement( après 4 tour de la planète...lol)


    Scal:alors,manière diplomatique,ou mannière guildeur?
    -------------------------------------
    When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows,Lies the seed...

    Ce message a été modifié par: scal le 22-09-2007 22:21

    samedi 22 septembre 2007 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je m'sens en forme, je propose :
    Qui veut gagner des biftons ?
    réponse a) on se planque dans des caisses de ravitaillement et on attend de se faire livrer à bord.
    réponse b) on s'arrime, crampons, scies laser, abordage, carnage.
    réponse c) on prétend venir livrer des armes, pour le petit commerce d'Aven...
    réponse d) on infiltre un type en uniforme, il déclenche une panne, puis dit aux gradés que, justement, le vaisseau de ses cousins ingénieurs vient d'arriver.

    J'aime bien la b), très bourrin, très viril, mais ça marche mieux quand on est peu nombreux, pour égorger l'équipage dans son sommeil. La a) a fait ses preuves, mais 'faut rester dans les caisses un certain temps, et on attrape de l'ankylose.
    Sinon, qu'est-ce qu'on a comme vaisseaux, au juste ?

    :jf:

    dimanche 23 septembre 2007 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Il y a quelques temps, nous avons modifier un petit TIE bomber, pour y installer un systéme de découpage laser ainsi qu'un compartiment étanche pour récolter du Khefrium sur certaines épaves. Nous découpions les coques des cargos. On pourrais appeller cela une sorte de TIE d'abordage..

    Ce message a été modifié par: waren le 28-09-2007 23:07

    lundi 24 septembre 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édo : Un TIE bomber d'abordage ? Euh... on ne tiendra jamais à plus de deux, là-dedans. Trois, si on n'emporte pas nos armures. :fou:
    Aven : Hum... si on envoie deux types pour prendre le contrôle d'un hangar et l'ouvrir, on pourrait débarquer... mais il faudrait aussi pouvoir se protéger des armes défensives.
    Kaia : On pourait utiliser la Force pour embrouiller les canonniers, non ? Juste le temps de se poser.
    Aynor : Non, padawan : l'Empereur nous sentirait. Sa réaction serait...
    Édo : Comparable à une tempête de châleur twi'lek par un petit matin de printemps où les gosses sont allés jouer dehors : catastrophique.

    :jf:

    mardi 25 septembre 2007 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Voilà bien longtemps que je n'avais effectué une mission qui ne soit pas au nom de l'Ordre. Je me demandais ce qui allait être le plus dur entre limiter notre recours à la Force, supporter les sarcasmes d'Edo et tenir dans cette boîte de conserve volante.

    Aynor : « C'est vous les experts en abordage, à vous de nous faire pénétrer là-dedans. »
    Edo : « Je te croyais experte en pénétration ... »
    Aven : « Quelle idée répugnante. »
    Waren : « Pourquoi j'ai accepté de les prendre ... »
    Aynor : « Hmm ... je ne souhaite nullement mésestimer les capacités de l'Empereur mais s'il y a quelqu'un d'assez fin et discret dans votre équipe – regard douteux en parcourant l'assistance – je pourrais sans doute l'accompagner. Avec la Force qui émane de la planète il n'y a pas grand chose à craindre. C'est à vous de décider. »

    lundi 01 octobre 2007 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édo : Bon, puisqu'il faut prendre une décision... Kiffa, Aven et moi, on sera du premier vol. On prendra le Tie d'abordage, on abordera le croiseur, on se planquera, et l'un de nous retournera chercher les autres, deux par deux : on ne tiendra pas plus... mais ça fera beaucoup de voyage.
    Waren : Édo, réfléchis : ce qui prend le plus de place, c'est le chargement, les bombes ou le khefrium. Or, on volera à vide. Donc, il y aura de la place pour quatre personne de plus, au moins. J'ai pas dis que ce serait confortable, hein.
    Eddy : Eniki, mettons qu'on peut s'y mettre à six en se serrant. En deux voyages, ça passera. Quelqu'un reste ici pour garder le vaisseau de Waren ? Je proposerais bien Albert, mais il va déprimer si je le laisse seul... et je peux pas me passer de Go ou de Glark pour un abordage. Kiffa, Nausi et Scal, c'est hors de question. Pareil pour les Forceux : vous ne faites pas d'assez bons pilotes, et puis, je suppose qu'on peut pas vous séparer...
    Aven : Moi, je veux me battre, mais j'ai pas envie que vous fassiez saigner les impériaux : je tient à mon commerce. Si je ne viens pas à l'abordage, je ne pourrais pas vous surveiller, et vous allez faire des bêtises !
    Konix : Bon, voilà le plan : on prend le Tie. Six types à la fois. On est douze, ça ira en deux voyages, ils sourcilleront un peu la deuxième fois, mais pas trop. Avec un bon système et un blindage adéquat, on pourra reboucher le trou d'abordage. Victoria, tu pourrais peut-être rester garder le vaisseau ?
    La canonnière Corellienne : Oh, moi, j'suis pas maboule. Foncer à l'assaut d'un croiseur impérial, en plein coeur de l'Empire, en orbite autour de la planète de l'Empereur ? Pas folle, la guêpe ! Bien sûr, que je reste pour garder le barlu : c'est mon job, de piloter, nan ?
    Édo : Bon, dès qu'on sera tous passé dans le croiseur, je t'avertirai par comlink. Tu repasseras en hyperespace, un petit saut à côté, un endroit calme... tu reviendras ici dans deux heures, ça va ?
    V.M. : Amusez-vous bien, bande de tordus. Doaba ol'val tru... mahn uhl Fharth bey ihn valle, Jedi guerfels !

    La chose semblant entendue, je coiffai mon casque en souriant. Je me demandais si les Jedi comprennaient le vieux corellien...

    Fleur Mauve : Tu nosu montres ce Tie d'abordage, Warychounet ? Au fait, comment il s'appelle, ce vaisseau-ci ? Et ton Tie ? Et le mec qu'on va chercher, il s'appelle Stark comment ?
    Scal : Vous êtes toujours aussi, euh... préparé, lors de vos missions ?
    Le Torpilleur : Oh, non : cette fois, on a eu du temps pour se préparer... pourquoi ?

    C'est vrai, quoi : j'ai l'air pas préparé ?
    Ah ! les jeunes d'aujourd'hui !

    :jf:

    lundi 01 octobre 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Cette foi ci l'utilisation de la Force nous faisait courrir un risque trop important.
    C'était le moment de vérifier ce que je serais capable de faire en utilisant la Force beaucoup moins qu'habituellement. J'étais assez confiante et puis avec mon sabre, j'avais quand même de quoi me défendre.

    Le trajet pour rejoindre le croiseur me sembla interminable. A croire qu'ils avaient choisis ceux qui prenaient le plus de places pour les caser avec Aynor et moi. Mes pieds ne touchaient plus terre, pas parceque je lévitais. Mais parce que j'étais compressée entre deux malabars. Je me jurais de prendre une très longue douche dès que cette mission serait terminée.

    Edo à la gardienne de nôtre vaisseau: Tu peux y aller. Fait comme prévu.

    A présent, ma mission était lancé et il fallait aller jusqu'au bout. De mon coté, j'avais une mission en plus : M'assurer que Scal revienne en entier pour retrouver Nausicaa. Je décidais de faire en sorte de rester avec lui pendant la mission.

    Kaia à Scal : Ne t'inquiète pas, on va mener à bien cette mission avec toi et ce sera une grande victoire.

    Puis le fxant dans les yeux l'air sérieuse

    Je l'ai vu grâce à la Force... (A vrais dire je n'en avais aucune idée. Mais j'espérais que Scal me prendrait suffisament au sérieux pour cela lui donne une plus grande confiance ne lui même).

    lundi 01 octobre 2007 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Regardants la padawan,je fit un petit sourrire et lui dit:

    -Ho mais je suis pas inquiet,s'est juste que d'abitude les persnnes se préparent avant d'aller au combat...

    Puis je m'approcha d'Edoras:

    -Alors on est d'accord,si j'arrive à me débrouiller relativement bien a cette mission et que je reste en vie...J'aurais des chances de devenir votre gendre?

    Bizarement,la,je n'en fût plus très sur.Je regarda Edoras en me disant que je risquait encore de me faire taper dessus,comme un vrai débutant quoi...

    -Bon,avant de me faire taper...On oubli....On verra cela après la mission....

    Voila que ma première mision allait débuté...Avait même déjà débuter.Je me demandais comment allez faire les jedi..C'est vrai,sans la force...Enfin...On peux supposer qu'il s'en sortiront bien...Mais l'idée que Nausicaa nous accompagnene me plaisait pas trop.Enfin bon...Une chose était sur...On llit bien s'amuser contre ces impériaux...

    -------------------------------------
    http://darkages.xooit.com/index.php

    On ne meurt qu'une seule fois,et c'est pour si longtemps....

    Ce message a été modifié par: scal le 02-10-2007 19:26

    mardi 02 octobre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    J'avais été mis à l'écart durant une bonne partie du voyage, je m'en fichais un peu. A un moment j'allais voir Scal je le trouvais avec Kaia. Je m'approchais de lui et déposais un baiser sur sa joue.

    Nausi : Alors vous trafiquez quoi vous deux ?

    Je me collais contre Scal, heureuse d'être près de lui, j'allais pouvoir le surveiller un peu et voir ses capacités.

    mardi 02 octobre 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide