Epreuves [Inscriptions]

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Bonjour à tous et bienvenue!
    Que vous soyez Padawans, Chevaliers ou même Maîtres!


    [Ce topic est en cours de préparation, je l'ouvre pour les padawans qui voudraient passer leur épreuve vite ;) ]
    Voici la toute nouvelle formule d'inscription pour devenir Chevalier de l'Ordre. Je vous ferais passer vos épreuves avec l'aide de votre Maître ou de votre tuteur du Clan des Ours (Remeyodi, ou Anakin89)

    Condition pour passer les épreuves :

    Il faut avoir le temps. Ne vous inscrivez pas tant que vous n’êtes pas prêt. Pour les padawans, une fois que votre maître vous considère prêt, celui ci pourra vous donner le sujet selon votre choix d’épreuve, préparez le, et demandez à votre maître de vous inscrire quand vous avez terminé. Surtout si vous avez un écrit. Préparez votre écrit et ne demandez l’inscription que quand vous êtes prêt à le rendre. Pour les maîtres, signifiez au Conseil votre souhait de passer, et pour une épreuve écrite, demandez un sujet, que le conseil vous donnera. Dès que vous pouvez le rendre, inscrivez vous, et seulement à ce moment la.

    Comment s’inscrire :

    Seul les Maitres ou Chevaliers (je le redis) peuvent poster ici ! Un padawan ne peut pas demander à passer les épreuves il me faut l’accord de son Masta !! Dans son message qui sera bien sur écris sous la forme d’un JDR il précisera clairement :
    -Le nom de son Padawan
    -L’épreuve choisie
    -Le sujet que le Maitre à donner ou que je donnerais (au choix J )
    -Pour le passage de Chevalier à Maitre merci de contacter le CJ…

    Voici les épreuves :

    Il y a quatre épreuves, vous ne pouvez bien sur n'en choisir qu'une seul! Seul le Maître ou le tuteur peu posté ici pour dire l'épreuve choisis par le Maitre et/ou/avec le padawan.
    Il n'est nécessaire de rappeler que c'est toujours le Maître qui aura les derniers mots :).

    J'ai choisi de ne pas totalement modifier certaines épreuves qui me paressaient très correcte.



    Épreuve « 100% Mission/Analyse »
    Cette épreuve aura pour but de vous faire, faire une analyse ou une mission. Qui fera environ une vingtaine de ligne ou plus. Dans la notation tout rentrera en compte que ce soit la description de l'environnement, la cohérence, l'orthographe...
    L’écriture claire et lisible, le texte plaisant et la réaction du prétendant irréprochable, dans le cadre d’une mission. Dans le cadre d’une analyse, celle ci devra être complète, claire et structurée, prendre en considération un maximum d’éléments, qu’ils proviennent des films, de l’UE, des jeux, …
    Permettez-moi de revenir sur un point : l'Orthographe et la grammaire!
    Ils seront particulièrement contrôlés alors attention, cela serait bêtes de perdre des points à cause de nombreuses fautes d'orthographes ou de grammaire surtout si votre texte et bon. Bien sur nous serons tolérants si le prétendant à visiblement fait de gros efforts.
    Cette épreuve est sûrement la plus difficile des 4! Mais pas forcément la plus mauvaise :)
    Dans la mission vous pourrez faire intervenir toutes les personnes que vous voudrez en respectant une limite de cohérence bien sur.

    Épreuve « traditionnelle » équilibrée
    Tout est dans le nom une nouvelle fois ;). Vous aurez une petite mission ou une analyse qui sera noté sur 10. Ne pas dépasser les dix pages…
    Nous seront plus souple sur la précision des descriptions, l’orthographe et la grammaire. Sa ne veut bien sur pas dire que nous ni feront pas attention! L’autre moitié de l’épreuve sera un quiz de 10 questions composés de 3 questions philosophie Jedi, 3 questions films et UE, 3 questions sur AW, 1 question au choix, noté sur 10.


    Épreuve « 100% quiz » (by Clikman)
    Cette épreuve est destinée aux padawans et chevaliers pour lesquels l’écrit est une difficulté – gênant pour un JDR – mais dont les connaissances de l’Univers de Starwars sont importantes… Si l’écrit est moins important dans cette épreuve, la précision des réponses sera primordiale. Les questions posées seront plus pointues, plus difficile que pour l’épreuve équilibrée. Il y aura en tout 20 questions, 5 questions de philosophie Jedi, 5 questions sur les films, 5 questions sur l’UE, 5 questions sur l’ordre d’AW.Afin de valider la capacité du candidat à rédiger, le travail du candidat dans un topic (académie pour le padawan, libre pour le chevalier) doit être indiqué, ce travail devant être validé par l'animateur du topic (indiquer le lien)

    Pour pouvoir devenir Chevalier de L'Ordre Jedi il vous faudra obtenir une note supérieur ou égal à 15/20.

    Ne prenez pas les épreuves comme un examen scolaire, un équivalent du BAC ou quelque chose d’autre...


    Listes des candidats inscrits (Date inscription, épreuve choisie, lien vers inscription):
    Epreuves pour devenir Chevalier :
    -

    Epreuves pour devenir Maître :
    -

    Ont été reçus :

    - Jadden_Korr (15.45/20)
    - Master-Yoda...(17.5/20)
    - Rogue (15.00/20)
    - Obiwan33 (16.04/20)
    - Selana-Certra (17/20) (Elle poste au TJ donc...)
    - KenobiObiwan (15/20) (ecrit de référence)
    - Aynor(18.3/20) (100 % mission!)new galactic record!
    - EtizeJedi(17.8/20) (100% mission)
    - Mara_Jade (Mixte)(15,2/20)
    - Unduli (Mixte)(15,333/20)
    - DarkBosco (17.5/20)
    -Yota (100% mission)

    -Kateo (17.5/20)

    Ont échoués :

    -Anakin56
    -EvanSkywalker
    -Romain7070
    - Denis (point redac)
    - Unduli (Epreuve équilibrée)
    - Dark Revan 83 (100% Quizz) (pour devenir maitre)
    - Kiad (Mixte)


    Ce message a été modifié par: yota le 21-10-2007 18:00

    lundi 08 octobre 2007 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Ca y est, je pense que mon padawan Kateo est prêt à devenir Chevalier Jedi. Et la Force est avec moi puisque la nouvelle République vient de recevoir une demande d’aide concernant un vol. En consultant les articles d’holonet, je m’aperçois que se sont des œuvres de Pny Koj qui ont disparues. C’est étrange comme ce nom me parait familier. En poussant mes recherches je me rend compte pourquoi. Ce sont des œuvres collectionnées par Ange Solo. Il vaut mieux qu’un Jedi s’occupe de cette affaire. Et bien pourquoi pas Kateo ! Ca sera une bonne épreuve de passage pour lui. Je vais donc le retrouver dans sa chambre afin de l’envoyer en mission.
    De retour dans les couloirs, Je pars avertir le Chevalier Jin pour l’inscrire Kateo aux Epreuves

    MOI : Salut Yota, ça va ?
    YOTA : Salut Lumi ça va et toi ?
    MOI : Je viens t’embêter pour inscrire Kateo à l’épreuve 100% Mission
    YOTA : Et quelle est cette mission ?
    MOI : Il doit enquêter sur la disparition des œuvres d’art de Pny Koj
    YOTA : Quelle est la difficulté ?
    MOI : Il sera sans doute confronté à la Guilde
    YOTA : Nos relations avec eux sont assez tendues !
    MOI : C’est pour cela que sa mission est ardue ! Il ne doit pas les blesser !
    YOTA : C’est bon je l’inscris ! Il part quand ?
    MOI : Dans quelques minutes.

    Je ressens alors qu’il s’éloigne à grande vitesse.

    MOI : Correction, Il vient de partir !
    YOTA : C’est noté!
    MOI : Merci Yota

    samedi 13 octobre 2007 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Lumi venait de m’indiquer le départ en mission de Kateo, je m’empressais donc de prévenir tous les membres du Conseil Jedi de son départ.
    Et du futur rapport qu’il leur donnerait bientôt.

    Moi : -Message à tous les membres du CJ : Le Padawan Kateo vient de partir en mission… Si joint vous trouverez le but et les raisons de sa mission.
    Une fois sa mission complété il vous enverra son rapport de mission. Merci de bien vouloir le noter et de m’envoyer les notes dans les plus brefs délais.

    Le premier Chevalier Ewok? mdr

    dimanche 14 octobre 2007 - 11:26 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide