Le Temple Jedi 5 (page 43)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

15121 Crédits

Lieu : Orbite de Xelos

Le vaisseau lourd sortit de l'Hyperespace comme prévu, au dessus la grande planète verdoyante, offrant un spectacle impressionnant à l'équipage du croiseur impérial. Il fallut encore dix minutes aux navigateurs de la Guilde pour traverser la masses nuageuse de Xelos, survoler les monts chlorophylliens, ainsi que le lac de la solitude. Une fois au dessus de ce dernier le croiseur ralentit, à bord, la chiss et le corelien inspirèrent en même temps. Dans la fosse tribord, l'officier de navigation leva la tête légèrement pour se tourner vers l'humain, en attente d'un ordre.

Ce message a été modifié par: waren le 05-09-2013 01:19

jeudi 05 septembre 2013 - 01:14 Modification Admin Permalien

ProjetT

6428 Crédits

Soldat : Monsieur ! Doit-on ouvrir le feu ?

Kaarde : Non ! Nous allons les tenir à distance avec la Force, contentez-nous de nous couvrir et ne tirez que sur ceux qui sont trop proches. Évitez de les tuer au maximum !

Les Maatrakis étaient furieux et nous attaquait avec un désordre prononcés. Les plus furieux marchaient même sur leur confrère trop lent. Ils se focalisaient uniquement sur nous.

Nous nous plaçons en cercle afin de contrer les attaques de tout coté. J'avais Jaina a ma gauche et Mirax à ma droite. Sabres sortis, nous repoussions comme nous pouvions les assauts répétés de ces sauvages, usant surtout de vague de Force pour les éloigner sans les blesser.

Le dénommé Huge, qui nous avait accompagné, semblait vouloir protéger Jaina de très près. Il descendis quelques Matraaki qui passait trop près. Kaarde et Mirax semblaient les repousser sans trop de mal...

Jusqu’à ce que...

Soudain une énorme « vague » de Matraaki se ruèrent vers nous. Malgré nos efforts à les repousser, et l'intervention des soldats qui ouvrirent le feu, nous furent submergés.

Je me retrouvais au sol. Prenant des coups de toute part, piétinés, je ne pouvais rien faire d'autre que me protéger le visage et tenter de les repousser d'une vague de Force, sans grand succès. Je sentais les autres autour de moi faire de même.

Et soudain le noir. Je fus assommé par l'un d'eux et sombra dans l'inconscience malgré une futile tentative de résister.

J'ignore combien de temps passa.

Je me retrouva à moitié nu, sans arme, ligoté, dans ce qui semblait être une cellule, avec Jaina et Huge. Jaina semblait se réveiller aussi. Huge était toujours inconscient. Et aucune trace de ma mère ou de Kaarde. Quand je fut suffisamment alerte, et ce malgré un mal de crane très violent, je lançais une impulsion de Force pour les contacter.

Ma mere répondit vite, semblant soulagé de mon contact. Elle ne semblait pas en danger. Elle avait du s'en sortir.

J'eus a peine le temps de lui répondre que Jaina et Huge était avec moi et en (relative) bonne santé que la « porte » de la cellule bougea...

jeudi 05 septembre 2013 - 02:35 Modification Admin Permalien

Huge

10107 Crédits

Mal à la tête… Huge se réveilla dans une cellule sans comprendre ce qui s'était passé, autrement que ce fut le noir en plein milieu de la bataille. Où est… ?! Ouf ! Jaina était là, à côté du Zabrak, bras et buste saucissonnés tel des jésus tout comme Huge. Il était torse nu comme le Jedi, sans arme ni comlink. Jaina, elle, portait encore sa tunique Jedi.

Huge : Eh ben bravo… Je savais qu'il fallait tirer, on est dans de beaux draps maintenant !

La porte de la cellule s'ouvrit et deux Matraakis entrèrent. De leur inlassable "FoooOOOoorce !" ils empoignèrent les deux Jedi. Jaina !

Huge (se essayant de se relever) : Eh face de terre ! Tu la touches pas !

Le voir se tortiller énerva les Matraakis qui le repoussèrent contre le mur et emportèrent leurs otages. Quelques secondes après que la porte ait été fermée, Huge rugit de rage à l'idée de ne pouvoir rien faire. Il se dirigea vers la porte : c'était un vague truc à barreaux en bois mais très solide, et le système de fermeture des plus sommaires, à tel point qu'on pouvait douter du mot "fermeture"… une planche épaisse entre la porte et le reste de la structure. Ç'aurait été aisément enlevable si le garçon n'avait pas les bras collés au corps ; combo archaïque mais ingénieux en somme. Pour se défaire de ses liens, Huge alla frotter le cordage contre la pierre de la cellule qui était tout sauf uniforme. Sa peau en souffrait un peu, elle aussi frottée, mais la hargne de libérer celle qui chérissait l'anesthésia en majeure partie. La corde était épaisse, ça prenait du temps, temps qui était compté. Chaque minute qui s'écoulait, Huge envisageait le pire, ce qui augmenta sa volonté de réussir.

Enfin, la corde lâcha ! Huge se secoua afin de faire tomber tout le reste, fonça vers la porte, l'ouvrit sans trop de difficulté et sortit ! Pas de garde, pas de caméra de surveillance… ça va le faire !
    Bien qu'il voulut secourir Jaina au plus vite, il fit un tour vers un cul-de sac à la recherche de pièces où pourraient être ses effets et ses armes… Et il remarqua que c'était dispersé. Seul son DL-18 se trouvait dans le coin. Tant pis, Huge le prit et ça suffira, même avec un seul chargeur. Néanmoins, il faudra qu'il retrouve son E-11, son trophée auquel il était attaché. Il fonça à la recherche d'une sortie et se laissa guider par les bruits de la foule. Soudain, on le prit par la gorge et le plaqua au mur. C'était la Jedi qui accompagnait Kaarde.

Jedi : Toi ??

Huge : Oui, "moi". Huge, au passage.

Jedi : Mirax, mais on n'a pas vraiment le temps pour les présentations ! Tu as vu Weedge ?

Huge : Le Zabrak ? On était dans la même cellule avec Jaina, ils les ont emmenés. Les cris dehors ça doit être les crétins.

Elle ne dit rien et se dirigea vers le bruit, suivie de Huge qui lui aussi, avait quelqu'un a sauver. Ils arrivèrent dehors après avoir assommé quelques gardes qui traînaient… et quelle foule à l'extérieur ! Des centaines de Matraakis se massaient autour d'une estrade, que dis-je, une estrade… c'était un échafaud ! Enfin bref, autour d'une scène en bois où se trouvaient Weedge et Jaina, à côté d'une installation ressemblant dangereusement au truc auquel Mimi était attachée dans la fresque, et des trucs bizarres ressemblant à des chants et des danses mêlés à de la folie et de la haine étaient montrés par ce qui s'apparentait à un chaman fou, enfin encore plus atteint que les autres. Mirax et Huge se cachèrent derrière un important rocher qui leur permit tout de même de voir l'étrange cérémonie. La foule ne faisait que répéter encore et toujours sans fatigue le "FoooOOOoorce !", pendant que trois indigènes frappaient comme des demeurés sur des tambours dans un rythme totalement désordonné. Soudain, le chaman empoigna le bras de Jaina qui se débattait ; Huge allait bondir ! Mais Mirax mis son bras devant lui.

Mirax : Non ! Ils sont beaucoup trop nombreux. J'aimerais moi aussi foncer, mais on n'a pas assez de puissance de feu.

Le "prêtre" essaya d'arracher les vêtements de Jaina, qui ne se laissait pas faire et le repoussait avec les mains ou la Force.

Foule : FoooOOOoorce !

La résistance de la jeune Jedi ne fit qu'exciter encore plus les esprits primitifs de ces sauvages, pendant que Weedge restait tenu en respect par trois lances en bois. Les tambours battaient de plus en plus vite, avec de plus en plus de force.

Foule : FoooOO… !

Abrutis ! C'est pas la même ! Soudain, le chaman réussit à ouvrir un peu la tunique de Jaina qui dévoilait son décolleté, que la Jedi s'empressa de recacher.

Foule : BeeeEEEeelle !

Là c'en était trop ! Huge allait passer par-dessus le rocher quand Mirax le maintint au sol en lui attrapant les épaules. La passion était telle qu'il ne faisait plus attention à cacher ses sentiments, et cet arrêt de la Maître le ramena à la réalité. Il ne voulait pas que son comportement envers Jaina soit sujet de discussion entre Jedi qui pourrait arriver jusqu'à ses oreilles. Alors qu'il était là à se frustrer, le poing serré contre la crosse de son pistolet, Mirax le tapota à l'épaule et lui montra un Matraaki derrière Weedge qui portait des sabres laser dans un plateau… et son E-11 attaché dans le dos avec une ficelle.
    Une ficelle pour un fusil blaster, quel manque de goût !

Ce message a été modifié par: Huge le 05-09-2013 15:51

jeudi 05 septembre 2013 - 15:20 Modification Admin Permalien

waren

15121 Crédits

Lieu : Xelos, sous le lac

Waren et Jalana descendirent les marches du complexe secret situé sous le lac, qui aurait cru que sur cette paisible planète dépourvu de toute technologies apparente à la surface, se cachait l'entrée d'un laboratoire appartenant à un des plus grand ennemi de la république. Il faisait assez sombre et les deux compagnons devait avancer avec une extrême prudence. La non humaine était peu rassuré. Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent devant une grande porte métallique, garder par deux statues en jade de dragon Krayt jumeaux. Le corelien éteignit son cigare, apposa sa main sur un interrupteur situé sous la patte droite du dragon qui avait des yeux en rubis, ouvrant ainsi les portes du laboratoire. Des chauve souris mynock s’envolèrent sous le grincement du portail. Des lumières s’allumèrent, révélant des milliards de cercueils. Waren approcha d'une console et pianota sur les commandes.

Jalana : Tu fais quoi ?

Waren : Je vais te présenter l'ancien propriétaire des lieux. C'était un grand homme, mais aussi un terrible tyran, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'affronter de son vivant. Tu va voir il est très charmant..

Voix de l'Ordinateur : Recherche du coffre numéro TB-R874325-JKR2. Localisé, acheminent du coffre, temps une minute quinze secondes. Veuillez patienter.

Jalana : Ah il est carrément au fond de la salle ?

Waren : Oui, c'est la que se trouvent les plus important, hélas j'ai pas Palpatine en stock. Il est mort à bord de l'étoile noire numéro deux.

Un cigare de carubaa plus tard, le cercueil arriva en grinçant, puis tomba lourdement. La porte s'ouvrit alors sur un cadavre putréfié portant un grand manteau rouge, avec le sigle de l'empire écarlate, sur les épaulettes. L'homme avait une tunique noire, des gants rouges, des cheveux bruns et un regard de braise.

Momie : Tiens, regardez qui vient me voir ma personne, Waren Horn. Tu as changé depuis notre dernière rencontre, tu as plus des cheveux blancs, comment va ton fils ?

Waren : Toujours mort.

Momie : Oups j'avais oublié.

Jalana : Quel sale chien de Krath !

Momie : Merci, je prend toujours cela comme un compliment, même si je ne suis plus de ce monde. Quand je pense que tu as donné mon vaisseau à la Guilde. Et comment tu l'as nommé ? Le Warenichou.. Quel manque de gout et quel manque de respect à mon auguste personne, c'est toi tout craché.

Jalana : On peut connaitre votre nom ?

Momie : Bien sur, charmante enfant, ce serait impolie de ne pas me présenter mais de mon temps c'était mes ennemis qui disaient leurs noms à mes pieds. Et je suis peu affilié au protocole d'une association de pouilleux galactique commandé par un espèce de mercenaire de l'espace..

Waren : Correction. C'est Mimi qui dirige la Guilde.

Momie : La petite morveuse ? Whaa la Guilde est tombé bien bas.
    Et qu'est devenu l'empire après ma mort ?

Waren : Nous avons créer une coalition, on est ami.

Momie : Je me sent mal, je crois que je vais vomir. Mais au fait, pourquoi on me rappelle, je dormais tranquillement dans mon cercueil de duracier. Vous faites un Mister vilains, j'ai gagné le droit de détruire le temple jedi ?

Jalana : Baaaal l'as déjà fait.. On le reconstruit.

Momie : Ah zut, j'ai raté l'oscar alors..
    Enfin je suis content pour le petit, comment il va ?

Waren : Il as fait une bombe psy de son corps.
    Tu pense bien que ses cellules ont refait la décoration avec d'autres padawans.

Momie : Mauvaise évaluation, il faut toujours être maitre de la situation.
    Dans le cas présent, bien que mort, vous avez besoin de moi. :D
    -------------------------------------
    Diplomé en humour et résolveur de tracas.
    Inventeur du générateur de particule à pop-corn.

Ce message a été modifié par: waren le 05-09-2013 22:08

jeudi 05 septembre 2013 - 19:26 Modification Admin Permalien

Kaarde

17201 Crédits Modo

Peu avant que Mirax et Huge se croisent...

Les choses avaient dégénéré vite, bien trop vite.
    Dans la confusion générale les Matraaki avaient rapidement mis la main sur Jaina, Huge, et Weedge. De notre côté, avec plusieurs militaires blessés sur les épaules, Mirax et moi avions dû nous replier vers la navette. Visiblement satisfaits de leurs proies, les Maatraakis ne cherchèrent pas à nous en déloger. Un calme inquiétant régnait autour du vaisseau.

Mirax. - Je n'aime pas ça, je sens les Matraakis tout autour de nos padawans. Ils sont surexcités. Nous devons y aller.

Moi. - Entièrement d'accord. Seulement je te laisserai y aller seule. Je veux absolument enquêter sur le passage de Mimi et Tyria pendant ce temps.

Mirax. - Ce n'est pas si urgent.

Moi. - Oh, que si ! Et les Matraakis étant visiblement surexcités par les sensitifs à la Force je n'aurai pas de meilleure occasion, pendant que tu fais diversion. La fraîcheur de cette fresque, et le fait que Tyria y tenait ton sabre laser, indique que leur passage remonte à très peu de temps. Elles ont forcément laissé des traces qui me permettront de remonter leur piste et apprendre ce qu'elles étaient venues chercher ici.

Ce sont les résultats de notre enquête sur Mimi qui nous avaient menés sur Matraak. J'espérais bien y trouver des indices en rapport avec elle, mais découvrir une association entre elle et Tyria était pour le moins inattendu ! Nous retrouvions enfin une trace de mon ancienne padawan ! Restait à savoir si elle était liée ou non aux affaires dont on accusait la présidente de la Guilde.

Quelques minutes plus tard Mirax se faufilait comme une espionne Noghri au secours des trois prisonniers tandis que je retournais examiner la fresque. Je ne doutais pas des chances de succès de mon amie.
    Il me fallut un certain temps avant de retrouver, dans le palais des Matraakis, l'endroit où Mimi avait été retenue la tête en bas et entièrement peinte, non loin du lieu où les Matraakis s'apprêtaient en ce moment à sacrifier Jaina, Huge et Weedge. Quelques cheveux humains y traînaient encore. Étant donné que la fresque s'arrêtait à cet instant de leur visite, il me restait à retrouver moi-même leur parcours. Il me fallut être minutieux, et employer un scanner portatif, pour retrouver des traces de peinture éparses laissées par la Guildeuse dans sa fuite. Ces traces me conduisirent à travers des couloirs de plus en plus étroits jusqu'à un trou. Apparemment les deux demoiselles l'avaient emprunté.
    Après un bref regard alentour je sautai dans l'orifice et manquait de peu de glisser à l'atterrissage sur le cadavre complétement aplati d'un Matraaki. Celui-ci était dans un état de décomposition déjà fort avancé, mais sa mort ne pouvait pas remonter à plus de quelques jours, ce qui était déjà une indication utile.
    A partir d'ici suivre la piste s'annonçait plus facile. Les deux jeunes femmes ayant déplacé de la poussière sur leur passage et emporté involontairement un peu de sang du Matraaki.

Moi. - Tyria... Mimi... je ne sais pas ce que vous êtes venues faire ici, mais je sens que je ne vais pas tarder à le découvrir.

vendredi 13 septembre 2013 - 16:40 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan87

9746 Crédits

Keller : Eh bien Ceno, c'est juste....

Zatila : Ceno...

Keller : Comment dire ?

Zatila : Il n'a pas du avoir une enfance facile. C'est probablement pourquoi il parait souvent un peu dur et pourquoi il attend le meilleur de ses apprentis. Mais je suis sûr que ce n'est pas vraiment volontaire...

Keller : Dans un sens, ça a du lui forger le caractère et les épreuves qu'il a relevées ont fait de lui un puissant guerrier. Il aurait pu mal tourner mais la sagesse semble l'avoir emporté puisqu'il a choisi de suivre la voie des jedi.

Zatila : En effet. Et l'avoir comme maître est un vrai privilège. Demande à Keller tout ce qu'il lui a appris.

Keller : Heu oui... On va éviter le sujet héhé.

Zatila : Et je peux te dire qu'il est un des chevaliers les plus motivés de l'ordre, pour ne pas dire le plus actif. Même moi il a eu le temps de superviser ma formation en même temps que celle de Keller et d'autres padawans, m'initiant ainsi au pilotage et m'emmenant avec lui en mission. J'en garde de bons souvenirs.

Eckmül : Ca a l'air sympa tout ça.

Keller (donnant une tape amicale sur le dos d’Eckmül) : Bon après faut être à la hauteur hein l'ami.

Ne sachant pas vraiment ce que voulais dire Keller par là, Je me mis a savoir qui était vraiment ce Keller, quelles étaient ces relations avec Ceno.

Eckmül : Combien de temps a durée ta formation ?

Keller : Je ne suis pas encore totalement formé, je suis encore un padawan pour un bon moment.

Eckmül : je pense rester aussi un moment dans cette situation. Même si je veux de l’évolution, je pense apprendre une technique de sabre et aussi des techniques de pilotage. Connaissez-vous Félucia.

Zatila : J’ai entendu parler d’un peuple guerrier et très primitif mais qui a était mis en esclavage par l’empire pendant un bon bout de temps.

Keller : Moi je viens du noyau, la bordure extérieure, c’est pour les bouseux.

Zatila : Ne soit pas aussi agressif avec nôtre invité, bientôt, nous seront dans ton noyau et tu pourras nous montrer les bas-fonds de coruscant. Mais Eckmül as-tu entendu parler de Glee Anselm ?

Eckmül : J’en ai lu beaucoup dans les archives impériales sur cette planète, j’ai notamment lu l’histoire du grand Kit Fisto qui a mis fin à la guerre civile sur mon calamari.

Zatila : Très bien je vois qu’il y en a quand même qui s’intéresse à l’origine des autres, hein, Keller ?

Mais c’était trop tard, Keller était déjà parti vers le spatioport pour trouver une autre distraction.

Zatila : Que dirait tu de marcher ensemble pour discuter jusqu’au spatioport et retrouver Keller ?

Eckmül : oui bien sur ça me tente.
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

Ce message a été modifié par: obiwan87 le 14-09-2013 19:51

samedi 14 septembre 2013 - 16:02 Modification Admin Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Myrkr

Le Chevalier Mandalorien ne peut être qu'étonné de constater à quel point Kiffa et les Guildeurs se montrent serviables et accèdent à toutes ses requêtes. Ils ont essuyés de lourdes pertes lors des deux précédents assauts et même si s'en remettre à un jedi ne les enchante pas - loin de là - ils décident néanmoins de lui laisser sa chance.

Les ysalamiris ont donc tous étés déplacés loin de l'infirmerie afin que Ceno puisse un minimum percevoir la Force. Même dans cette configuration il lui sera très difficile de faire appel à elle, surtout pour sonder un esprit, chose à laquelle il n'a jamais été formé. Mais il s'agit d'un petit garçon dont les défenses mentales sont par définition très jeunes et plus faciles à percer. Encore faudra t-il que Maly soit complètement détendu et en confiance avec Cenovii.

Lorsqu'il entre dans l'infirmerie, le jedi en armure est aussitôt repéré par le garçonnet, qui semble ravi de le retrouver. Il s'agite quelque peu mais le droïde médical en présence le somme de se calmer. Ceno s'approche et demande un diagnostic.

Droïde - Bilan physique :légère lésion au niveau du genou droit, éraflure sur le front côté droit, aucune autre blessure notable... Bilan psychologique : pas d'instabilité visible, besoin d'une analyse psychologique plus approfondie pour détecter d'autres traumatismes potentiels.
    Ceno - Tu peux disposer.

Dans un bruit mécanique et sans un mot de plus, le droïde fait de l'air. Ceno s'approche du lit où Maly s'est déjà redressé, il reçoit le grand mando avec un beau sourire.

Maly - On l'a bien eu hein le méchant !
    Ceno - … Oui.
    Maly - Et je vous ai sauvé !
    Ceno - … Hrrm. J'ai des questions à te poser. Tu veux bien y répondre ?
    Maly - Pfff. C'est chiant.
    Ceno - … Ne t'inquiète pas, ça ne prendra pas longtemps.
    Maly - Bon ok.

En bon jedi, Ceno s'assoit prêt de Maly et prends soin de ne pas le brusquer, prenant le temps d'amener chaque interrogation avec des pincettes, analysant la moindre réaction, cherchant un trouble, une anomalie dans ses réponses. Mais il apparaît clairement que Maly n'a pas la moindre idée de pourquoi on en a après lui. Au bout d'un moment il perd patience et se dissipe.

Maly - Tu m'apprendras à être un jedi ?
    Ceno - Hm, ça ne se fait pas comme ça. Et je n'crois pas que cela plairait à tes tuteurs.
    Maly - J'm'en fous ! Allé apprends moi !
    Ceno - Peut-être plus tard. Revenons à mes questions.
    Maly - Non j'en ai marre ! Je sais rien !

Il balance sa couverture et saute de son lit, Ceno se redresse prêt à intercepter un fuyard, mais contre toute attente le gosse lui tourne le dos et se fige devant la fenêtre de l'infirmerie, le regard perdu dans la pluie qui s'abat à l'extérieur. Légère perturbation, Maly est soudain emplit de tristesse. Des larmes le submergent, il les cache mais sa voix sanglotante les trahit.

Maly - Ils... Ils sont tous morts... C'est ma faute...

Le Chevalier se tait, laissant le gamin sortir ce qu'il a sur le cœur. Il se sent responsable, la culpabilité le ronge, lui qui est si jeune, sera poursuivit toute sa vie par les événements horribles qui se sont produits ici. Il se tourne vers Ceno d'un coup, les traits déformés par la colère.

Maly - Si j'avais pas été là, Frankie et les autres seraient toujours vivants !

Il passe un bras sur son visage noyé de larmes, pleurant dans sa manche, comme n'importe quel enfant l'aurait fait. Cenovii se veut rassurant, bien que cela ne soit pas son fort. Entrecoupées par sa respiration saccadée ses paroles sont les plus réconfortantes possibles.

Ceno - Tu n'es pas celui qui a tué ces malheureux. Ce n'était pas toi. Ce n'était pas ta faute.
    Maly - C'est pour moi qu'ils sont venus ! Et je ne sais même pas pourquoi !
    Ceno - Alors aide-moi à le découvrir.

L'enfant enrage intérieurement, le jedi peut sentir sa fureur et son incompréhension. Ce qui est sûr c'est qu'il est doué pour les cacher, mais à cet instant précis il les laisse éclater. C'est alors que, tandis que Maly se calme un peu et que Ceno s'approche de lui dans l'intention de le rassurer un peu plus encore, le jedi remarque une étrange marque sortant à moitié sur l'omoplate du garçon.

Ceno - Qu'est-ce que c'est... ?
    Maly - Snif... C'est rien... C'est... Un tatouage...
    Ceno - Ho... Et tu l'as depuis quand ?
    Maly - Depuis... Depuis toujours...
    Ceno - … Tu permets que j'y jette un œil ?

Maly semble méfiant pendant un instant, puis il se décide à montrer son tatouage.

Cenovii l'observe de plus prêt.

Il s'immobilise tout à coup, comme frappé de stupeur.

Ceno - Non... C'est... Impossible... C'est...

Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 16-09-2013 18:26

dimanche 15 septembre 2013 - 18:47 Modification Admin Permalien

ProjetT

6428 Crédits

Alors qu'un groupe tente d'arracher ses vêtements à Jaina, j’étais pour ma part suspendu par les pieds, ligoté maladroitement, et nu comme un ver.

Un groupe de Maatraki se dépêchait de me peindre des motifs bizarre un peu partout sur le corps. Bref, la même scène que le fameux dessin vu à notre arrivée. Charmant. Et j'avais hérité du rôle de Mimi pour le coup.

Pour ma part, je feignais l'inconscience afin de faire baisser leur garde. Je sentais la présence de Kaarde au loin, qui semblait avoir un objectif précis, qui ne semblait pas être de nous sauver. Je compris qu'il fallait lui laisser du temps.

Je sentais aussi la présence de ma mère a proximité. Elle semblait préparer quelque chose. Le dénommé Huge était la aussi. Des soldats parmi ceux encore valide se positionnait afin de nous assurer une couverture si besoin.

Ma mère m'envoya une image. Nos sabres lasers de padawan, sur un plateau, en chemin vers nous.

Bref, tout se mettait en place... et leurs « pinceaux » qui me chatouillent les parties sont très irritant. Mais je devais me retenir de bouger et de réagir. Il devait me croire inconscient.

Je signifiais à Jaina mes intentions. Elle compris qu'elle devait maintenir le maximum d'attention sur elle...

Bref, j'attendais un signal. Un signal que Mirax m'indiqua au bout de ce qui me sembla une bonne dizaine de minutes. J’étais peint de plusieurs couches de peinture à l'odeur très désagréable.

J'entrouvris un œil. Les sabres étaient présent. Alors que Jaina tenait l'assistance en haleine avec sa résistance, personne ne faisait attention à moi. Je vis voler les deux sabres vers moi doucement, en prenant soin de les laisser proche du sol, mais pas trop pour ne pas cogner et faire un bruit.

Je vis remonter mon sabre de padawan au niveau de la corde qui enserrait mes mains, celui de Jaina au niveau de la corde qui me tenait au plafond.

Une fois prêt, je lança mon propre signal.

Ma mère réagit en faisant tomber un rocher derrière Jaina. J'activais les deux sabres à a la fois, tranchant tout mes liens. Je tombe, me rattrape au sol, manque de glisser a cause de la peinture partout, lance une vague de Force pour faire tomber la foule qui s'était amassé entre Jaina et moi, rattrape les deux sabres activés, Lance celui de Jaina vers elle afin de couper ses liens et qu'elle le rattrape.

Les soldats ouvrirent le feu sous forme de tir de barrage afin d'obliger les Maatraki à s’éloigner de Jaina et moi...

Et d'une impulsion de Force, je saute afin de m'éloigner de cette bande de malade !

dimanche 15 septembre 2013 - 19:37 Modification Admin Permalien

Huge

10107 Crédits

La situation était horrible, je détestai leur comportement et le fait qu’ils veuillent m’arracher mes vêtements m’inquiéta énormément : je n’avais aucune idée de ce qu’ils avaient l’intention de faire, à par peut-être la même chose que sur la fresque, ou qu’à Weedge actuellement.
    À ce moment-là, il m’envoya un signe pour me faire comprendre qu’il avait un plan et qu’il me fallait maintenir l’attention sur moi. Génial ! Mais on avait difficilement d’autre possibilité pour éventuellement se sortir de là. Kaarde, qu’est-ce que vous faites ? Huge ! Est-ce que tu as réussi à sortir de la cellule ?
    Un rocher tomba derrière moi et je sentis un sabre laser couper mes liens avant de se mettre dans mes mains : Weedge m’avait rendu mon sabre ! À peine allumé, les Matraakis devinrent fous. Je Poussai le chaman qui m’énervait depuis un bon moment dans la foule avant de me mettre en garde au centre de l’estrade, emmagasinant un maximum de Force s’il fallait les repousser d’une grosse Vague. Soudain des tirs vinrent de plusieurs endroits, et je vis Mirax sortir d’une cachette... suivie de Huge ! Ouf ! Il avait réussi à s’en sortir ! Je les vis courir vers nous !

----------------------------------------------------------

Enfin ils allaient passer à l’action ! Huge visa le Matraaki qui tenait les armes et tira... mais se rendit compte que le laser ne tua pas l’indigène, et ne lui fit même pas la moindre blessure ! Tirant un peu ça et là sur d’autres Matraakis, Huge se rendit compte qu’il avait pris le blaster de Morrens, qui était inoffensif !

Huge : Fait chieeeeeEEEEERRRR !!!

Il fonça dans le tas à toute vitesse, bousculant les autochtones en profitant du chaos résulté du coup de théâtre de Weedge. Il arracha aux mains d’un Matraakis sa lance avant de le frapper d’un grand coup de crosse de DL-18, se fraya un chemin en jouant des coudes, puis sauta sur l’estrade. Une fois dessus, il se rua sur le Matraakis aux armes et lui embrocha l’abdomen de la lance. Le sauvage mort, Huge récupéra son E-11... ainsi que sa grenade qui était dans le plateau et son comlink, attaché au poignet et à l’oreille du Matraaki.

Huge : Ça y est, je revis ! C’est parti !

Et cette fois, sans concession, il flingua tout Matraaki se hissant et montant sur l’estrade. S’il avait ses munitions il aurait tiré dans le tas, mais ne disposant que de cinquante coups dans son chargeur, chaque laser était compté. Il se mit aux côtés de Jaina, Weedge ayant été rejoint par Mirax sur un autre bout de l’estrade.
    Il s’éloigna de la fille pour donner un gros coup de talon de Santiag dans la figure d’un Matraaki un peu trop proche. Voyant la foule avancer toujours plus, il prit sa grenade, l’enclencha et la lança dans le tas. Puis il hurla, afin que tout le monde entende, en se mettant devant Jaina :

Huge : ATTENTION GRENAAAADE !!!

BOOOOOMMMM !!!
    L’engin explosa en faisant coucher quelques ennemis, ou en faire voler. Ça en dégagea un certain nombre, mais toujours pas assez.
    Quelques secondes plus tard...

Jaina : Huge ! (elle lui lance son comlink qui sonne) Réponds, j’ai besoin de me concentrer !

Comlink : Jaina ?

Huge : Non c’est Huge, Jaina elle est occupée !

Kaarde : C’est Kaarde, qu’est-ce que c’était que ce bruit ? Qu’est-ce qui se passe ?

Huge : Une grenade qui a sauté ! On a les crétins sur le dos et on tire dans le tas cette fois !

Kaarde : Non ! Essayez d’en tuer le min...

Huge : Hors de question ! Vous savez c’que ça a donné !

Kaarde : Il faut qu’ils nous apportent des réponses ! Je trouve des indices de mon côté mais on aura besoin d’eux, et à moins que tu ne saches faire parler des morts... Essayez de retourner au vaisseau sans faire de trop gros dégâts chez les Matraakis !

La discussion s’arrêta là. Après avoir juré le Maître de tous les noms d’oiseaux possibles, Huge se dirigea vers Jaina en lui rendant son comlink.

Huge : Jaina ! Ton Maître veut qu’on retourne au vaisseau sans massacrer les trucs-bidules !

Jaina : Quoi ? Mais on n’y arrivera jamais !

Il réfléchit, car elle avait raison. Il y avait peut-être un moyen d’attirer l’attention des Matraakis, mais c’était quitte ou double.

Huge : Tiens, prends mon E-11, le DL-18 de ton parrain et mon comlink...

Jaina : Qu’est-ce que tu vas faire ?

Huge : Vous couvrir.

Jaina : Mais Huge, tu...

Huge : Tu as confiance en moi ?

Jaina : Hein ?

Huge (insistant) : Tu as confiance en moi ??

Jaina (après une hésitation) : Oui...

Huge : Alors fuis.

La fille, après avoir échangé un regard, se dirigea vers Mirax et Weedge en leur disant de commencer à partir. Huge, lui, se mit de l’autre côté de l’estrade, prit une grande inspiration...

Huge (pensant) : S’il faut en arriver là pour sauver Jaina... (hurlant) HAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Blblbablablrdig !!! FOOOOOO je suis ridicule OOOOORRRRRRRCE !!!!!

Il se laissa tomber sur l’estrade en gesticulant dans tous les sens et hurlant ce mot que les Matraakis adoraient. Le résultat ne se fit pas attendre : très vite, les indigènes arrêtèrent leur poursuite et rivèrent leurs yeux sur Huge. Et en un rien de temps, ils se mirent à presque tous faire la même chose, pendant que d’autres se mirent à faire des prières... ou à aller l’attraper. Huge espérait que ça n’allait pas lui coûter trop cher, mais en voyant que les Jedi pouvaient s’enfuir, ça le réconforta.

Ce message a été modifié par: Huge le 19-09-2013 21:29

dimanche 15 septembre 2013 - 21:43 Modification Admin Permalien

Dark-Spencer

2362 Crédits

" Grrrgnn...

Mon maître est mort. Shutta. Avec lui son empire a disparu, sa flotte démantelée. Pire, nous avons été humiliés! Et moi, le grand Dark Spencer, capturé ! incarcéré!! Ils se sont tous unis contre le côté obscur. Ces raclures de jedi, ces chiens de républicains, des moches et des bandits en guise d'alliés, l'ancien Empire lui-même, bande d'enfoirés, tous ces parasites ont presque détruit le pouvoir des sith. Je gerbe sur leurs trop bonnes intentions. Mais c'est là leur faiblesse, car on n'enferme pas le prédateur, celui qui doit se trouver au sommet de la chaîne alimentaire. Tous leurs champs d'énergie, tous ces troufions qui me surveillent nuit et jour, et tout le permabéton de la galaxie ne suffiront pas à me garder ici. Leurs défenses sont faibles, j'ai eu tout le temps de les tester. Ils vont regretter de ne pas m'avoir tué quand ils en ont eu l'occasion. J'ai médité, moi, j 'ai médité !...pendant je ne compte plus, bien trop longteeeeemps ! J'ai accumulé toute la haine et la rage noire des sith disparus, j'ai gagné en puissance. L'image de mon maître m'apparaît parfois, je vois son regard sombre braqué sur moi, comme s'il me poussait à le venger. Gnnn... Il n'y a plus d'apprenti, je suis désormais le maître! Le dernier sith de la galaxie, formé à l'école de Baaaaaaal! Même ce fils de Hutt appelé Edoras ne saurait me disputer la place qui me revient de droit! Celui là je vais me le faire aussi. La patience est mon supplice et se soir elle prendra tout son sens, se soir elle cédera au courroux qui sonnera le glas de mon avènement. Les jedi sont tous très loin, je vais pouvoir agir tranquillement. Je sais désormais quel est mon destin."

~~~ Prison de Kessel ~~~
    ~~~ Cellule de haute sécurité ~~~
    ~~~ Niveau -25 ~~~

Garde - Ho l'épouvantail, v'la ta pâtée!

Il jette une vieille gamelle pleine de bouffe immonde, dans un petit trou à travers le champs d'énergie. C'est un cyborg, du genre balèze à l'image de celui qui a arrêté Spencer sur Coruscant, accompagné par deux autres molosses. L'iris du sith se dilate, signe qu'il réagit. Il se lève, prend sa gamelle, avale sa ration d'une traite, il mange même la gamelle, la machouille puis crache un bout de métal difforme derrière lui, dans un tas de ses propres excréments, il n'a pas lâché le maton des yeux.

Cyborg - Tu te décides à bouger ton gros cul?
    Garde 1 - Faites gaffe, ça fait des semaines qu'il a pas bronché d’un poil.
    Cyborg - Tu sais à qui tu parles le bleu? J'suis de l'Escouade du Chaos moi! J'ai pas peur d'un putin d'épouvantail!
    Spencer - Gnnrrr... Quand je sortirai d'ici, je ne manquerai pas de te tuer. Tu finiras comme cette gamelle, au mieux.
    Cyborg - Ho mais il parle! Et en plus il est drôle. Tu sortiras jamais d'ici! Fous-toi bien ça dans le crâne.
    Garde 2 - Ne vous approchez pas si prêt!
    Cyborg - Relax, qu'est-ce qu'il peut faire? S'il bouge on l'atomise sur place.

Le fanfaron s'approche de plus en plus près du champs d'énergie, il fait des grimaces à Spencer. Soudain le Cathar attire son geôlier par la Force, celui-ci vient se coller de l'autre côté du champs d'énergie, il commence à brûler vif, sa peau fait des bulles tandis que le vilain velu lâche une larme de joie.

Cyborg - RHAAAA! ENVOYEZ LES DECHARGES! VITE!!!

L'état d'alerte est immédiatement enclenché, de violents chocs électriques parcourent la cellule de Spencer qui se retrouve paralysé, les charges, habituellement courtes, ne s'arrêtent plus, le garde à moitié brûlé donne l'ordre de poursuivre la punition ; n'importe quel être vivant, force ou pas, serait mort au bout de quelques secondes, ils savent que la bête peut en encaisser beaucoup, alors l'opération se poursuit pendant encore de longs instants. Le gros sith souffre le martyre dans un long râle de douleur, puis plus rien. Les décharges s'arrêtent après un temps considérable, le cathar tombe au sol, inanimé, tel un cadavre.

Cyborg - Meeerde! L'enfoiré! Il m'a brûlé la moitié d'la gueule!
    Garde 1 - Mais... Il est mort non?
    Garde 2 - Personne ne peut survivre à ça! Chef, vous l'avez buté!
    Cyborg - Tant mieux s'il est mort! Le lieutenant aurait dû l'achever quand il l'a attrapé! J'comprends pas pourquoi on l'a gardé en vie si longtemps!
    Garde 2 - Les jedi y tenaient beaucoup, on va avoir des problèmes!
    Cyborg - Ils sont vraiment cons ces jedi! Fais chier!

Le cyborg se retire, furax, direction un centre de soin. Une équipe médicale rapplique pour voir dans quel état est Spencer. Selon les scanners, il n'y a plus signe de vie. Le sith a l'air bel et bien décédé. Le médecin chef confirme :
    Dark Spencer est mort.
    Dans la prison, c'est l'effervescence. L'annonce fait vite le tour, la sécurité mise en place autour de cette cellule, la plus surveillée qui soit, commence à se relâcher. Beaucoup de gardes sont soulagés, la tension, palpable depuis que le sith est détenu ici, redescend peu à peu, certains fêtent la bonne nouvelle. Très vite une équipe mortuaire sous escorte est dépêchée pour nettoyer la cellule de son pensionnaire encombrant.

~~~ Peu après ~~~
    ~~~ Morgue de la prison ~~~
    ~~~ Niveau -19 ~~~

Ils ont mit le corps dans un énorme sac. Une équipe au grand complet est là, eux aussi fêtent ça comme il se doit. L'un d'eux s'amuse à faire flipper ses collègues.

Agent - Hé ça a bougé!
    Agent 2 - Pfff n'importe quoi.
    Agent 3 - Avec ce qu'il a prit, ça m'étonnerait héhé.
    Agent 2 - T'as d'autres blagues nulles?
    Agent - Ca va c'était pour rire!

Le plaisantin s'étouffe soudain dans son verre.

Agent - Prrffft! Ho Non! Ca a vraiment bougé les gars!
    Agent 2 - Arrête, c'est plus drôle...
    Agent 3 - Ouais t'es lourd quoi.
    Agent - Je vous jure! Je vous jure! Il a bougé! Regardez!

Les agents de la morgues se tournent vers le sac, il n'y a pas le moindre mouvement. Ils se tournent à nouveau vers leur collègue, avec un air dépité.

Agent - Je vous jure que je l'ai vu bouger!
    Agent 3 - Tu t'arrêtes jamais toi.
    Agent 2 - T'es saoulant à la longue.

C'est alors que le grand sac se dresse lentement. Le visage du supposé blagueur se pétrifie aussi sec. Ses collègues, dos au phénomène, ne remarquent rien, si ce n'est l'expression d'effroi du premier agent.

Agent 3 - Qu'est-ce que t'as?
    Agent 2 - Hé ça va, le prend pas comme ça.
    Agent - Hee... De... Derrière... Là...
    Agent 2 - Ho non tu vas pas recommencer!

GrRrRrRrR....

Grognement sourd, accentué par l'étroitesse de la salle, là les deux collègues font moins les malins, ils se tournent une énième fois et commencent à pisser dans leurs pantalons. Incroyable mais vrai, le sac est debout. D'immenses griffes le transpercent, le déchirent de part en part, une crinière touffue s'en extirpe, le monstre encore fumant apparaît, sans que ses futures victimes n'aient pu esquisser le moindre mouvement, terrorisées.

Spencer - Gnnrr... Salut, c'est pas très gentil de ne pas m'inviter à votre petite sauterie. Tous ceux qui boivent le champagne au rosé, ça m'éneeeerve !

Le fauve se jette plein de rage sur les types en blouse grise, et les déchnaille à grand coups de baffes et de morsures sauvages ; comme il n'a pas bouffé de viande fraîche depuis longtemps il en englouti autant qu'il peut, répandant organes et os rongés partout dans la salle, qui n'est bientôt plus qu'un étang d'hémoglobine. « C'est bon de retrouver ses bonnes vieilles habitudes ! » Les agents de la morgue sont maintenant éparpillés un peu partout, Spencer est peint en rouge de la tête au pieds, nu comme un ver ; il se met à quatre pattes, fonce, commence un parcours d'obstacles au sein de la prison, ravageant et tuant tout sur son passage. Une véritable résurrection. Par bonheur, il croise le maton cyborg au détour d'un couloir du niveau -13, pas le temps pour lui de tirer, Spencer l'attrape d'une main, arrache une barrière de l'autre et en deux deux confectionne une brochette de cyborg.

Spencer - C'est qui l'épouvantail maintenant? J't'avais dit que j'te tuerais! Gnrréhéhé, mais tu vas souffrir un peu avant.

Il reprend son effroyable ascension vers les étages supérieurs, avec sa brochette géante attachée dans le dos avec les viscères et des prothèses mécanique du gardien de cellule. Toute la prison est en alerte maximum, rien n'arrête pourtant le sith enragé qui fauche toute vie sur son chemin, multipliant les morts et les comptant en mode combo. Il en profite pour délivrer autant de détenus qu’il peut, s’assurant ainsi d’obtenir leur loyauté.

~~~ Quelques décapitations plus tard ~~~
    ~~~ Niveau 0 ~~~

Le fou à lier prends la peine de détruire le poste de contrôle principal, toute la zone est rapidement en flammes. Spencer arrive à la porte d'entrée, deux gardes lourds se mettent en travers de sa route, sortent des lance-missiles et font feux simultanément. Le gros matou saute et en effectuant une vrille attrape les missiles en l'air et les renvois à leur expéditeurs. L'explosion pulvérise toute résistance ainsi que la dernière porte qui le sépare de la liberté.
    Dark Spencer sort de la forteresse devenue brasier, les flammes rugissent derrière lui, il en fait de même en découpant les liens de sa brochette ; il la prend rassuré de voir que le cyborg est toujours vivant, mal en point mais vivant ; le cathar lui rit au nez, puis le fait griller au bout de son morceau de barrière, pas la peine d'attendre qu'il soit à point, Spencer mets un terme à ses cris en le dévorant goulument, il recrache les partie non-organique. « Chose promise, chose due !».
    Le sith aliéné regarde maintenant à l'horizon, la crinière dans un vent de cendre, il bombe fièrement le torse et laisse éclater un rire machiavélique, une horde de prisonniers parmi les plus féroces de la galaxie lui emboîtent le pas.
    Dark Spencer est libre !

Spencer - GNNIARHARHARHARHA !!!! ENFIN !!!! UN REGNE DE TERREUR VA COMMENCER!!! MoN règne... gnéhé Gné hEhE, GNEEHEHEGNEAHAHAHARRGH !!!

être perturbé

Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 17-09-2013 18:54

mardi 17 septembre 2013 - 18:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...

Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...

A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

95 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide