Vous et clone wars : saison 1

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11519 Crédits

Très bien, avant de commencer je tiens à remercier boba.fett7 de m’avoir permis de réaliser ce questionnaire. En effet, pour animer le forum, j’ai pris exemple sur lui et ses Vous et l'UE qui sont des petits questionnaires très sympathiques. J’ai donc réalisé la même chose que lui, après en avoir discuté avec lui, mais portant sur la saison 1 seulement de la série animée clone wars (épisodes 1 à 20). J’en ferai d’autres après concernant la saison 2 et la 3 qui sortira en 2005. Pour que ce questionnaire soit intéressant, il est préférable que vous JUSTIFIEZ vos réponses. Voila donc les question auxquelles vous pouvez répondre :

- Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

- Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

- Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

- Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

- Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

- Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

- Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

- Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

- Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

Voila, j'espère que vous serez nombreux à venir répondre pour que nous sachions ce que vous pensez du dessin animé clone wars :cli: .

-------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.<br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 15:30</font>]</font><br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 16:12</font>]</font>

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 21:47]

dimanche 13 juin 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

-- Au début juste le fait de voir l'annonce était super, j'ai trouver cette idée assez intéressant car star was est déjà populaire avec les films et avec cette en dessin animé je suis que ça porterait un succès fou.

-- L'épisode que j'aime le moin c'est le premier quand anakin par pour la battaille, mon préfére est celui quand obi wan sa bat contre un monstre genre gélatine.

-- Mon personnage que j'aime le plus c'est Obi Wan et celui que je n'aime pas c'est dooku .Le personnage qui ma marquer c'est anakin car on le voit tout suit qui a le mal en lui quand il se bat.

-- Selon moi la plus efficace qu'utilise l'empire c'est la machine de guerre dans le chapitre 12 celle qui écrasse tout et détruit tout.Car elle fait un vrai masacre des clones.

-- je n'ai pas encore tout vue la saison 1 mais sur ce que j'ai vue je dirait que oui elle le respecte mais entièrement je sais pas car je ne connait pas tout l'univers étandue de star was encore.

-- Aucun personnage ne me vien à l'esprit pour le moment car j'ai manquer 3-4 épisodes alors je ne sais pas qui est présent pendant c'est épisode.

-- Je préfere les battaille spaciale car je trouve que ce sont les bataille les plus mouvemanter et les plus dangereuse et meurtrière. Car tu peut tomber de très haut ,mourir par manque d'oxygène, ...

-- C'est vrai que les combats sont plus impressionnant, mais il faut dire que c'est un dessin animer alors les effets son supérieur au films qu'on peut faire.

-- Je trouve que certain personnages ne sont pas fait et le plus souvant sur leur visage on voit la colère quand il se batte. Enfin selon moi bien sur.

que la force soit avec vous
    (padawan du maitre Mace__Windu)
    possède son sabre laser / lame verte /
    mon frère est bakara

[Ce message a été modifié par: superman le 13-06-2004 15:34]

dimanche 13 juin 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Excellente idée ! Et ce n'est pas moi qui l'ai eue en plus ! :ple:

- Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animé star wars sortirait ?

En fait je n'avais aucun à-priori et curieux de nature je l'attendais avec impatience...

- Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

Mon préféré est l'épisode 19 qui voit la fin de l'affrontement titanesque et sauvage entre Anakin et Assaj Ventress, celui que j'aime le moins est le 16 montrant Padmé et les deux droides sur Ilum. Il est inutile et sans intérêt...

- Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

Le plus impressionnant est sans nul doute le général Grievous, capable de vaincre seul les Jedi parmi les plus puissants de l'Ordre...
    Le moins réussi est, et c'est bien dommage, Padmé, mimi tout plein dans le premier épisode où Anakin la quitte sur Coruscant, et ridicule dans les épisodes sur Ilum en tenue polaire sortie tout droit d'un "Martine fait du ski" !

- Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

Le tank séisme sans hésitation avec son onde de cohc terrible...

- Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

En gros oui, même si sa place dans la chrono officielle est diffcile à déterminer.

- Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’est pas apparu à l’écran ?

Je n'en vois pas...

- Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

Celle sur Mon Calamari conduite par Kit Fisto.

- Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

Ils sont comparables, même si le dessin animé permet techniquement d'aller plus loin dans le mouvement...

- Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

Il faut aimer, c'est certain, mais dans ces 20 épisodes c'est surtout le scénario qui m'a attiré...

Voilà ! N'oubliez pas d'aller voir mon topic mini-encyclo Clone Wars !

A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 13-06-2004 15:32]

dimanche 13 juin 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11519 Crédits

Toto > stp change certaines de tes réponses car ce questionnaire ne s’adresse qu’à la saison 1. Excusez moi, je ne l’ai pas mis en évidence dans mon message initial mais je vais le faire pour plus qu’il n’y ai de confusion. Donc dans ce questionnaire pas de Grievous ou autre sujet en rapport avec la saison 2. Les réponses vont de l’épisode 1 à l’épisode 10. Voila :cli:

Bon et puisque je suis la je vais répondre à mon questionnaire :

-Avant de voir la série animée, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    J’étais avant tout très impatient de voir cette nouvelle série. Mais j’avais tout de même peur que l’univers de star wars ne soit pas respecté, heureusement que si en fait.

J’ai adoré les épisodes dans lesquels Dooku initie Ventress au coté obscur de la Force. Celui que je n’aime pas tellement est celui ou Durge se bat contre la république avec ces droids IG. Je n’aime pas du tout l’action de cet épisode.

Obi Wan est mon préféré. On le voit se battre enormement, commander des clones, bref, des choses non vu dans l’épisode 2. Ensuite pour moi Padmé n’a rien à faire dans cette série animée, elle n’est d’aucune utilité

La machine qui détruit les acclamators sur l’eau dans l’épisode sur mon calamari. Je ne connais plus leur nom dsl, mais en tout cas ils sont originaux et très puissants.

Et bien oui, et heureusement je dois dire. C’est une autre version de star wars, toute nouvelle mais elle respecte entièrement l’univers de la saga.

- Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?
    Plo Koon est le jedi que j’aurai aimé voir à l’écran. Je pense que c’est un personnage secondaire intéressant et dans les film on ne le voit pas assez, ni dans la série.

La bataille de mon calamari, elle est très originale. Enfin une bataille sous marine, ce qui n’était jamais arrivé dans les films et c’est pour ça que je l’adore. J’aime aussi la mission des clone ARC.

- Que pensez vous des combats spatiaux de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?
    Comme le dit toto, nous avons la une vision toute nouvelle des batailles et moi j’aime ça, ça permet de découvrir un autre aspect des batailles, et j’aime bien ça.

Au départ ça choc, c’est certain, mais après on s’y fait. Faut aimer mais je trouve ça très joli personnellement.

maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 16:11]

dimanche 13 juin 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

- Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?
    je n'aprenhedai en aucun cas, j'avais juste peur qu'ils nous fasse un jar jar storie avec des blagues ridicules mais quand j'ai appris que ce serai le createur de samourai jack ki s'y mettai, je n'ai eu ke de la confiance!

j'adore celui de obi wan contre durge, anakin contre asajj et grievous.
    je n'aime pas l'episode 16 trop mou et trop loin de la fatalité de la guerre!

je n'ai pas aimé le capitaine typho, ni 6-PO (dans clone wars unikement) je prefere Grievous et obi wan quand au combat de yoda il est digne de ceux de samourai jack

Le tank sismik!!!!! mais les chasseur clone de la republik sont egalement sublime et parfaits

aucun probleme!!! c'est superbe et realiste (par rappor a star wars) les seul exageration des pouvoirs jedi sont justifiées par le seul fait que c'est un dessin animé!

boba fett (genndy aurait pu le rendre tres sombre et pas un simple gamin) et pas assé yoda sur sa monture de l'episode 1

la bataille terestre sur munnilist, que ce soit duel Ben/durge ou la joute ses droids contres les clones.

je n'ai pas aimé mes mouvement trop brusques des vaisseaux.....pas top

le style ne me rerange pas car meme si les personnages ne sont pas reellement ressemblant, ont reconnai les acteurs (sauf padme qui est fade) et surtt les humeur sont tres tres bien retranscrites et c'est le principal: je prefere ca a une kelkonk autre animation ou les personnages n'auraient pas été expressifs.

dimanche 13 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11519 Crédits

Bon je le redis encore une fois mdrrr :D . Ce questionnaire ne s'adresse qu'à la saison 1 de clone wars, à savoir les épisode 1 à 10. Donc svp, ne répondez pas déjà avec des éléments de la deuxième saison car sinon je n'aurai plus d'idée de questions pour la prochaine fois lol. Donc cette fois j'espère que vous ne me répondrez pas du Grievous, tank sismique ou autre, qui sont des éléments de la deuxième saison. pfiou, cette fois je crois que c'est bon lol, allé bonne continuation :cli: et n'oubliez pas, épisode 1 à 20

Après avoir lu la remarque de lexikit, la saison 1 sera donc les épisode 1 à 20.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-06-2004 21:49]

dimanche 13 juin 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

dark solo, tu sais, a mon avis, on peut regrouper la premiere et la deuxieme saison parceque bon......y'en a pas tant que ca dans la premiere!

et depuis l'annonce d'une nouvelle saison de clone wars, pour moi les 20 premier sont la premiere saison meme s'il ont été divisé a quelques mois de difference!

enfin bref! y'a pas de probleme!

dimanche 13 juin 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11519 Crédits

lexikit > Ah oui c'est vrai j'avais oublié que pour certains fans, les épisodes 1 à 20 sont une et même saison. Moi je ne vois pas comme ça c'est pour ça lol, je pensais qu'il y avait deux saisons bien distinctes. Bon, je vais changer tout ça alors, comme ça il n'y aura plus de problèmes. :cli:

dimanche 13 juin 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

mais non pas la peien de tout changer, ceux qui se sont gouré (moi lol!) repondront a un autre questinneir en oubliant els 10 premiers, mais ne change pa!

lundi 14 juin 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

- Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu&#8217;un dessin animée star wars sortirai ?

Au début, j'avoue que j'avais une petite appréhension et quand j'ai vu les premiers dessins, j'ai eu un doute sur l'interet de la série. Mais une fois le premier épisode visionné, j' ai adoré.

- Quel est l&#8217;épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

Mon épisode préféré est sans conteste le n°20 car on voit Grievous, la durée est plus longue et l'action est tres soutenue.
    Celui que j'aime le moins est le n°16 car il ne s'y passe pas grand chose d'intéressant. Pourtant j'apprécie Yoda.

- Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n&#8217;aimez pas ?

Le perso qui m'a le plus marqué est sans hésitation Asajj Ventress car elle a beaucoup de charisme et est tres mystérieuse .
    Le perso qui m'a un peu déçu est Durge. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas accroché.

- Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder&#8230;etc)

Le véhicule le plus impressionnant est le Tank sismique de l'EP12. Jamais j'aurais imaginé un truc pareil :fou:

- Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l&#8217;univers star wars ?

L'univers SW se retrouve sous formes de films, de livres, de jeux vidéos, etc alors pourquoi pas un dessin animé ???

- Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n&#8217;ai pas apparu à l&#8217;écran ?

Je dirais Plo Koon, Boba fett (pourquoi pas ???) et les kaminoans.

- Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine&#8230;etc)

La bataille entre Anakin et Asajj dans l'EP11 est réellement bien faite, rapide et les deux adversaires tres coriaces

Disons que le dessin animé autorise plus de "fantaisies" qu'un film, plus de trucs exagérés aussi qu'on aurait jamais vu dans les films.

Au début, j'ai pas trop aimé, je trouvais que ça faisait trop caricature, mais avec le temps, j'apprécie. C'est tres original et Sw se marie plutot bien avec se style.
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 14-06-2004 18:14]

lundi 14 juin 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

68 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Expo Chtar Wars 2.0

09 nov. 2019 - 11 nov. 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide