Le retour de Master Replicas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour completer l'actu de l'ami Seb Marster Replicas a réouvert son site ce week end.
    Vous pourrez y trouver toutes les infos sur les produits existants ou à venir, dans un système de classement pas genre, beaucoup plus clair que la précédente version.
    Un seul lien : cliquez ici .

    lundi 21 février 2005 - 10:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ils sont super ces sabres lasers en +je vais en acheté 1 en mars celui de vador pour le grand rex
    :amour:

    lundi 21 février 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    il à l'air trop bien ce site de master replicata :refl:

    lundi 21 février 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Est ce que quelqu un sait quand seront dispo ces nouveaux sabres (qui sortent apparemment en avril/mai) en precommande et si oui sur quels sites.Autre question:est il fiable et possible de commander directement sur le site Master Replica?Merci d avance.

    lundi 21 février 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Il est magnifique le nouveau design.
    Les proders ROTS ainsi que les dernières créations sont mises en avant.
    Mais j'ai pas vu les autres sabres ( ex : Sabre Obi-Wan ANH, etc..).
    Apparement, toute la gamme n'est pas présente.

    lundi 21 février 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Alors là, moi j'ai vraiment pas eu de bol, samedi j'ai voulu aller sur le site pour connaître (et oui je suis un ignare) et j'ai vu qu'il était en reconstruction et là j'apprends qu'il est ouvert.
    La mise en page est magnifique, sombre, que du bon goût.
    Petit message personnel -->> M1ck : va voir dans limited edition, tu trouveras ton plaisir, mais vu le prix, il va falloir choisir voiture ou sabrolaser !! :craneur:

    lundi 21 février 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2005-02-21 16:13, SithRevan a écrit:
    Est ce que quelqu un sait quand seront dispo ces nouveaux sabres (qui sortent apparemment en avril/mai) en precommande et si oui sur quels sites.Autre question:est il fiable et possible de commander directement sur le site Master Replica?Merci d avance.


    On ne peux pas plus fiable, par contre les précomandes commenceront avant, la sortie des sabre est effectivement prévue pour mars/avril.

    lundi 21 février 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Oui bon là, tout de suite quand on tape dans le haut niveau, Master replica est toujours là! Ils sont vraiment magnifique, que ce soit le snowspeeder ou le sabre de Yoda! Bon les parents vont à New York en avril, je sens qu'ils vont rentrer avec un sabre laser dans la valise!

    lundi 21 février 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    mouais je préférais l'ancien site!!!!

    On voit pas ce qui est sold out et c'est pas trés clair pour la navigation!

    ;)

    mardi 22 février 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ils sont très sympa !!
    je les veux tous... (sabres) lol
    -------------------------------------
    mes rêves sont mes seuls biens...

    [Ce message a été modifié par: swan le 22-02-2005 16:12]

    mardi 22 février 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    r.no.xi -> Voiture ou Master Replica ? Et pourquoi pas les deux ! :craneur:
    Je l'aurais mon MR, je l'aurais un jour....

    mardi 22 février 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trop bien les sabres laser, le site et génial

    8-) 8)

    jeudi 24 février 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    mastre replica fais du beau travail mais lme sabre de yoda est le moins bien car il vaut 369 euro pour la taille d'un scaled

    dimanche 27 février 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    il sont trop beau mais unpeu cher pour moi ! :ple:

    mercredi 09 mars 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebdeparis

    sebdeparis

    403 Crédits

    Ils pensent le réouvrir un jour ?!?

    mardi 29 mai 2018 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide