D'où vous connectez-vous ?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

ben moi ya pas de photos de mon ordi puisque c'est un portable, mais je suis dans ma chambre ou voici plusieurs photos !

http://spaces.msn.com/members/Galaxiestarwars

désolé je met le lien de mon blog car les photos ne se terminant pas en .jpg ne s'affichent pas

mercredi 20 juillet 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

voilà l'endroit où je connecte pour aller sur anakinweb : http://storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H2TycMYqqTy2zd7YmqUacu66cBEROcrDBIz... vous remarquerez qu'il y a une partie de ma colect pour aller la voir complète allez ici: http://spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?_c02_owne...
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    Chef de la team AW de BF2

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-01-2006 17:25]

mercredi 20 juillet 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34709 Crédits

Bah ayant déménagé mon antre n'est plus la même! La voici donc :

ftp.anakinweb.com/anakinweb/collections/starseb/antre-starseb.JPG

Par contre ce qui serai bien Ange c'est que tu mettes chaque photo dans le 1er message. Ca evitera aux fans de se taper toutes pages pour tout voir. :cli:
    "C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Noooooooooooooooooon"

Oki, Seb, j'en prends note :cli:
    Et au passage, j'ai cru reconnaître les bottes de Solo... Si tu ne sais plus quoi en faire un de ces jours, je suis preneuse :D
    Ange

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-01-2006 17:32]

mardi 02 août 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4140 Crédits

Voila mon ptit coin d'ou je me connecte !
    c'est pas bien beau mais moi j'aime ^^
    dsl pour la qualité de foto : foto de portable, si j'en fait une de meilleure qualité je remplacerai la foto actuelle.

akira.cs.free.fr/Metal/Image(4).jpg

Sur le bureau, si vous tendez bien les yeux vous pourrez apercevoir quelques figurines Star Wars ! ^^
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous en avez

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-01-2006 17:32]

mardi 09 août 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

vadorjere

609 Crédits

moi il est dans ma chambre dans mon coin sw :o

Avis aux amteurs, merci de ne pas poster des messages pareils. Le prochain que je vois à poster un truc pareil, c'est simple, je le mets en flood.

Ange

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 25-09-2005 12:08]

dimanche 25 septembre 2005 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

Mimine_manou

2340 Crédits

Voici mon petit coin à moi... bon pas vraiment totalement à moi car je le partage avec mon copain mais bon... lui utilise l'ordinateur portable qu'on ne voit pas sur la photo... moi j'utilise le gros kit!

dimanche 02 octobre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Voici l'endroit d'ou je me connecte tous les jours c'est beau n'est-ce pas????^^

mardi 11 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

hicksazzameen

931 Crédits

voici mon antre et lieu de meditation d'ou je me connecte et je vis avec ma fiancée :

[IMG]http://img436.imageshack.us/img436/2126/dscn55730wc.th.jpg[/IMG]

et voici une auttre vue avec nottre élévage d'éwoks :

[IMG]http://img436.imageshack.us/img436/7020/dscn55707yq.jpg[/IMG]

dimanche 30 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Bon bah je vais profiter de ce message pour m'occuper des quelques toiles d'araignées qui trainent sur ce topic ^^ ... Vu que ça ne semble interesser quasiment personne je vais en profiter pour mettre la photo de mon antre ^^ Bien fait, na !!

Voici donc le lieu de tout les excés (bien qu'il prenne quelque peu la poussière en ce moment, faute de temps ... :ple: ).

Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.
    Horn-Terrik POWWWAAA

[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 30-12-2005 11:27]

mardi 27 décembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

81 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide