Darth vader ou darth sidious

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lhikan

811 Crédits

j'aimerais savoir en concernant tous les épisode qui est le plus fort entre darth vador et darth sidious d'après vous et si anakin n'aurait pas flambé au pied du volcan il aurait pu battre sidious et prendre sa place a l'a tête de l'empire

:o :cry: :cry: :sidi:

dimanche 31 juillet 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

padme.naberrie

866 Crédits

Je pense que si Anakin n'avait pas brulé sur Mustafar il aurait pu prendre la place de sidious, mais sidious était quand même malin il aurait fait attention et ne lui aurait pas tout appris ce qu'il savait.

dimanche 31 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Pour moi, Darth Sidious est plus fort que Vader !! Mais si Anakin n'avait pas flambé sur Mustafar, il aurait été plus puissant que n'aporte qui...même Yoda et Sidious réuni n'aurait rien pu faire !!! :D C'est quand même l'élu !!!

dimanche 31 juillet 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

dark_velcan

700 Crédits

sans aucun doute, je suis sur que anakin aurait tres bien plus le tuer :sabera:
    il venait juste d'etre l'apprenti de :sidi: , il n'aurait pas penser que annakin aurait tenter de le tuer sitot :o

dimanche 31 juillet 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

jemba

844 Crédits

Mour moi sidious est largement plus fort.Il manipule vador.Et au combat il me semble plus puissant.

lundi 01 août 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

Dans l'episode 3 ,yoda dit a obi-wan qu'il n'est pas assez puissant pour combattre palpatine et l'envoie flamber anakin, plpatine est donc plus puissant, maisdark vador ne pourra pas apprendre la foudre sith a cause de son costume, et meme sans ce tres puissant pouvoir il arrive a tuer l'empereur dand le retour du jedi, dark vador est donc plus puissant.

lundi 01 août 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

m_yoda

424 Crédits

je pense qu'anakin n'est pas assez fort pour battre Dark Sidious meme si a la fin il arrive a le tué donc :o vs :sidi: gagnant = :sidi:

lundi 01 août 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

amidala_1

1851 Crédits

Le 2005-08-01 11:17, m_yoda a écrit:
    je pense qu'anakin n'est pas assez fort pour battre Dark Sidious meme si a la fin il arrive a le tué donc :o vs :sidi: gagnant = :sidi:

Pas si sur ! Ok sidious sur le point éclair est fort ... et pourtant il na pas soupsoné que vador le turais alors a mon avis avec l éffet de surprise vador l'aurait tué . :o vs :sidi: = on sais pas ! :cli:
    -------------------------------------
    la force ont les jedies en eux ! que la force soit avec vous !

[Ce message a été modifié par: amidala_1 le 01-08-2005 11:40]

lundi 01 août 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

luke_leia

1846 Crédits

salus moi je pense que dark sidious est plus fort que dark vador parce que dark sidious y c'est tout l'avenir....
    voila c'est mon opinion

lundi 01 août 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

jemba

844 Crédits

Le 2005-08-01 12:05, luke_leia a écrit:
    salus moi je pense que dark sidious est plus fort que dark vador parce que dark sidious y c'est tout l'avenir....
    voila c'est mon opinion

et bien sur ce coup il n'as pas vu l'avenir.Meme yoda ne vois pas l'avenir plus qu'il dit qu'il est tout le temps enmouvement.Ou bien c'est peut etre Vador qui a assombris c'est vision... :o

lundi 01 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

215 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide