Figurine : Critiques des Fans#17

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35367 Crédits Modo

Voici la 17ème critique de figurine.
    La dernière en date portait sur Tarkin POTF qui a obtenu une moyenne de 11,2. Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines critiquées dans les archives .
    Cette semaine je vous propose de critiquer et noter la figurine du Soldat Rebelle d'Endor Saga.
    A vous de jouer!

Articulations à la tête, épaules, coudes, poignets, taille, cuisses.
    Accessoires : casque, gilet, sac à dos, blaster, effet de tir

dimanche 30 octobre 2005 - 17:51 Admin Permalien

babo

11816 Crédits

très belle figurine bien proportionnée.
    Les effets des vétements et la forme du visage est bien rendue et tout à fait crédible.
    Elle tient bien debout et ses accessoirs sont assez sympa.

Pas de gros défauts.
    19 sur 20

dimanche 30 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

Dark_Phobious

1286 Crédits

Je donne 15/20 car l'arme n'est pas très bien faite et aussi car les articulations n'ont pas l'air super.
    Sinon comme points positif il y a le visage et les mouvements des vêtements. Bref!! Peut mieux faire mais c'est pas mal quand même: 15 c'est une note correcte.
    -------------------------------------
    _Où.......où est Padmé??
    _Oh je suis désolé seigneur Vador, j'ai bien peur que dans votre colère vous l'ayez tuée!
    _Non! C'est impossible!! Elle était vivante!! Je l'ai sentie!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

[Ce message a été modifié par: Dark_Phobious le 30-10-2005 19:35]

dimanche 30 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

tom_verral

857 Crédits

cette figurine je la possède elle est belle bien faite mais le blaster est tordu mais sinon je lui donne un très bon 18,5/20 :amour:

dimanche 30 octobre 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces une tres belle figurine, les vetement sont bien fait, le casque aussi, les armes sont réaliste, vraiment rien a re dire, sauf peut etre que sa fait gilla djo. Je lui met 17/20.

dimanche 30 octobre 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Je met 15/20 au Soldat Rebelle d'Endor.
    Les + :
    Le visage est bien fait
    Les vêtements ressemblent bien à ceux des rebels originaux
    La pose est pas mal.

Les - :
    les couleurs sont trop claires
    L'arme n'est pas super (ca ressemble pas tellemnt aux blasters qu'ils utilisent).

Conclusion :
    C'est une belle figurine qui mérite qu'on l'achète ! :cli:

dimanche 30 octobre 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

4977 Crédits

Nous avons la une très belle figurine qui mérriterait une 18/20 car il y a de bons détails et le blaster est ressemblant à celui de BF.

dimanche 30 octobre 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

darkromain

6266 Crédits

trés joli figurine permet de recréé des scenes mitiques et elle est pas mal sculpter mais je trouve un petit point faible (desoler) domage qu'il n'existe pas de variante comme il en existe pour les clones enfin une trés belle figurines avec une tré belle note de 18.5/20
    :-d

dimanche 30 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

sgt_toxic

529 Crédits

La pose est très bonne pour un soldat, les habits sont moyen (le camouflage n'est pas très bien fait).
    L'arme est bien aussi mais je trouve que les flammes au bout gache tout, c'est pas super super.

15/20

dimanche 30 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Points positifs:
    - Pose, équipements, couleurs.

Points négatifs:
    - Effet de tir( je ne suis pas fan des effets de tirs ou de Force mais c'est une question de goût !), manque d'articulations.

Note: 16/20

dimanche 30 octobre 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

240 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide