La semaine AnakinWeb !!! (page 2)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

george-lucas

3699 Crédits

ces cool comme programme surtout pour les blog est awtv vite vite la semaine prochaine :pol: :pol:

jeudi 10 novembre 2005 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Merci vraiment à tout ce que vous faites pour nous le staff.Toutes ces améliorations arrivent enfin c'est trop coooooooool!!!Je voulais savoir la discussion spéciale Star Wars épisode 3 , sera-t-elle sur le salon?????

Encore merci pour tout et bravo!!! :cli:

jeudi 10 novembre 2005 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

c'est un programme très interessant et je salut tout l'équipe qui fait des choses extraordinaires

jeudi 10 novembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

starwarsnew

2305 Crédits

tres impressionnant depuis le temp que l'on parle d'anakinwebtv on va enfin avoir notre propre chaine et sans compter les nouvelles amelioration une tres bonne semaine en perspective sans oublier le starday 5 le 20 novembre :jed:

jeudi 10 novembre 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

18527 Crédits

he bien je savais bien que sa arriverais un jour ou l'autre mais bon il a fallu patienter mais franchement vous etes génial pour le msn SW aut le télécharger ou pas?

jeudi 10 novembre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Mais sa a l'air super sa!!! Voila pourquoi Anakinweb c'est trop bien: sa ne stagne jamais ya toujours des nouveaux truc mais je ne m'ttendais pas du tout a ce qu'il y ait dé blogs et un mesenger Anakinweb c'est surprenant mais l'idée est bien!

jeudi 10 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

cool le programme mais juste une petite parenthèse SA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI LE DVD. :jedi:

jeudi 10 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Wééééé! Enfin la fameuse semaine ^^

Au fait, il faut prévenir: à partir de 1h30 ne seront diffusés sur l'AWTV que des films X Star Wars, donc les mineurs sont priés de s'abstenir.
    Le premier sera sur les relations entre Chewbacca et Jabba, et le second sur les rapports entre l'Empereur et sa Garde Impériale ^^

Hum...bon....au fait, c'était une (mauvaise) blague ^^

Nan serieux ça va être bien marrant :D

:woo:

jeudi 10 novembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

18527 Crédits

he naga tu m'as fait y croire se si dit se serai pas mal ça non car a 1h30 du mat y a personne sur aw que je sache lol!

jeudi 10 novembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3184 Crédits

ça va sa gère bien :p surtout le comlink!! et l'anakinweb TV! ça a bin eu le temps d'se mettre en place, j'm'attends à du bon :p!

jeudi 10 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

214 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide