[F.A.Q.} Battelfront II (2)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kyt_fost

1996 Crédits

Ici, est un lieu où nous parlerons QUE de Bf2 !!!!!! codes,astuces,commentaires...Et que de bf2 pas d'autre chose !!!!!! !aussi n'hesiter pas à poser toutes vos questions sur ce jeux, nous nous ferons un plaisir de vous repondre (lol)

Bonne lecture !!!!!

[Ce message a été modifié par: kyt_fost le 23-12-2005 10:36]

vendredi 18 novembre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Salut j'aimerai savoir comme je suis dans la team de BF2 en tant que sniper , j'aimerai savoir si il y a une version préférable (psp ou PC) répond vite s'il te plait pour qu j'ai l'acheter . merci

vendredi 18 novembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2751 Crédits

sa y'est je suis aller acheter ROTS et BF 2 (grosse depense) bon j'ai pas encore essayer mais bon en attendant que sa installe ba j'écris un com voila le jeu est fini d'instalé je vais joué !

vendredi 18 novembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

chewey

335 Crédits

BF2, je l'aurai à noël et j'en suis impassien :cry:

vendredi 18 novembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Pour repondre à Yodla, se serai mieux que tu le prenne sur PC car PSP, la jouabilité sera (comme une partie de ses jeux) pas très maniable. Donc PS, je te le preconise !!!!!! Sinon savez vous combien ça coute ?

vendredi 18 novembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Je suis pas sur mais je crois qu'il coûte 54€ !! C'est très chére mais c'est vraiment bien comme jeux ! Je l'achéterai bientôt je pense, le week-end prochain.

vendredi 18 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai BF 2 !!!!!!!!!!!!!! :craneur: :craneur: !!!! Enfin !!! Il est Exellent, je suis tombé :amour: X1254 !!!!!!!!!

Alors pour rectifié Jango-Feet ce n'est pas 54 euros mais en fait 54, 90 euros :cli: Cher mais ça en vaut la peine, croyez moi...

ho attendez je dois detruire les p'tits clones là et aussi les Wookies qui essaye de Defendre Kashyyyk !!!!!!!! hahahahah (rire sadique et demonique...) Muarf

samedi 19 novembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

Moi j'attendrai qu'il baisse un peu pour l'acheter...
    :strom: :o :strom:

samedi 19 novembre 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

skysaber

1704 Crédits

Ca dépend de la console parce que moi sur PC il coute 49 € ^^ et sur PS2 54 € Mais je pense que je vais l'acheter sur PC pour pouvoir jouer avec les anakinewebiens ! Je vais me l'acheter cet aprèm ! Et je vends aussi HP 4 sur PS2 à 50 € + les frais de port + une petite sw miniature ! :pol:

samedi 19 novembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

Math

678 Crédits

Moi, je pense que sur PS2 c'est mieux car on est pas obligé d'installer le jeu !

samedi 19 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

209 fans connecté(s)

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide