Problèmes avec les jeux sw/stratégies (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Bon, le topic est inactif depuis quelques temps, mais faut bien que je pose ma question quelque part.

    Je rejoue actuellement a Kotor I (sur Xbox), et j'ai un petit problème assez...embêtant. Au cours du jeu, T3-M4 s'est transformé en Zaalbar, peu utile quand j'aimerais utiliser les compétences spécifiques du petit droïde. Mais cela ne s'arrête pas la, a chaque fois que l'Ebon Hawk voyage ou que j'y sors puis entre, un nouveau Zaalbar apparaît, ce qui fait que j'ai actuellement une trentaine de Zaalbar dans la pièce principale du vaisseau, une belle petite armée de Wookie bien en rang...mais qui m'empêche un peu de circuler dans le vaisseau. J'ai tout de même réussi a finir le jeu, et malgré des reprises de sauvegardes (je sauvegarde souvent justement pour éviter les bugs) et des redémarrages de Xbox etc...le bug reste.
    Faudrais que j'essaye d'y rejouer pour voir...
    C'est d'autant plus bizarre que je l'avais re-fini une semaine avant, et sans bugs.

    mardi 08 avril 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VvS

    VvS

    6 Crédits

    Salut à tous chers internautes,

    J'ai un problème assez grave sur Kotor 1 sur PC, puisque je n'ai trouvé ma réponse sur aucun forum, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je sais que SW Kotor est un jeu qui date assez, mais bon tant pis, je suis amoureux de ce jeu même si j'ai toujours eu des tas de bugs qui m'ont poussés à arrêté à chaque fois, même si j'avais la réponse.

    Mais là, il s'agit d'un problème particulier : En effet, j'ai déjà terminé tous les niveaux de Taris, Dantooïne, Kashyyyk, Tatooïne. Il ne me reste que Manaan et la forge Stellaire à faire donc. Hors, en voulant faire une pause dans mes missions en me rendant une nouvelle fois sur Dantooïne, j'ai été attaqué par le Léviathan. J'ai finit tout ce qu'il y a à faire dessus et j'ai sauvegardé ma partie JUSTE AVANT de m'enfuir à bord de l'Ebon Hawk (juste devant la porte du hangard).

    Hors, lorsque je veux ma partie, le chargement de ma sauvegarde va jusqu'au quart de la barre puis là, c'est le gros bug, retour sous windows : "Star Wars : Knights of the Old Republic a cessé de fonctionner." (Windows et ses excuses bidons, en somme).

    J'ai téléchargé le patch 1.03 mais il est inutile car je possède Star Wars : Best of PC qui contient en fait la dernière version de Kotor. Le patch est donc totalement inutile. J'ai réinstallé le jeu trois fois, rien à faire...Ce bug m'ennuie beaucoup étant donné que pour une fois je n'ai eu aucun bug jusque là.

    => Bon, selon plusieurs sources fiables :

    J'ai deux sauvegardes : Apparemment, ma sauvegarde est corrompue. La sauvegarde automatique l'est elle aussi.
    J'ai bien pensé au cheat code Warp, mais puisqu'il faut être en jeu pour l'activer, je ne sais pas comment m'y prendre...

    Quelqu'un peut-il m'aider ? :help:

    Ce message a été modifié par: VvS le 29-07-2008 14:35

    mardi 29 juillet 2008 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un petit soucis avec le jeu : jedi knigth 2 jedi outcast.

    En effet, je vien de liberer Lando, et il se retrouve maintenant devant une console, et il m'envoi trouver son vaisseau pour enlever les sécurités qui nous empêche de decoller.

    Mais je ne trouve pas mon chemin.

    Merci

    samedi 01 novembre 2008 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide