Premiers Test de EaW

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Nous voilà déjà au banc de l'étiquetage du jeu, et il faut dire qu'après un test rapide de ma part, je me joinds aux autres testeurs pour dire que c'est loin d'être une grande réussite.

Les deux premiers tests trouvés sont chez clubic et jeuxvideo.com

vendredi 17 février 2006 - 19:58 Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Mouai je suis d'accord avec eux ...
    Il est pas exellent.
    Il est peut-etre limite bon, limite potable d'après moi.
    Ca vaut pas un battlefront 2 ...
    Je me demande même si ça vaut un bounty hunter ...

vendredi 17 février 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

swiip87

660 Crédits

Je suis tout à fait d'accord avec evanskywalker.
    Il a l'air plutôt nul.
    Je suis sûr que Battlefront 1 et 2 sont bien meilleur que celui là, c'est decevant quand même ...

vendredi 17 février 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

4977 Crédits

Je ne pense pas. Je pense que c'est un bon jeu. Pas une perle mais un bon jeu avec lequel on pourra s'énerver car on a perdu a cause d'un mouvement de flotte énnemie qui a ravagé une de vos planètes^^.

vendredi 17 février 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Attention !
    Je n'ai pas dis qu'il était mauvé non plus !
    Nuance ...
    J'ai dis qu'il vaut pas battlefront, et peut-etre pas même bounty hunter.
    Mais sinon oui il a l'air plutôt, enfin asser bien mais ca ne vaut pas un bon vieu BF ...

vendredi 17 février 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

Revan13

1006 Crédits

Et moi j'en dis que vous ne connaissez rien aux jeux video.Sans vouloir vous offensez vos avis sont nuls.Je suis quasiment né dans les jeux video alors je peut vous sertifié que vous avez torts.Déjà vous comparez SW BATTLEFRONT avec lui et c'est une grossière erreur car SW BFI,II sont des fps (styles battlefield) et SW empire at war est un STR !De plus ce jeu n'a rien de décevant et je vois que vous ne connaissez pas grand chose en JV.Et celui qui dit que ce jeu est plus nul qu'un BF ou un BOUNTY HUNTER ce trompe c'est juste une personne qui n'a pas la bonne configue pour faire tourné EaW sur son PC.Bon bref tout sa sans vouloir se moquer de vous mais c'est la pure vérité

vendredi 17 février 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Le 2006-02-17 20:51, Revan13 a écrit:
    [...] vos avis sont nuls [...]

Tu sais qu'il est possible d'avoir un avis différent de toi ptit gars ?

Pour le jeu il a l'air sympathique mais comme beaucoup de jeux estempillés Star Wars il n'exèle pas dans son domaine (ici stratégie) et s'adresse avant tout aux fans de la license...mais le fait de belle manière. Mais si un jour on nous propose une bombe de la stratégie dans l'univers SW ce serait le bonheur.

vendredi 17 février 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10481 Crédits

Le 2006-02-17 20:51, Revan13 a écrit:
    Et moi j'en dis que vous ne connaissez rien aux jeux video.Sans vouloir vous offensez vos avis sont nuls.Je suis quasiment né dans les jeux video alors je peut vous sertifié que vous avez torts.Déjà vous comparez SW BATTLEFRONT avec lui et c'est une grossière erreur car SW BFI,II sont des fps (styles battlefield) et SW empire at war est un STR !De plus ce jeu n'a rien de décevant et je vois que vous ne connaissez pas grand chose en JV.Et celui qui dit que ce jeu est plus nul qu'un BF ou un BOUNTY HUNTER ce trompe c'est juste une personne qui n'a pas la bonne configue pour faire tourné EaW sur son PC.Bon bref tout sa sans vouloir se moquer de vous mais c'est la pure vérité

ouh là tu as l'air d'avoir une grande expérience des jeux vidéos mon gars lol... tu te souviens de mario bros? legend of zelda? tétris? civilisation? et oui je vais t'apprendre quelque chose mais la playstation n'est pas la première console ayant existé :cli: ... j'ai commencé les jeux sur une vsc 2600 d'atari, et je pense savoir ce qu'est un jeu, donc je vais donner mon avis : ce jeu n'est pas nul, mais il est décevant. Franchement tu as raison sur un point il faut pas le comparer à battlefront 2 (qui lui aussi est très décevant même en multijoueur)

Mais EAW c'est un bon jeu sans plus. Si tu veux un bon STR joue à warcraft 3 ou à la série des "ages of" niveau gestion des combats spatiaux, il vaux pas un homeworld, et niveau gestion des relations entre les peuples, ca vaux pas du tout un civilisation (et ptête même pas un starwars rebellion). Bref c'est un mélange agréable, mais si tu veux un jeu qui lui ressemble mais qui n'est pas dans l'univers starwars tu as imperium galactica 2 (et en plus n'importe qui aura la configuration requise pour le faire tourner)

Voila et ca serait cool si tu pouvais respecter l'avis des autres, je sais qu'à ton age on a tendance à être un peu figé sur son opinion (moi aussi j'ai eu ton age) mais il faut relativiser, rien ne fait l'unanimité. Tu as le droit d'aimer ce jeu, j'ai le droit d'être franchement déçu, d'autre vont le détester, bref "chacun fait fait fait cqui lui plait plait plait" (chanson connu d'un temps où t'étais pas né 8-) )

vendredi 17 février 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Je suis vraiment pas satisfait du tout par ce jeu qui pouvait etre de loin plus performant.J'ai tout de suite desinstaller la demo car il est vraiment nul et ******.Franchement BF 2 est de loin le meilleur jeu star wars sorti.Tant pis pour ce jeu qui aurait put mieux faire sa prestation auprès des gamers!

vendredi 17 février 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

je pense que vous etes un peu dure
    certe ce jeu etait attendu depui des lustres pour moi ca doi bien faire 4 ans
    avec une attente aussi longue forcement on se berce d'illusions
    je suis ok pour dire qu'il n'est pas le meilleur jeu de tout les temps
    j'ai moi oci eu un pincemen au coeur de deception en essayant quelque mod
    mais a y reflechir il est bien malgre des defaut certe encore nombreux mais pas au point de dire qu'il est nul
    par defau je parlerai par exemple de la limite de controle d'unite pour les batailles spatiales par exemple 20 ca fai beaucou tro peu surtou si on compose une flotte de destroyer imperiaux qui utilise chacun 4point de commandements
    je m'attendais a des combats massifs comme pour star wars rebellion et cet aspect mas bcp decu
    la limite de controle des unites est un gro handicap egalement pour les combats terrestres
    si un mod pouvai elargir cette limite je pense que le jeu en gagnerai beaucoup plus d'interet

vendredi 17 février 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

276 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide