R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38167 Crédits

Bienvenue à tous sur ce nouveau topic, une idée qui me travaille depuis pas mal de temps^^
    Le principe simple: vous pouvez poster ici les perles que vous rencontrez sur le forum, avec pour seule contrainte de ne pas citer l'auteur de la boulette, afin d'éviter une honte éternelle et ingominieuse à son auteur.

Voici quelques règles pour que ce topic reste lisible et plaisant:

• Ne postez que des perles issues d'AnakinWeb
    • Ne postez pas de commentaire dans le topic même afin d'en améliorer la lisibilité et pour éviter le flood (à l'exception bien sur de la mise en situation de l'histoire)
    • Essayez de poster des trucs vraiment drôles
    • Tout fan ne respectant pas ses règles sera sanctionné par le gentil modo
    • Pas de perles tirées d'e-mails

Voilà voilà, je pense que tout est dit. Foncez donc sur AnakinWeb nous chercher des perles!

Et pour inaugurer cette rubrique, en voici une bien bonne.

Forum : Actu
    Parlant de la prochaine série TV qui, je le rappelle, n'est pas encore en tournage :
    Sur quelle chaine cette série sera-t-elle diffusée?
    Ma réponse :
    Sur France 3 le dimanche à 3h32min47s

jeudi 23 mars 2006 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Pour inaugurer ce topic (ma foi fort sympathique) je souhaites rendre un hommage... à un Anakinwebien de longue date, auteur d'un topic qui est une perle en lui même... ^^

Topic: On peut plus mettre d'images?

post: "Je n'arrive plus à mettre d'image sur mes post. Est-ce que ça vient de mon ordi ou ça vous le fait aussi?"

réponse: "J'ai corrigé ton message et cela fonctionne maintenant très bien. Tu t'étais trompé de balises et avais utilisé celles dédiées aux messages en italique à la place de celles pour les images..."

il méritait bien un ch'tit post, non ? ^^

jeudi 23 mars 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38167 Crédits

Forum : Quiz (et autres animations)
    Question : De quelle espèce est le jedi Mickel, J?
    Reponse : serais-ce un Fox? (Mickel, J Fox, désolé)
    Mouarf

jeudi 23 mars 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3075 Crédits

Forum quizz véhicules et vaisseaux
    Question: quel type d'armement pour tel vaisseau (me souviens plus duquel)?
    Réponse: laser et missiles à consussion

(dommage pour une faute de frappe mais il existe un nouveau type de missile dans SW doué du pouvoir de sussion ...)

jeudi 23 mars 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Forum : Quiz (et autres animations)
    Question: De quelle planète viennent les Shawda Ubb ?

Réponse:C'est Mapha (facile)
    (et il a même pas eut le point car il a donné une réponse fausse et après il a posté avant que la modo du quiz le corrige: )
    "Je peux reposté? car j'ai mis une mauvaise réponse, je connais la vraie réponse".
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

[Ce message a été modifié par: Yodla le 23-03-2006 16:38]

jeudi 23 mars 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Forum : Un truc dans la guilde...^^

Remarque : On ne vote pas pour soi !
    Reponse : Je vote par tout pour moi sauf dans la catégorie boulet et le plus nul !

jeudi 23 mars 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

waren

14277 Crédits

Forum : Jeux de rôle intercastes..

Les joueurs sont sur une planéte, face à un Zabrak peu causant, ce dernier posséde une information vitale pour la république.

Ca suffit, il m'énerve.. je met mon blaster sous le nez et lui dis :
    Ca C'est un droïd accélérateur de réflexion, alors parle !..
    Il parle là ?

jeudi 23 mars 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Forum: Actu, La Liste de Schindler, ce soir, sur France 3

post: Bon, faut prevenir pour ceux qui connaisent pas,c'est ni du genre "Grande Vadrouille", ni un Call of Duty remasterisé^^
    C'est plus un documentaire mais alors quel docu!!

jeudi 23 mars 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

11413 Crédits

Forum : actu [BD] Boba Fett : Extraits!

Remarque d’un anakinwebien que l’on nommera ***biiiiip*** ^^ (et qui je l'espère m'excusera pour ça ^^)

[...]Pour Agent of Doom, je suis vraiment étonné, car à moins que j'ai raté une info, le site de Delcourt n'a pas annoncé d'autre histoire que Death Lie and Treachury... (bon, j'ai dû rater une info...).

Réponse du rédacteur de l’actu :

Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé un truc assez rigolo : Cette actu datant du mois de Novembre a été validé par mes soins mais proposée par un certain...***biiiiip*** ! Et ce fan a bien écrit dans sa proposition qu'Agent of Doom serait présent dans la bd Boba Fett.
    Tu as posté bourré cette fois ci? :D

Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 23-03-2006 23:12]

jeudi 23 mars 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

22813 Crédits

Rogue.Revan et Anakin.s> Ah ben merci, ça fait plaisir d'être chargé par les potes ! Eh ben j'assume ! Oui, il m'arrive d'être atteint de grippe du boulet, à laquelle je suis plus exposé étant véto et Ministre de la Gris Culture...

Bon à moi d'en proposer une bonne :
    moi et les "anciens" qui avaons connu star wars entre 1977 et 1985 bref nous les fans d'avant la remasterisation remarquons l'empleure que prend star wars !

Bon, en soi ce n'est pas très drôle, sauf si on sait que le fan en question est né en avril 85 ^^ !

PS : on veut faire un truc sans identifier les malheureux dindons de la farce, mais si on donne le titre des topics, l'anonymat n'est plus assuré... bande de boulets :cli: !
    Je cherche l'AW Mag 9... désespérément

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-03-2006 15:13]

samedi 25 mars 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide