Dinoparc

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    J'ai découvert un site ma foi fort sympatique, proche d'un MMORPG style Pokémon...

    Le principe, acheter, dresser et faire combattre son Dinoz, mais la différence avec Pokémon c'est que vous avez la possibilité d'entrer dans un clan pour des affrontements tactiques sans merci...

    Le but ? devenir le meilleur dresseur du Dinoparc et évoluer au sein du meilleur clan... ^^

    Pas révolutionnaire pour 2 sous je vous l'accorde mais bien fendard et gratuit !!! :cli:

    voici le lien:

    www.dinoparc.com/?ref=Rogue.Revan




    Par contre je vous préviens le début est hard :cli:

    mercredi 10 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Gratuit ? J'ai bien lu ?^^ Banco ! Je m'inscris ! Après quelques déboires, le compte de Tyria. est créé ! (Non mais qu'est ce que c'est que ce site où y'a déjà une Tyria ? :col: )

    Eh ! Mais y'a même pas de Dinoz qui ressemble à un koala ?^^ Bon bah sur ce j'ai fais mon choix : celui qui a une tête d'escargot ! Il est con comme un balais !^^

    Je vais continuer à faire mes premiers pas toute seule !^^

    vendredi 12 mai 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Tyty ^^

    S'il y a déjà une Tyria... soit tu es schizo et tu ne le sais pas encore... soit vous êtes 2 totalement barré sur les bords dans le monde !!! :pens:

    Quant aux Dinoz, les Ptéroz sont de bons petits monstres, bien teigneux comme je les aimes :amour:

    En tout cas, le démarrage est assez long, avoir des monstres assez puissant et pas mal de tunes relève du parcourt du combattant ^^

    Donc... bon courage :cli:

    vendredi 12 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ouais y'avait déjà une Tyria ! :col: Va falloir que je fasse une recherche là dessus !^^

    Euuuuuuh... Sinon juste comme ça... Comment qu'on rend son dino plus fort ? Je laisserais bien le mien se débrouiller mais voilà quoi... J'ai pris un des plus cons... En plus, avec le nom qu'il se tape, il est foutu d'avance... Koaluxure... Alooooooors comment qu'on fait ?^^

    samedi 13 mai 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors pour rendre son dinoz plus fort c'est faciiile (et compliqué à la fois ^^)

    Pour qu'il gagne en expérience, il faut qu'il combatte d'autre dinoz... pour ce faire, va sur la page de ton dinoz et choisi l'option combattre, ensuite choisi un dinoz adverse dans la liste... choisi en fonction de l'élément afin de t'assurer une victoire facile... :cli:

    Où ça devient compliqué, c'est que ton dinoz ne peut se battre qu'une seule fois par jour, à moins d'utiliser des potions de Madame Irma... mais pour pouvoir en acheter, il faut de la tune... et lorsqu'on débute c'est la croix et la bannière pour avoir un petit pactol digne de ce nom... :D

    Je te conseil de faire combattre ton dinoz au départ contre des dinoz de niveaux supérieurs mais d'un élément principal qui t'avantage... tu gagneras de l'expérience et des pièces d'or. Lorsqu'il gagnera des niveaux, privilégie uniquement 3 éléments, puisque ce sont les 3 éléments les plus développé qui sont selectionné lors des combats... inutile donc d'avoir un dinoz équilibré... ^^

    Si tu as besoin de conseil sur la selection de tes adversaires n'hésite pas :cli:


    Beaucoup laisse tomber dès le début parce que c'est fastidieux, mais bon on ne devient pas un boss du jour au lendemain... :D

    [MAJ] Koaluxure... c'est pas si ridicule que ça il y a pire !!! :D

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 14-05-2006 00:29]

    samedi 13 mai 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bonne réponse !

    ... Erf ! Les vieux reflexes du quiz... Hum ! Je disais donc. Ah oui ! En lisant la FAQ du jeu, j'ai à peu prés compris comment marchait. (Un miracle d'ailleurs parce que leur truc est pas forcément ce qu'il y a de plus claire...^^)

    Et d'ailleurs, je suis passée au niveau 2 ! :craneur:

    APPLAUSE !

    dimanche 14 mai 2006 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Niveau 2 !!! Pour un escargot totalement con... c'est plutôt pas mal ^^

    Un autre conseil... n'entre pas trop tôt dans un clan... Je suis entré chez les Gotei 13, parce que c'est le clan d'un pote, résultat... j'ai déjà un Dinoz de KO !!! (snif... ce brave Shadow niveau 4... dégommé par un dinoz de niveau 29... Quand les dresseurs n'ont pas d'honneur... :col: )

    Bref, mieux vaut faire sa petite vie tranquille loin des clans au début... Gagner en puissance et en compétence puis intégrer un clan ensuite.

    Concernant les compétences quand tu le pourras, développe la capacité Camouflage, bien pratique pour éviter les attaques adverses... :cli:

    lundi 15 mai 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Oki doki ! Je prends note de tout ça et j'essaye de l'imprimer dans ma caboche !^^

    En parlant de mon escargot, ça se trouve, il cache bien son jeu ! Il a gagné deux combats aujourd'hui ! Sacré tit père ! Le niveau 3 approche.

    Dommage qu'on puisse aussi peut de choses au départ : le jeux est particulièrement intéressant.^^

    mardi 16 mai 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est vrai qu'au début... bah on peut pas faire grand'chose... une seule action par jour et par dinoz, c'est pas top... :ple:

    La seule façon pour jouer plusieurs fois par jour, c'est soit d'acheter des potions de Madame Irma (moins cher dans la caverne de cette dernière au sud de Dinoville :cli: ) soit de posséder plusieurs dinoz...

    Mais dans les 2 cas, faut de la tune... là encore 2 manières... soit en combattant (technique assez longue) soit en passant à la banque (c'est rapide... mais pas gratuit... donc c'est l'arnaque ^^)

    En tout cas ton escargot barjo est toujours en vie... j'ai investi dans un Kump... résultat il est excellent... mais mort... :D

    Il a vaillament résisté à 4 attaques de dinoz (chacun de niveau 8 ) puis ce fut le drame... :ple:

    Quelle connerie les guerres de clan... ^^
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 16-05-2006 22:15]

    mardi 16 mai 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Comme quoi, il fait bon vivre d'être une noob dans ce jeu !^^ On échappe au clan au moins. :D

    Quoi que... Ca m'a pas empécher de retrouver mon escargot un peu amoché... Il s'est fait lachement attaqué par de gros dinos pas beau ! Pour la peine, je vais me venger en essayant de le rendre intelligent !

    Rogue, je sais que tu as pensé "impossible" mais c'est mal me connaître!^^ :col: Pis en plus, faut être gentil avec moi ! Suis ta filleule dans ce jeu tout de même ! (Note : au moins, je sais toujours lire les liens^^) :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moi ? Penser ?? Noooooooon... ^^

    (Euh... j'aurais peut être pas dût mettre ça... :pens: )

    En ce qui concerne ton statut de filleule... bah c'est vrai... mais de toi à moi pour ce que ça change... ^^

    Reste que la guerre des clans à encore fait une victime... j'ai un dinoz qui survie avec 15 points de vie... 'va sûrement claqué avant la fin de la semaine... :ple:

    J'ai aussi fait des recherches sur "l'autre" Tyria... en résulte que tu es meilleure qu'elle... :cli:


    ps: Et puis d'ailleurs, je n'ai jamais pensé que rendre ton abru... euh... ton dinoz plus intelligent était impossible... :D

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-05-2006 00:11]

    samedi 20 mai 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    On continue les questions de Fifi Tyty pour parrain Rogounet...^^ :cli:

    Diiiiiiiiis ? Qu'est ce qu'il se passe si le seul dino qu'on a y meurt comme un pauv' niouk ?^^

    Parce que voilà quoi... Me suis fait un peu tapée cette nuit et il doit me rester 30% de vie. Rien de bien glorieux quoi !^^ :D

    dimanche 21 mai 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ah bah sur ce coup... J'en sais trop rien je dois avouer... :D

    Je ne penses pas que ça provoque un Game Over, je crois que tu ne peux plus jouer jusqu'à ce que tu le réanimes...

    Là encore 2 possibilités: (décidément ^^)

    Soit tu le réanimes gratuitement mais tu perds tes points d'expérience, soit tu le réanime avec une potion d'ange et tu garde l'expérience accumulée.

    Dans les 2 cas il est réanimé avec 30 % de points de vie. ^^


    Voiloù, à ton service... ^^

    dimanche 21 mai 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Nouvelle question ! Décidement, j'arrète pas !^^ Une horreur ce jeu... :D

    Preuve que mon escargot est vraiment c**, ce saligaud a chopé un virus de je sais pas quoi... Comment je fais pour m'en débarasser ?^^

    Parce que voilà quoi ! Loin de moi l'idée de me montrer sentimentale avec ma bestiole mais ça m'embeterait un tit peu quand même qu'il meurt comme un pov noob à cause d'un virus !^^

    lundi 22 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Désolé du retard, j'affrontais sauvagement l'enfer de la Fac ^^

    Alors le virus Chikabum fait que ton Dinoz perd 1 point de vie par jour. ^^

    Pour le soigner, il faut soit acheter un remède à la boutique, soit se rendre sur l'île Jazz, pour cela prend la catapulte à la clairière...

    Attention à l'atterrissage... :D


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Perso j'ai une technique machiavélique... je n'ai pas soigné mon Ptéroz qui a chopé le virus, parce que de cette manière, il a une chance sur deux de refiler le virus au Dinoz qui a attaqué... sorte de petite vengeance géniallissime quoi ^^
    Et puis pour 1 seul point de vie d'enlever... c'est pas un gros sacrifice ^^ Niark niark niark
    [/spoiler]



    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-05-2006 21:15]

    mercredi 24 mai 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Après quelques morts et quelques resurrection de mon Pokemon, j'ai de nouveau une tite question !^^

    Genre Ze retour !! La capacité "soin", elle est bien ? Elle marche comment ?

    dimanche 04 juin 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors, la capacité "Medecine"... elle s'utilise automatiquement après chaque combat en soignant quelques points de vie mais ça ne marche pas à tout les coup... bien sûr c'est au niveau 5 de la capacité qu'elle est la plus efficace en ne loupant quasiment jamais, donc oui elle vaut le coup :cli:



    J'en profite pour faire de la pub pour mon dinoz Wedgy niveau 11 mais véritable machine à tuer...

    :eplos: Il vient de battre 1 dinoz niveau 76 et un dinoz niveau 105 !!! :eplos:

    Tout le portrait de son dresseur... snif... :D

    dimanche 04 juin 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Genre ! Tu veux me faire croire qu'avec un lvl 11, tu peux casser du lvl 75 ?^^

    Sinon à partir de quel moment, je pourrais avoir un second dino ? Faut que j'attende qu'il soit balèze ou alors je le peux dés maintenant ?

    Juste histoire de savoir si j'économise pour un nouveau dino ou pour lui acheter de la bouffe.^^

    dimanche 04 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Douter de moi ainsi... pffff quel présomption !!! :D

    En voici la preuve:



    Bien sûr les niveaux des 2 dinoz ne sont pas mentionnés mais il te suffit juste d'aller voir sur la fiche technique du dresseur... :cli:


    En ce qui concerne l'achat d'un nouveau dinoz... bah tu peux en acheter un quand tu veux, suffit juste que tu ai assez de pièces d'or pour ça ^^

    Outre dans la boutique classique, il est possible d'acheter des dinoz d'occasion sur l'Ile de Jazz, on peut y faire de bonne affaire mais les points de vie des dinoz vendus ne sont pas régénéré...

    A toi de voir si ça vaut le coup... :refl:
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 04-06-2006 19:10

    dimanche 04 juin 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide