[Semaines AnakinWeb] Résultats du Quiz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Comme je le disais ouaaah ^^ et bien voilà le quiz vient de se terminer, il y avait beaucoup de monde et l'ambiance fut très bonne malgré la domination de certains ^^

    Alors voici enfin les résultats basés sur 60 questions !!!
    Et comme c'est un grand évenement les prix sont doublés !!

    Premier : 100 crédits !

    Joruus29 alias Coco avec 34 points !!!

    Deuxième : 80 crédits !

    Clickman avec 9 points !

    Troisième : 60 crédits !

    Boba.fett7 avec 8 points !

    Quatrième : 40 crédits !

    Lumpawarrump avec 5 points !

    Cinquième : 20 crédits !

    Padmeia avec 3 points !


    Voilà donc notre beau TOP 5 !!!

    Merci également à tous les autres participants (ou simple acte de présence) qui gagnent 10 crédits chacun pour les remercier de leur venue :

    Jedilaurent33
    Maitre_Yoda52
    Vanvan
    Yoda180
    Alpha13
    selena-certa
    Yodla
    Maitreikrit
    Laurence


    voila j'espère que j'ai oublié personne ^^

    Donc ben très bonne soirée pour ma part, merci à tous d'être venus et à la prochaine fois !!

    vendredi 17 novembre 2006 - 22:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ce fut un combat acharné et parfaitement déloyal de la part de Jojo, mais c'est normal, c'est un monstre.... de savoir !

    Belle soirée! Magnifique, mais éprouvante.... pour les claviers bien sur !

    Et félicitation à ceux qui ont tenté de répondre !!! (ils sont nombreux a ne pas avoir pu en placer une ^^)

    vendredi 17 novembre 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Ce fut en effet une bonne soirée dans mon cas ce ne fut pas facile (étant lent pour taper au clavier et pour lire les questions ... sans oublié la fatigue ^^)

    En plus quand je trouvais une réponse qui était un plus dure que : qui est le fils de jango fett ? ^^ Coco (mister JoJo ^^) me prenais d avance a quelques secondes pres ^^

    Bref il aurai put nous laissait jouer ^^

    Sinon bravo au gagnant (faut bien ^^)

    Ps : Sans oublier 2 records durant cette soirée : Joruus gagnant avec le plus de point ^^ et Revan qui arrive très en retard ... a peu prés 10 minute a la fin du quiz ^^

    -------------------------------------
    Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T..... à l'..... des ....

    (A vous de traduire ^^)

    vendredi 17 novembre 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que l'ex-Empereur a de beaux restes! :cli:
    Félicitations, il a fait honneur à sa caste.
    Il n'y a pas à dire, la suprématie des Sith est éclatante! :craneur:

    samedi 18 novembre 2006 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Hum, la prochaine, vous verrez !! Je me vengerai ! ^^ Bon sinon, bien joué a Coco qui m'avait dit qu'il me donnerait des points pour que je reste, car je voulais partir avant la fin, mais non, monsieur ne m'a rien donné ! La prochaine fois, on élimine Jojo si il prend pas le bon pseudo ! ^^
    En tout cas, bof bof bien joué Jojo puisque tu connaissais déjà les réponses ^^ et très bien joué tout le reste !!!
    C'était très sympa ! La prochaine fois, essayez de taper moins vite hein ^^

    samedi 18 novembre 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Vanvan : autre solution : entraine toi à taper plus vite, plutot !! Tu auras plus de chance de réussir ! ^^

    samedi 18 novembre 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits

    c'était une bonne soirée... à part que j'ai n'ai aucun point... je ferais mieux la prochaine fois... je viserai 1 pt... ^^

    samedi 18 novembre 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pour la petite histoire, je détient maintenant le record du retard a un quizz.^^ Je suis arrivé avec plus d'une heure et demi de retard. J'essairai d'arriver a l'heure la prochaine fois mais en attendant... RECORD A BATTRE ! :D

    :roll:

    samedi 18 novembre 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je tiens à féliciter tous les participants et à remercier l'organisateur de ce sympathique quizz.
    Je tenais également à m'expliquer auprès des joueurs pour cette suprématie sans partage qui a pu s'avérer quelque peu ennuyante pour certains.
    Je m'étais mis en tête de réussir un record de points.
    Mission accomplie avec plus de la moitié des points !
    La prochaine fois je vous laisserai le temps de jouer un peu plus en ne répondant qu'à la moitié des questions. :cli:

    La recette pour gagner au quizz est pourtant simple :

    1- Avoir de bonnes connaissances Star Wars et surtout une bonne mémoire visuelle (pour l'orthographe des noms compliqués).
    2- Essayer de trouver la réponse en ne regardant que les lettres mélangées, et donc ne lire la question que si la solution ne vous saute pas aux yeux automatiquement.
    3- Taper vite au clavier.
    4- Taper aussi très vite au clavier.
    5- Et surtout ne pas oublier de taper très très vite au clavier. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 18 novembre 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et aussi être soutenu par la Force de l'Heineken.
    Euh, zut, j'ai du dévoiler le truc là...

    samedi 18 novembre 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Skarn> Chut il ne faut pas dévoiler le secret du Maître. :D

    samedi 18 novembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et vi Jojo a été impresionnant, bien joué Patate! :cli:
    Mais comme je le lui ai dit hier, je pense que j'aurais pu lui grapiller 3/4 pts. En effet sur quelques questions, je n'étais vraiment pas loin niveau vitesse. j'ai joué avec un portable, et je pense donc qu'avec un clavier normal, j'aurais pu faire mieux que 8pts!^^

    Merci à sidarks pour ce super quizz :cli:

    La prochaine fois je vous laisserai le temps de jouer un peu plus en ne répondant qu'à la moitié des questions.



    Mais ça reviendra au même, il n'y aura que click et moi qui répondrons^^

    dimanche 19 novembre 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide