[Hasbro] Nouveaux visuels des vagues Tatooine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après les nouvelles figurines VOTC voici les photos des deux prochaines vagues Tatooines dans a série TAC. Et oh surprise aucune réédition au programme! Que du nouveau et de l'inédit! Esperons que Hasbro garde cette politique pour le futur!

    Vague Tatooine ANH :
    Biggs Darklighter (Academy Outfit)
    Darth Vader (Death Star Duel)
    Elis Helrot (Cantina Patron)
    Jawa & LIN-V8K (Tatooine)
    Luke Skywalker (Tatooine)
    Stormtrooper (w/ Removable Helmet)
    McQuarrie Signature Series - Concept Chewbacca

    Vague Tatooine ROTJ :
    Umpass-Stay (Jabba's Drummer)
    Luke Skywalker (Jedi Knight)
    CZ-3 (Jabba's Palace Droid)
    Boba Fett (Holiday Special)

    Cliquez ici pour voir les photos

    mercredi 24 janvier 2007 - 20:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Quelques une sont superbes mais d'autres sont vraiment moches, je prend l'exemple de Luke Skywalker sur Tatooine, elle est immonde, sinon beaucoup de figurines sont très bien réprésentées.

    mercredi 24 janvier 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je ne suis pas d'accord avec le luke jedi avec l'os il était sorti avec le Rancor en 97/98 dans la gamme "Power of the Force" . donc c'est une réédition.

    jeudi 25 janvier 2007 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ikrit : une réedition du perso, mais au moins pas un repaint :cli:

    C'est une série qui me ravit. D'abord des persos de la Cantina et du Palais de Jabba (donc des customs en moins à faire ... mode flémard :on :craneur: ).
    Biggs qui justement, à un corps qui se prête aux customs.
    Le nouveau stormy (y m'en faut un^^)
    Les deux concepts sont superbes aussi. Le Chewie a été d'ailleurs repris pour représenter certaines races extra-terrestre dans des romans ou livres de JDR des années 80/90, il me semble.
    Ce qui me fait délirer, c'est le Boba de l'Holiday Special". Onc Georgie à renié cette épisode kitschissime de l'univers SW, mais laisse hasbro sortir une figu qui s'y rapporte (en même temps le DA, ou Boba apparait pour la première fois, est la seule partie interressante pour un UEiste dans ce programme de télé).
    Au final, pas de déchets sur toute une série? C'est bien mrs de chez Hasbro :cli:

    jeudi 25 janvier 2007 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    En gros c'est de la ***** ...
    Y'a bien un ou deux trucs de bien mais ça reste deux ou trois trucs sur une serie ... Hasbro en ce moment c'est pas son fort le star wars !!!

    Encore une fois déçu ...

    jeudi 25 janvier 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pas d'accord je ne suis! Au contraire Hasbro innove avec des perso encore jamais réalisé et pour une fois aucun repaint! A marquer d'un pierre blanche!

    jeudi 25 janvier 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Encore un Dark Vador !!!
    J'aimerai bien qu'il fasse Obi-Wan Kenobi et Leia ANH super articulés.

    jeudi 25 janvier 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ca existe déjà et ca s'appelle les VOTC :cli:

    jeudi 25 janvier 2007 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon, j'espère aussi que cette initiative ne sera pas unique.
    J'aimerais des nouvelles Unleashed mr Hasbro.

    vendredi 26 janvier 2007 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je trouve le luke ANH pas mal du tout et j'ai rien contre les réeditions du moment que j'ai pas la figurine!!!!
    c'est pour ça que j'attends saga legends pour acheter le maul et Appo et grivous aussi pourquoi pas

    vendredi 26 janvier 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Les rééditions sont sympa si on ne possède pas la figurine, en effet.
    Mais de là à ne faire pratiquement que ça...
    En fait, les rééditions ne devraient pas faire partie du planning des sortie.

    dimanche 28 janvier 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide