vos anecdotes avec des acteurs(actrices)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Voila il n y a pas de topic la dessus et je pense que ca serait sympa qu on raconte tous nos anecdotes lors des conventions star wars avec des acteurs ou autres de lunivers star wars.

    Moi je me souviens de Starday 2:

    -l' actrice d aurra sing(michonne bourriague je crois)très antipathique avec des lunettes de soleil qui semblait péter plus haut que son cul(pardonnez-moi l expression lol)pour avoir fait une apparition maquilée dans TPM.

    - en fin de journée avant la lotterie très prometteuse(3figurines spawn-1figurine spider-man-une figurine star tour-le chasseur d anakin clone wars-et le buste de tarkin) j' avais été voir les 2 acteurs jouant l amiral ozzel et l amiral piett (je ne me souviens plus de leur nom),l amiral ozzel nous avait donné des pin's et l amiral piett nous avait fait 2 autographes grauitement (chose très rare tant l univers des conventions est commercial).
    Mais cela fait longtemps que je n ai plus fait de conventions car en fin de compte je ne trouve pas intéressant de payer 20 euros pour avoir la signature d' un acteur inconnu qui apparait 5 secondes dans un film déguisé et maquillé.

    A vous...
    -------------------------------------
    the strangest life l ve ever known

    Sujet intéressant, mais il n'a pas sa place dans la section évènement. Donc je transfère au bon endroit.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 25-09-2007 20:33

    mardi 26 juin 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'en ai pas mal donc je vai raconter que les principales :

    Ray Park qui danse du moonwalk au Collector Rendez Vous. D'ailleur il prend exactement la même pause sur les photo à 4 ans d'intervalles sur les photos que j'ai avec lui lol.

    Peter Mayhew qui fou à la poubelle un dessin de Chewbacca qu'un enfant lui avait fait (pfff quel c..n ce type)

    Jeremy Bulloch à Célébration Europe qui à ma demandeà accepter de dire quelques mots pour AnakinWeb à notre caméra.

    Alan Ruscoe (Plo Koon ep-I) qui m'a signé une photo "Pour Sebastien le plus grand fan de Plo Koon en France" au Starday 6 et qui d'ailleur m'a offert une photo dédicacée en plus.

    Dave Prowse qui nous a demandé de payer pour prendre une photo avec lui après nos dédicaces à Celebration Europe...Du coup pas de photo avec lui ce jour là...

    Matt Sloan (Plo Koon epII-III) qui se balladait dans les allées de Celebrations Europe avec en fan costumé en Plo Koon. J'ai donc prit une photo ultime avec eux. :-)

    vendredi 20 juillet 2007 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Dans les conventions il y a 2 types d' acteurs:

    -ceux qui ne sont là que pour le fric et qui se prennent pour des stars(je suis désolé mais faire une apparition de 2 secondes dans un film, déguisé en plus, c' est un peu léger pour se prendre pour un acteur).

    -ceux qui se montrent très sympathiques avec les fans et qui oublient un moment le coté commercial et friqué très influent dans les conventions pour faire partager leur passion...

    vendredi 20 juillet 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Mais malheuresement je trouve que les dédicasses d' acteur sont devenus un moyen pour faire de l' argent facilement .
    Et je trouve celà dommage de voir celà . C' est pour cette raison que je ne vais plus au convention et c' est aussi pour cette raison que je n' irai pas au star wars réunion 2 car je trouve scandaleux d' inviter des acteurs pour faire payer les gens et en plus de débourser 30 euros pour voir trois films qui sont déjà sortis au cinéma.

    samedi 22 septembre 2007 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    C'est hélas étrange de devoir payé entre 10 et 25 euros une signature pour un acteur secondaire dont la carrière n'a souvent pas dépassé star wars alors qu'on peut avoir gratuitement celle d'autres acteurs bien plus connus comme Alain Chabat, Clint Eastwood par exemple si ont sait comment s'y prendre.
    Enfin bon c'est la loi de l'offre et de la demande et ca ne changera pas de si tot, il faut s'y faire c'est tout.

    dimanche 23 septembre 2007 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Mais c' est scandaleux et celà devient une affaire commerciale . Je trouve que c' est une mauvaise image que donnent les acteurs .
    C' est mon avis !

    dimanche 23 septembre 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Heuresement la plupart d'entre eux sont disponibles, on peut discuter un peu avec eux c'est toujours très sympa. Jeremy Bulloch en est l'exemple même.
    Hélas certains come Peter Mayhew peuvent être parfois execrables et là on est vert d'avoir payer pour eux...

    lundi 24 septembre 2007 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je ne supporte pas cette idée de payer un autographe! c'est pas normal du tout surtout pour des acteurs qui n'ont fait qu'une scène
    après bon c'est vrai que la plupart n'ont pas fait grd chose d'autre et n'ont peut être que ce moyen d'arrondir leurs fins de mois...je sais que le sujet dérive, mais je tenais à donner mon avis...
    en tout cas je préfère mettre mes sous dans un objet plutôt aue dans un autographe...
    -------------------------------------
    "le pilotage, c'est bon pour les droïdes!"
    du new!!=>http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 24-09-2007 14:03

    lundi 24 septembre 2007 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Tout a fait dacor avec toi! surtout ca m'a bien marqué l'histoire de peter mathiew, vraiment, et pui dave prowse! ce vieux c....d moi j'ai une photo de lui, sans l'avoir payé! héhé, mon pere a fait semblant de me prendre en photo pendant que ce vieu c.n regardait les stand a a peine 50 cm de nous! lol
    Vous voyez, on peu avoir les moyens de prendre une photo de cet i...t sans payer!
    euh sinon eh bien on s'est fait dédicacer le livre "il etait une fois la guerre des etoiles" et c'etait gratuit!!!!!!
    Franchement dave prowse et peter mahiew vraiment je les félicite pas et pour ce qu'a dit starseb: il faut s'y faire!
    Eh bien non.
    Tu vas me repondre: Pourquoi?
    Alors moi je dit simplement (sans t'offencer) que avec 50 euros on peu faire ses courses pour 1 semaine.
    Et ca c'est mieu wue deux photos avec de l'encre.
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 25-09-2007 17:44

    mardi 25 septembre 2007 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Le prix d'un autographe reste hors de prix pour ce que c'est. Quand je dit qu'il faut s'y faire je ne veux pas dire qu'il faut accepter ca mais que les acteurs ne changerons pas leur politique sur les dédicaces. :cli:

    mercredi 26 septembre 2007 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Personnellement je ne mettrai pas 1 euro dans une dédicace d'acteur, d'autant plus que je saurais pas quoi leur faire signer... j'ai pas de figurine, et je vais pas faire signer mes DVD...
    En revanche, à SW Réunion, je vais amener quelques bouquins à faire dédicacer par les auteurs. Le site ne précise pas que les dédicaces d'auteurs ou de dessinateurs seront payantes, donc nous verrons. J'espère me faire dédicacer les livres de Steve Sansweet, Doug Weathley, mais aussi celle d'Alain Musset, notre Darkalain, sur mon exemplaire de "De New York à Coruscant" (j'espère qu'il ne me fera pas payer...).

    mercredi 26 septembre 2007 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Concernant les autographes il faut les comprendre ... sur un certain point de vue.

    La signature de Dave Prowse sur un photo de Dark Vador a une quote dans le milieu des fans.

    Cependant les acteurs n'y gagnent pas du tout et comme pour la plupart, leur image appartient à Georges Lucas en ce qui concerne l'univers StarWars, ils voient dans ces conventions des masses monétaires non négligeables circulées par le biais de x choses à leurs effigies et de leur côté ils n'ont pas de retour réel.

    Ils en font leur business de leur côté et tente de retirer ce qu'ils peuvent. Il ne faut pas oublier que lorsque vous êtes arrivés pour demander un autographe, rien ne dit qu'il en a fait 150 avant et qu'arriver à un moment ils doivent saturer un peu

    Ils sont également à blamer, comme la remarque de starseb avec le petit dessin de Chewie mis à la poubelle.

    Georges Lucas a eu l'ingéniosité de faire StarWars et les fans lui rendent bien

    Cependant Ils ne faut pas oublier que ceux sont les fans qui ont fait également de l'univers Star Wars ce qu'il est aujourd'hui.

    Les conventions sont bien pour en avoir pleins les yeux et s'evader un peu mais tous ces détails nous ramènent vite dans notre galaxie loin de coruscant, de l'empire et de l'Ordre Jedi.

    mercredi 26 septembre 2007 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je suis tout a fait du meme avis que starseb et hypertonik, c'est vraiment hodieux, c'est la seule chose qu'ils savent faire, signer et hop: cling! les piepieces dans la popoche!

    mercredi 26 septembre 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-09-26 13:45, Ptitvalou71 a écrit:
    Je suis tout a fait du meme avis que starseb et hypertonik, c'est vraiment hodieux, c'est la seule chose qu'ils savent faire, signer et hop: cling! les piepieces dans la popoche!



    ya qu'une solution : boycoter les autographes payant!! mais si on continuent à dévier le sujet, les modos vont nous moucher!
    -------------------------------------
    "le pilotage, c'est bon pour les droïdes!"
    du new!!=>http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 26-09-2007 14:19

    mercredi 26 septembre 2007 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Pourquoi les modos censurerai ce sujet? On est sur un site libre lol on peu donner son avis sans rien risquer lol.
    Enfin bon un boycotte ne servirai a rien car il y aura toujours des gens pour acheter.
    Et puis d'un côté même si je cautionne pas les autographe payant d'un autre côté j'abdique en en prennant quelques uns....
    Quand la passion prend le dessus sur la raison...

    mercredi 03 octobre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adonijahkrosby

    adonijahkrosby

    271 Crédits

    C'est hélas étrange de devoir payé entre 10 et 25 euros une signature pour un acteur secondaire dont la carrière n'a souvent pas dépassé star wars alors qu'on peut avoir gratuitement celle d'autres acteurs bien plus connus comme Alain Chabat, Clint Eastwood par exemple si ont sait comment s'y prendre.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 21:26

    vendredi 28 juin 2019 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gloom777

    Gloom777

    22 Crédits

    (petite parenthèse sur ma malédiction de rencontre avec des acteurs XD) J'ai été souvent à la PM et j'ai très peu eu de chance de voir des acteurs et leur parler.

    J'ai entendu des gens interragir avec des acteurs de Star Wars mais quand tu es jeune accompagné d'adultes qui veulent bouger, j'ai pas pu posé des questions ni m'en rappeler de leur visage et leur voie. Des années après (rien à voir avec SW) je suis passé à côté d'un "cosplayer" de Logan dans X-Men 5 fois j'ai appris une fois rentré chez moi que ce n'était pas un cosplayer mais bel et bien l'acteur. 

    Voilà voilà sinon je comprends que certains veulent se faire de l'argent, mais toujours à Pm j'ai payé (pas l'acteur mais l'organisme) 25€ pour "une dédicace" mais j'ai eu de la chance j'ai eu une photo, des dialogues avec d'autres acteurs et un catcheur (qui fait 2m09 XD) pour avoir attendu +de 3h voir vraiment+ 


    lundi 11 mai 2020 - 03:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide