La nouvelle PSP slim version SW est arrivée !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    L'attente est finie et la nouvelle PSP slim en céramique est enfin arrivée !

    Pour ne pas gâcher le plaisir elle sort en version "Star Wars Battlefront Renegade Squadron Entertainment Pack".

    De quoi ravir tous les afficionados de technique, car l'engin de chez Sony est 33% plus léger et 19% plus fin.



    De plus elle adopte un look résolument tendance SW avec en plus un Vador tatoué sur son envers. Une version slim noire arrivera bientôt en renfort.

    On peut la trouver en vente sur mercredi 10 octobre 2007 - 19:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Très joli, mais le jeux n'est pas très prometteur juste un attrape nigaud^^

    jeudi 11 octobre 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je la trouve très belle, mais je ne pense pas que le jeu soit effectivement terrible terrible. Par contre si je devais me la prendre ce serait en noir...
    Enfin, c'est juste mon avis !

    vendredi 12 octobre 2007 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda71

    yoda71

    212 Crédits

    Moi j'ai la psp noire et si j'avais a la racheter je choisirais ce pack car elle est tatouer au dos
    Mais est ce qu'il y en aura une avec autre que dark vador tatouer au dos????



    Ce message a été modifié par: yoda71 le 16-10-2007 21:46

    vendredi 12 octobre 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin78

    anakin78

    1002 Crédits

    elle est très jolie

    samedi 13 octobre 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Oh c'est cool,en plus elle a l'air trop belle.J'aimerais trop l'acheter mais je crois qu'elle n'est pas encore sortit en France.

    samedi 13 octobre 2007 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    trop belle,il n'y a pas a en dire plus.dommage que j'ai eu la mienne cette été,parce que j'aurais sus ça,j'aurais attendu noel.
    vraiment,magnifique avec la tete de dark vador tatouée,sublime !!!! :amour:

    lundi 15 octobre 2007 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    vais peut etre finir par me l'acheter :x :x :x

    mardi 16 octobre 2007 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide