RPG Clone Wars !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Bonjour jeunes Jedi ! Je viens vous annoncer l'arrivée de mon forum ! ^^ C'est un forum RPG dont l'histoire se déroule durant la guerre des clones ! Mais l'histoire prend une autre tournure !

    Palpatine a été arrêté quelques semaines avant la bataille de Coruscant et un nouveau Chancelier a été élu, mais la guerre ne s'arrête pas pour autant ! Le nouveau Chancelier se révèle être plus direct que Palpatine alias Dark Sidious et semble à son tour attirer l'attention du conseil des Jedi...qui sait comment celà finira ? Mal...avec l'émergence d'un empire maléfique...ou alors bien avec la grandeur de la République retrouvée...le futur est constament en mouvement !

    Suivez l'évolution de la guerre dont la tournure est différente de ce qu'avait prévu Palpatine ! Contrôlez votre personnage qu'il soit Jedi, Sith, clone, mercenaire ou bien simple civil et vivez les aventures de la guerre des clones...

    Pour l'instant la quasi-totalité des personnages est disponible à part Grievous, Ki-Adi Mundi (Administrateur), le Chancelier Suprême et le commandant Boss ! Venez prendre part la guerre, faire partie de la légende et devenir un héros de la guerre...ou bien l'un de ses pires acteurs...

    sw-new-clone-wars.forumaction.net (lien supprimé car non accessible)

    Que la force soit avec vous...à jamais !

    mercredi 31 octobre 2007 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je viens de m'y inscrire, pour voir ^^
    Je tiendrai au courrant tout les membres étant interressant, mais ne sachant pas vraiment comment cela passe en modifiant mes messages.
    J'espère que je m'y amuserai, et j'espère que les nouveaux arrivants aussi.
    Ce RPG n'a pas l'air trop mal, donc, tenter ;)

    samedi 26 janvier 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide