The Clone Wars : le film

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment avez vous trouvé The Clone Wars ? (34 votes)

Anakin89

8108 Crédits

Création d'un nouveau topic pour parler du film The Clone Wars.

Pour rappel : Star Wars: The Clone Wars est un film intégralement en images de synthèse. L'histoire se déroule durant la guerre des clones. Aujourd'hui c'est officiel : le film Star Wars : The Clone Wars, auquel suivront d'autres épisodes (donc la série), sortira sur les écrans américains le Vendredi 15 Août 2008 et le 27 août 2008 en France.
    Plus d'info ici .

Vous avez donc la parole pour vous exprimer sur tout ce qui a trait au film :cli: !

Alors pour ceux qui l'ont vu en avant première, je mets en place un sondage pour connaître l'avis général des fans sur The Clone Wars. Et ceux qui attendent la sortie officielle, plus que 2 jours et vous pourrez nous donner vos avis ;-).
    N'oubliez pas de justifier vos votes et pas de critique sur mon sondage ^^.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza

Ce message a été modifié par: Anakin89 le 26-08-2008 17:36

vendredi 15 février 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

petite rectification la version cinéma n'est pas de trois épisode collés à la suite c'est une sorte de préquel de la série qui elle seras diffusé sur Cartoon Network.

vendredi 15 février 2008 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24800 Crédits

On peut aussi rajouter qu'on peut déjà voir les premières images sur ce teaser:
    Voir la video

vendredi 15 février 2008 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Le 2008-02-15 22:23, maitreIkrit a écrit:
    petite rectification la version cinéma n'est pas de trois épisode collés à la suite c'est une sorte de préquel de la série qui elle seras diffusé sur Cartoon Network.

Exact. La version qui sortira sur les écrans sera en quelque sorte une introduction, un prélude de la série. D'ailleurs je vous renvois sur sonactualité.

samedi 16 février 2008 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

23346 Crédits

Tout ça a l'air pas mal prometteur. L'ambiance est bien SW et en plus on est loin du premier CW au niveau des dessins.
    J'imagine mal ce coup ci un jedi qui flingue 500 droides d'un coup à main nu.

Du bon je crois, au niveau scénaristique et au niveau artistique : tout ce qu'on aime dans SW avec en plus un superbe univers.

vivement qu'on puisse voir ça de nos yeux !!!

mardi 17 juin 2008 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24800 Crédits

Bonne nouvelle! J'ai des potes nordistes qui viennent de l'avoir vu ce soir.
    Il semble que pour le grand public, ça passe. L'histoire se laisse regarder, le scénario est sans surprise, mais dans l'ensemble ça va.
    Me voilà rassurer. :craneur:

Plus que 48H pour moi, pour le voir de mes yeux...

vendredi 22 août 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

merci pour cette news! c'est déjà en soi une bonne nouvelle tout de même non?
    et qui sait peut être aurons nous droit à un tas de clins d'oeil, la érie de 2003 en était blindée, elle!
    bref ça va nous calmer un peu!
    mais perso, je n'irais pas le voir avant le 30. je ne pense toujours pas que ça vaille réellement le coup^^

samedi 23 août 2008 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24800 Crédits

Yeah! J'ai vu TCW! Et j'ai pas était déçu! :craneur:
    C'était sympa! Bon, c'est vrai que c'est pas le film qui va révolutionner SW, ni la TV. Déjà, il n'y a pas trop d'incohérence à mes yeux, au moins pas de flagrante par rapport à l'UE. Ahsoka Tano est attachante et rafraichissante. Et en plus, elle permet de montrer Anakin sous un nouveau jour, plus responsable. C'est vrai qu'il y aurait été plus original de montrer d'autres Jedi qu'encore le couple Anakin-Obi Wan, mais bon... Il y a de plus plein de moment qui font sourire avec la bêtise des droïdes. Même si le graphisme est moyen, ce nouveau starwars est divertissant, et devrait plaire au plus jeunes et même les vieux comme moi. :D

dimanche 24 août 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

16930 Crédits

;) Vu ce matin à Strasbourg ! (j'ai même remporté le dvd de Galaxy Quest de la part des animateurs de cette avp en répondant à la question "qui est le père adoptif de Leia" )

Je dois dire que je ne suis pas déçu ! Après toute les mauvaises critiques je m'attendais à pire mais ce film est bourré d'action et ne nous laisse pas nous ennuyer. On se croirait à nouveau dans les superbe batailles de l'Episode II filmées au milieu des soldats par une caméra d'épaule.
    Le scénario, bien que simple, tient parfaitement la route (d'ailleurs j'aime cette idée assez crédible de la République et de la CSI essayant de s'arracher les faveurs du Clan des Hutts) les dialogues sont exceptionnellement bons (comparés à ceux auxquels nous étions habitués) et l'humour est au rendez-vous grâce, notamment, aux irrésistibles droïdes de combat.
    La musique, bien loin des standards de John Williams, est assez surprenante mais confère une très bonne atmosphère à l'ensemble. Il y a juste le Star Wars Main Tittle, réarrangé bizarrement à l'ouverture et la clôture du film, qui m'a dérangé.
    Quand à la fameuse Ahsoka Tano c'est la padawan parfaite pour Anakin, celle qu'il méritait ! D'ailleurs la raison exposée par Yoda pour l'attribuer à Anakin est très pertinente : "Encore plus de mal il aura à la laisser voler de ses propres ailes" ce qui rejoint son conseil donné dans l'épisode III "A ne pas regretter ce que tu redoute de perdre il faut t'entraîner" Je pense qu'elle offrira à la série une bonne présence féminine, bien mieux que n'aurait su le faire le personnage de Padmé (d'ailleurs cette dernière, avec C-3PO, est assez subtilement impliquée dans l'intrigue du film).
    J'aime même repéré le fameux cri de Wilhem, lorsque les Séparatistes débarquent pour reprendre le monastère Boomar, au moment précis où le walker des clones explose.

En bref, ça promet pour la série tv !

MAJ : Au sondage de ce topic j'ai voté "Génial. A la hauteur de mes éspérances."

-------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-08-2008 21:35

dimanche 24 août 2008 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34605 Crédits

Je l'ai vu tout à l'heure aussi.
    Alors j'ai été déçu dans le sens où c'est plus un épisode télé rallongé qu'un film. Si j'ai adorer les 30 premières minutes et surtout l'intro, j'ai trouver les 20 dernières affreusement longues.
    L'animation est très bien dans son ensemble mais pêche un bon coup au niveau de l'animation des visages je trouve.
    L'humour est bien présent grâce aux droids de combats qui deviennent attachants pour le coup.
    Plo Koon a sa petite scène d'action dès le début donc je suis content^^ :pk:
    On a quelques clin d'oeil avec l'ancienne trilogie notamment en la personne de l'amiral Yularen.

Pour conclure un film moyen qui annonce une très bonne série télé!

lundi 25 août 2008 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

57 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide