JDR star wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Bonjour je voudrait vous présenter mon jdr que j'ouvre. Je recherche de nouveaux membres et de nouveaux administrateur pour ce jdr super fun merci.

    sith-jedi.xooit.com/portal.php (lien supprimé car non accessible)

    Pour les premier inscrit dans chaque caste il auront le grade de maitre.

    Je recrute 2 administrateur pour le site pas plus pour l'instant.

    sith-jedi.xooit.com/portal.php (lien supprimé car non accessible) :sabera: :cops:

    lundi 03 mars 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon alors, désolé, mais je vais un peu critiqué ton site (et oui, tu m'avais envoyé un mail pour le présenter.)
    Bref, le site est une grosse copie du JDR d'AW, je suis vraiment désolé, mais, y a les mêmes topics, les mêmes images (pour la création du sabre par exemple, mais c'est vrai, qu'à ce niveau-là, y en a pas 50 000) mais vous auriez peut être pu changé le topic et ne pas refaire exactement la même chose, en moins bien précisé, en moins joliement écrit, moins bien, tout simplement.
    Je suis désolé de te le dire, mais je trouve que ce site est nul...
    C'est de la copie, c'est tout... Vous avez rien de nouveau, c'est tout basé sur le site AW. Le même principe, les mêmes castes, les mêmes systèmes (quoique, pourr l'instant, y en pas 50 non plus.)
    Pour en venir à l'aspect physique du site, je pense que vous pourriez mettre plus d'images, ou un peu différent de ce qu'il y a maintenant, car je dois dire que ça ne donne pas très bien (c'est mon avis à ce niveau-là, d'ailleurs, pour tout le reste.)
    Sache que je te dis tout cela, surtout pour que le site s'améliore. Même si la critique est sévère, j'espère que ça te servira et que tu passeras un bon moment sur ton JDR, bonne chance.

    vendredi 07 mars 2008 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je ne vois pas trop l'interet d'ouvrir d'autres JDR. AW a deja du mal a tourner et l'explication est simple, l'attrait retombe. Tu n'as donc aucune chance de faire fonctionner le tien car tu n'atteindras jamais la popularite d'aw.

    Donc petit conseil, viens plutot sur aw

    Par ailleurs, je n'ai pas verifie mais j'aurais tendance a croire vanvan lorsqu'il dit que tu copies aw. Et la mefie toi parce que faire du plagiat c'est limite.

    Si tu n'as rien de neuf ou que tu ne puisses faire sur aw, je te deconseille donc fortement de faire ce que tu es en train de faire.

    vendredi 07 mars 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Je n'ai pas quitter aw et si sa ressemble a aw et bien ses que un hasard le site je l'est fait avec scal(sa sœur malheureusement) voila donc je suis dsl. et pour l'image de sabre ses une image trouver dans google image : sabres.

    Voila.

    vendredi 07 mars 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui, c'est vrai...
    Aucune copie...
    Bref, je pense que ça n'interressera pas grand monde, mais je vous le souhaite tout de même. J'aimerai bien savoir ou vous avez pris toute ces idées...
    Mais bon, je ne vais pas me battre pour ce JDR après tout xD
    Bref, bonne chance tout de même, même si pour moi, cela reste une très mauvaise copies du JDR AW.

    vendredi 07 mars 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je dois avouer ne pas trop comprendre.Je suis admin principale,les postes ne sont pas de moi pourtant je les vérifie presque tous et surtout dans les castes,ainsi j'aimerais vraiment savoir ce qui est du plagiat.
    Le règlement est différent,dans les castes,les rescencements sont différents,l'atelier de sabre laser est plus que différent car beaucoup moins complet,et encore,quand je dit beaucoup,je suis gentille.
    Non franchement je ne vois pas trop ou est le plagiat,ainsi je vous demanderais de bien vouloir nous dire où poir que nous puissions corriger cette erreur si erreur il y a.

    De plus,la très mauvaise copie d'AW comme il a été clairement dit,et bien ma fois je ne vois pas pourquoi comparer un site,aussi grand et bien fait qu'AW et qui a 9 ans,à un site qui a au maximum 2 semaines et qui est fait sur un hébergeur gratuit de forum.

    De plus,ce n'est pas parce que le forum ne vous interesse pas que c'est le cas pour tout le monde.
    -------------------------------------
    Chargé de partenariats

    Où que tu sois,je sais que tu es en paix,et c'est le principale.

    Ce message a été modifié par: scal le 07-03-2008 19:32

    vendredi 07 mars 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je m'excuse si j'ai été agressif (j'ai des journées éprouvantes en ce moment). Mais bon c'est juste qu'étant sur le site depuis deux ans, le problème qu'on a est la désertion au niveau du JDR (c'est juste que la préologie est passée). Créer d'autres sites jdr encourage la dispersion, ce qui n'est pas bon. Je n'irai donc pas, mais si vous arrivez à le faire vivre, tant mieux.

    Bonne chance

    vendredi 07 mars 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ben, c'est un peu le même principe, c'est surtout ça que je veux dire... Les mêmes bases, rien d'innovent malheureusement.
    Il est vrai que j'ai peut être été aggressif, mais je donne mon avis, comme tout le monde à le droit de le faire.
    Je juge concernant les Jedi, c'est assez basé sur ce qui se trouve sur AW, mais m'enfin, je ne peux pas vous en vouloir pour, après tout, le JDR d'AW est un très bon JDR c'est peut être normal de s'inspirer un peu.
    Aussi, quelques petites fautes d'orthographes (pour un site c'est toujours bien de corriger de temps en temps).
    Bref, navré d'avoir été aggressif, moi aussi, mais c'était surtout pour critiquer (plus dans le sens conseil !) que pour ''insulter'' et navré d'avoir donné l'impression de le faire.
    Bref, bonne chance, mais faites attention aux petites copies, je pense qu'un peu de nouveau dans le genre JDR vous ferait faire venir beaucoup de monde (notamment d'AW).
    Encore une fois, bonne chance, veuillez m'excusé.

    vendredi 07 mars 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    J'accepte vos excuse je comprend se que vous voulez dire et juste pour titre information il a été crée dimanche voila. Et contrairement a se que tu pense il y a beaucoup de visite je viens de vérifier les statistique voila merci.

    Que la force soit avec vous. :cli:

    vendredi 07 mars 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide