Les perles d'AnakinWeb : les actus.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et bien voilà, sur le topic d'origine (Les perles d'AnakinWeb) quelqu'un proposait de créer un autre sujet avec pour thème les actus proposées par les fans au staff d'AnakinWeb.

    Attention, je rappelle que ce topic n'a pas pour but de se moquer, mais de faire sourire, voire peut-être rire. En conséquence, je vous demande de ne citer aucun nom dans vos réponses.

    Etant donné que ce topic semble pour l'instant surtout s'adresser aux membres du staff ayant accès aux propositions d'actus, je vous propose de l'étendre aux actus parues sur le site et qui vous semblent étranges ou amusantes. De cette façon tout le monde pourra participer.


    Sans plus attendre, je commence avec une proposition d'actu que j'ai reçue aujourd'hui... attention, votre vision de la Saga risque d'en être affectée pour toujours...^^

    "légo star wars"

    "je trouve que en légo star wars de 2006 le meilleur lego quil on eu ses le slave 1. meme je lai acheter ben entouca. mavai couter cher sa ses sur lol. ben jai pa dotre chose a vous dire jusqua maintenent"

    Voilà... vous étiez prévenus.

    mardi 04 mars 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    trouvé dans une actu du mercredi 26 décembre

    j'ai l'honneur de vous annoncer que la Star Wars expo : the exhibitionnist sera présente à Bruxelles de février à fin juin!


    mais l'actu fut corrigée après

    mercredi 05 mars 2008 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide