R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

marcTI

8 Crédits

FANS de star wars j'ai un tres bon site pour vous.Vous aller y trouver de multiple information et mem le code jedi

voilas le lien
    http://www.archives-alliance.com/code-jedi-article-691.html

au plaisir que vous aimerez

MarcTi :sabera: ;)

mardi 29 juin 2010 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

akira234

17 Crédits

J'ai trouvé ce site génial pour les figurines Star Wars et les goodies. tout le monde devrait le vérifier

mardi 18 août 2020 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

liotol

34 Crédits

Salut, chez moi le site est down ... (404 not found)

mercredi 09 février 2022 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

Godefroy

766 Crédits

Hello, 

Petit retour au niveau de ce site : le serveur qui l'héberge est extrêmement lent, toutes les pages retournent l'erreur 404 et aucune de ces dernières n'est référencée sur Google (vous pouvez vérifier par vous même quand vous le souhaitez en cliquant ici).

Si quelqu'un voit ultérieurement cette page et qu'il constate que le site fonctionne à nouveau, qu'il n'hésite pas à le signaler ^^

--
    Modération PSW
    Une question ? N'hésite pas à nous contacter via la page dédiée ou directement sur le serveur Discord.

Ce message a été modifié par Godefroy le vendredi 11 février 2022 - 14:51
    Ce message a été modifié par Godefroy le vendredi 11 février 2022 - 14:51

vendredi 11 février 2022 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide