Monstre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 8ème volet de la série Legacy, intitulé Monstre.
    Allez à vous!

    vendredi 19 novembre 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben alors personne ne l'a lu depuis le temps. Pourtant, j'ai pas été rapide sur ce coup-là.

    Encore du bon Legacy! La galaxie s'organise pour lutter contre les Sith et Cade est toujours en train choisir sa voie. Son passage sur Wayland et son amour pour Blue est des plus intéressants. enfin, il arrête d'être une baltrinque! J'espère qu'il enfin se réveiller et agir.
    Morlish est en train de se choper la grosse tête, ça va être des plus intéressants quand la gamelle va venir. Il ne fera pas le poids fasse aux Sith.
    Quand à Calixte, aurait-elle changer de camp? Pour passer chez l'Empereur Fel?
    J'ai bien aimé ce tome, car il relance la machine, il remet l'intrigue en place. Il n'y a plus qu'à espérer que la suite soit à la hauteurs de mes espérances... :craneur:

    dimanche 19 décembre 2010 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quand à Calixte, aurait-elle changer de camp? Pour passer chez l'Empereur Fel?



    Yep!
    Sa rencontre avec son fils lui a certainement fait prendre conscience qu’elle avait quand même fait des grosses conneries.
    Prévenir Fel, lui permet de se rattraper un peu.

    Bon sinon, y’a que Lulu à avoir lu ça?
    J’ai lu Monster en Vo et j’ai trouvé que l’arc relançait la série!

    dimanche 02 janvier 2011 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai lu aussi mais oublié de donner mon avis (comme tous les kotors aussi ^^)
    j'ai moi aussi apprécié ce teome, car vector mis à part, on s'ennuyait pas mal.

    celui est d'un bon niveau, en espérant que cette fois, c'est la bonne, cade va enfin découvrir qu'il a un cerveau !
    insupportable depuis le début de la série caril reste tojours au même point, pour le dernier tome (ou l'avant dernier en fait ^^) ça serait bien qu'il change un peu.
    Maladi y est exellente, enfin remise un peu en avant, on en apprend un peu sur le passéde nihl, un flash back aurait d'ailleurs été le bienvenu sur ces 2 sith qui sont quand des plus intéressants si on s'était intéressé à eux, genre on dégage talon qui encombre plus qu'autre chose, on envoie nihl poursuivre marashia au début, et luidonne un flash back dansla série, c'était pas compliqué ^^
    on reste sur 2 intrigues au final qui sont plutôt intéressantes et quelques révélations sympas
    le changement de bordde calixte est sympa, mais en mm temps elle n'avait plus trop d'options.
    j'ai trouvé qu'on s'était trop attadé sur les squlls, en fait leur capitaine est ASSEZ encombrant.
    je trouve que le défaut de cette série et qu'il y a tant de persos qu'on les survole tous plus ou moins, on ne s'attache pas à eux car soit ils sont bidons, soit mal exploitée. yavait du potentiel, mais je dirais trop justement ^^

    dimanche 02 janvier 2011 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide