[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 6

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, L'Empire et la Rebellion s'affronte dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Sixième Episode(accès direct en 1080p ) :


    mercredi 17 juillet 2013 - 18:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Un petit coup d'espionnage sur Balmorra ? Je trouve que cette planète reste très neutre :)

    mercredi 17 juillet 2013 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Comment tu fais pour avoir autant de points de mines et de raffineries? Moi jai fait toute ma partie à 0 --'...

    jeudi 18 juillet 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Padawanthrawn > C'est vrai que je pense pas beaucoup à faire de l'espionnage, ni même à faire des missions de sabotages ou des trucs du genre. Parce que je suis plus habitué à joué en "Normal" et du coup l'ennemi est beaucoup moins actif et je trouve qu'au final ça sert pas des masses parce que jk'ai l'impression que ça ne marche pas super souvent, surtout le sabotage des fois il faut essayer 50 fois avant que ça ne fonctionne :D

    Lando> Pour la production, ben il faut creer des mines et des raffineries sur toutes les ressources disponibles de toutes les planètes. C'est super important parce que ça te donne aussi plus de main d'oeuvre. Après moi j'avoue ça me fongle de passer sur chaque planète donc je cocher "Gérer la production" de mon droide comme ça il gère ça tout seul, et je stoppe juste quand je dois créer des installations spécifiques.

    jeudi 18 juillet 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ben le truc pour la production de ressources c'est que je ne comprends pas à quoi correspondent les petites montagnes de minerai. Ça veut dire qu'il reste des gisements de mines à exploiter ou bien qu'il faut deployer une raffinerie pour traiter ce minerai?

    Concernant ta remarque sur les sabotage tu les sous-estimes! Jai fini en 4 jours une partie en mode planete max et niveau difficile. Et c'est les centaines de missions de sabotages réussies qui m'ont permis de ralentir considerablement le developpement de l'ennemi. Je leur ai fais peter pleins d'installations et de vaisseaux. Jai meme pris tout un systeme rien qu'en sabotant des régiments: a chaque fois il y avait des insurrections puis la planete finissait par me rejoindre. Avec l'effet domino de la loyauté, petit a petit le systeme entier etait a moi sans faire un seul assaut planetaire ni de bombardement. Meme pas eu besoin de faire de diplomatie!! Lol jai fini la partie en 800 jours( du jeu lol). Faut juste mettre proportionnellement un nombre suffisant d'agents saboteurs et d'appats par rapport à ce qu'il ya en face. Il m'est arrivé de saboter un vaisseau avec une dizaine de commandos et une autre vingtaine en appat. A noter que si il y a un officier en face, ça sera plus dur mais pas impossible. En plus tes commandos font des fois meme un peu d'espionnage au passage. Bref faut se donner les moyens de reussir en produisant des unités capable de realiser efficacement des mission d'espionnage, sabotage, insurrection , etc. Sinon comment veux tu prendre une planete qui a 2 boucliers et qui t'empeche de donner l'assaut??

    vendredi 19 juillet 2013 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ah et je ne savais pas qu'on pouvait utiliser un personnage pour deplacer un blessé comme tu l'as fait avec palleaon
    Et autre question: jai lu que des personnages pouvaient trahir, t'as déjà vu ça?
    -------------------------------------
    LandoCalrissian,
    Responsable du service partenariats AW
    Co-organisateur du S.W.A.T

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 19-07-2013 01:17

    vendredi 19 juillet 2013 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Je ne fais jamais trop d'espionnage ni de sabotage non plus... Je ne savais même pas qu'on pouvais créé des "appats". Comment on fait ça ??

    vendredi 19 juillet 2013 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    En maintenant la touche controle de ton clavier et en cliquant sur tous les personnages et agents que tu veux utiliser pour le type de mission de ton choix. Ensuite ils apparaissent sur 2 colonnes celle de gauche correspond aux agents qui vont realiser la mission en additionnant leurs points de competence, celle de droite correspond aux agents qui vont detourner l'attention des forces de sécurité. Plus tu en mets a gauche et plus ta mission a de chance d'aboutir, plus tu en mets à droite et moins tu as de chance de faire repérer tes agents de gauche. De ce fait vos agents seront rarement detruits blessés ou capturés. Les flèches entre les 2 colonnes permettent de transvaser.



    Ça change completement la façon de jouer et permet d'élaborer des stratégies. Sinon le jeu se reduit a construire des unités dans du combat de masse genre 1ere guerre mondiale....
    -------------------------------------
    LandoCalrissian,
    Responsable du service partenariats AW
    Co-organisateur du S.W.A.T

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 19-07-2013 11:53

    vendredi 19 juillet 2013 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    C'est vrai que quand je te vois fuir une planète ennemie parce qu'elle est protégée par des gencor, ça me fait bizarre. Pour ma part, sabotage avec un gars en couverture, de préférence des Jedi que Vador aura au préalable détecté (mais sinon, à partir de 90 en compétence, c'est tout à fait valable)

    De même de l'espionnage pour voir la compo d'une flotte ennemie qui arriverait.

    Mais n'empêche, j'apprends plein de chose en te regardant jouer notamment l'utilisation du charisme pour faire de l'insurrection. Dommage que je n'ai plus le jeu.

    Comme en plus, les batailles ne sont plus possibles alors que c'est le plus fun et qu'une bataille ça s'optimise vraiment, ça donne pas envie de s'y remettre

    vendredi 19 juillet 2013 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    J'ai réinstaller le jeu en faisant la manip des DLL et les batailles fonctionnent très bien...

    dimanche 21 juillet 2013 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide