R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13557 Crédits

Pour le moment c'est LA (MA) grosse déception du moment concernant le nouvel UE : un vide scénaristique qui n'est absolument pas à la hauteur des deux arc précédents des deux séries... et que les magnifiques dessins de Deodato Jr. ne parviennent malheureusement pas à compenser .

J'en parle plus longuement sur le forum.

Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 27 septembre 2016 - 20:55

mardi 27 septembre 2016 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4290 Crédits

2 contre 1, Anakin ! You loose 

mercredi 28 septembre 2016 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13557 Crédits

Yep, je vois quelques reviews nuancées, parfois négatives, mais par contre les lecteurs en général semblent y avoir trouvés leur compte ^^

Je le relirais, de toute façon, d'ici quelque temps, et, qui sait, peut-être que j'y trouverais un intérêt qui m'a échappé à la première lecture...

Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 29 septembre 2016 - 00:43

jeudi 29 septembre 2016 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4290 Crédits

Mais tu as le droit de ne pas aimer ^^

jeudi 29 septembre 2016 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13557 Crédits

Certes, mais si on dis que "la première impression est souvent la bonne", on dit aussi qu' "il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis" ^^

jeudi 29 septembre 2016 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide