Sortie aujourd'hui du Blu-ray 3D du Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est aujourd'hui que sort enfin le blu-ray 3D du "Réveil de la Force" ! Le film est disponible dans un tout nouveau coffret contenant pas moins de 3 disques avec de nombreux bonus inédits. Un bon coup marketing de Lucasfilm qui incite donc les fans à se procurer cette nouvelle édition même s'ils n'ont pas de téléviseur 3D !




    Voici donc la liste des bonus inédits que contiendra le coffret :

    • Commentaires audios de J.J. Abrams sur le film
    • Trois Nouvelles scènes coupées
    • Foley: A Sonic Tale : Documentaire sur la conception des sons du film
    • Sounds of the Resistance : Un autre documentaire sur les effets sonores
    • Dressing the Galaxy : Documentaire sur les costumes du film
    • The Scavenger and the Stormtrooper : Conversation entre Daisy Ridley et John Boyega
    • Inside the Armory : Documentaire sur les armes et accessoires du film
    • Tous les autres bonus déjà disponibles dans l'édition blu-ray d'Avril





    Comptez-vous vous prendre cette nouvelle édition du film ?

    mercredi 02 novembre 2016 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    C'est cher pour seulement très peu de nouveau contenu, c'est surtout les nouvelles scènes qui sont intéressantes , j’hésite ...

    jeudi 03 novembre 2016 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Les commentaires de JJ sont normalement très interressants et qui fourmillent de multiples détails . En admettant que ce sera le cas ici également, je pense que rien que pour cela, acheter cette édition vaut la peine ! mais je vais peut-être attendre les critiques avant de prendre une décision...

    samedi 05 novembre 2016 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    salut. j'avais mis ma vidéo sur un autre topic. je la remet ici. elle est surtout baser sur la 3D.

    dimanche 06 novembre 2016 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide