Kathleen Kennedy évoque l'avenir de Star Wars après l'Episode IX (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    l'univers de star wars est tellement vaste que c'est largement faisable de poursuivre uniquement avec des spin off. De plus ils ne sont même pas obligé de rester dans l'histoire des Skywalker au sens strict.  étant fan de l'univers étendu, je me demande si je préférerai pas voir quelque chose de totalement différent. c'est une excellente question en effet.

    mercredi 23 novembre 2016 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Je ne sais pas trop quoi en penser.... Arrêter les épisodes je suis plutôt pour, car personnellement, je ne suis pas attachée aux nouveaux personnages (Rey et BB8 faisant peut être office d'exceptions) et les anciens vont beaucoup trop me manquer (c'est déjà le cas pour Han).

    Pour les spin-offs, il y a du pour et du contre. Je serai pour car ça serait de nouvelles histoires mais bon tout dépend avec quels personnages, le scénario etc etc. Mais du côté du "contre" j'aurai envie de dire que Star Wars est aussi construit sur des mystères qui participent à la construction d'un personnage. Par exemple Yoda, d'où vient-il ? Pourquoi ne voit-on pas d'autres personnes de son espèce (enfin à part une exception du nom de Yaddle apparemment^^)... Je n'ai pas envie d'avoir de réponses sur ces questions car ces mystères contribuent à forger la légende du maître jedi :) C'était un peu pareil pour Han Solo, pour moi l'UE désormais Légendes y répondait bien et ne pas le voir en film me convenait (bien qu'il s'agisse de mon perso préféré).

    Bref, encore une fois tout dépend de la qualité de ce qui est proposé mais pour le moment j'aurai tendance à dire ok pour l'arrêt des épisodes et ok pour continuer quelques spin-offs sous certaines conditions ^^

    mercredi 23 novembre 2016 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    j'aimerais bien une trilogie sur l'ancienne république.Ces sur qu'on quitterais la vie Skywalker, mais sa pourrait compléter un espace manquant (qui est très bien développer kotor, swtor, comics, ect)    Et on pourrait ensuite faire des spin-off sur des personage qui y serait apparu comme Revan ou Satele Shan si il sont intégré dans le film


    mercredi 23 novembre 2016 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi c'est une très mauvaise idée. Je préfère suivre l'histoire de la saga principale que des spin-off.

    Déjà l'idée de films spin off ne me plait pas, avec l'univers étendu nous avons des spin off à lire tous les mois entre les comics et les livres.

    Je comprends pour Disney qu'un film a un plus grand impact pour le grand public en terme de médiatisation et en terme marketing avec des jouets et des produits dérivés qui vont avec que des livres de l'UE. On va se retrouver avec un UE qui ne fait que suivre les histoires inventés pour les films et qui ne se développera pas par lui même pour ne pas contredire les films.

    jeudi 24 novembre 2016 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour moi deux trilogies ne doivent pas s'enchainer, il faut laisser une petite décénie au moins afin de garder ce côté évenementiel. Et puis il faudrait laisser grandir un peu les acteurs. Il faut aussi dans le contexte de l'histoire laisser de longues périodes de paix afin que tous les efforts de nos héros ne soit pas réduit a un conflit parmi tant d'autres.

    Donc je suis pour avoir pas mal de spin off à la suite pour avoir plus tard de nouveaux épisodes.

    jeudi 24 novembre 2016 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide