Dark Vador devait tuer Krennic dans une première version de Rogue One

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les révélations sur les versions alternatives de "Rogue One" continuent de pleuvoir maintenant que le film est disponible au format digital aux USA. Aujourd'hui nous apprenons de la bouche du scénariste Gary Whitta que le directeur Orson Krennic ne devait pas mourir sur Scarif mais des mains de Dark Vador en personne :

    Au lieu d'être littéralement incinéré par le laser de l'Etoile de la Mort, Krennic aurait trouvé une échappatoire. Dans une sorte d'épilogue à l'histoire nous l'aurions vu se faire secourir par des forces impériales. [...] Après avoir survécu au tir de l'Etoile de la Mort il se fait emmener à bord d'un Star Destroyer pour faire son rapport à Dark Vador. Après la bataille Krennic est fatigué, sa cape est déchirée mais il pense être sorti d'affaire...sauf que cette fois-ci Vador ne se contentera plus de menaces envers lui. Krennic est persuadé d'avoir vaillamment servit l'empereur, qu'il n'a rien à se reprocher car il a tout fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter le pire....puis une force invisible commence à lui serrer la gorge. C'est Vador qui le tue pour son échec.

    Auriez-vous préféré cette mort à celle que l'on voit dans le film ?



    mercredi 22 mars 2017 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Bonne vision en plus cela aurais fait une image encore plus sombre de Vador mais est ce que cela n'aurais pas fait trop lourd avec la scène final ??

    mercredi 22 mars 2017 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    Je préfère largement cette fin. Le côté désespéré aurait été encore plus mis en évidence: les héros meurent, le méchant s'en tire, sauf que, à la place, il y a le simple "je te menace avec un gun tout en sachant qu'il y a mon ennemi qui va me tirer dans le dos à la fin".  Dommage. 

    Ca aurait été une vraie prise de risque. Mais après c'est pas du tout cohérent qu'il puisse s'en tirer alors que Cassian et Jyn réussisse leur mission. Enfin bref, je ne suis pas scénariste pour Lucasfilm mais ils auraient quand même pu trouver un moyen pour que tout s'emboîte. 

    mercredi 22 mars 2017 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Une vision vraiment cool en plus cet acte aurais pu que renforcer la violence et l'image sombre de Vador mais ets ce que la scène final de Rogue One n'aurais pas été de trop ou alors coupé ? 

    mercredi 22 mars 2017 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca aurait été sympa comme scène.

    Sauf que ça aurait cassé le rythme du final.

    En  effet, à la fin, on suit le trajet des plans avec les morts qui s'accumulent, cela augmente l'intensité de l'émotion. C'est un final en apothéose!

    Alors glisser la mort de Krennic au milieu, ça aurait cassé l'ambiance. Ou alors, aurait fallu le faire à la Marvel, avec une scène post générique.

    mercredi 22 mars 2017 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    Cela aurait cassé la fin du film, qui est grandiose de part toute la partie finale. Il est mieux de l'avoir fait ainsi.

    De plus, en scène post générique pourquoi pas, mais comme le dit Kardass, on se retrouverait à la façon des films Marvel.


    Le meilleur choix pour moi est celui qu'ils ont fait, car, amis ou ennemis, tout le monde y passe, preuve de la puissance écrasante de l'étoile noire et d'aucune compassion de la part de l'empire.

    mercredi 22 mars 2017 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je suis d'accord avec Kardass et Brice. Cette mort aurait cassé le rythme, surtout qu'à la fin du film Vador est à la poursuite des plans. Je le vois mal s'attarder sur le cas de Krennic dans cette situation d'urgence.
    Puis la mort d'un officier étranglé par Vador à l'aide de la Force... c'est du déjà vu.

    mercredi 22 mars 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fandekrennic

    fandekrennic

    76 Crédits

    Krennic étant mon personnage préféré (oui je suis du coté des méchants,et alors?) j'aurai préféré qu'il vive un peu plus longtemps et en plus se faire étrangler par Vador c'est quand même beaucoup plus fun que se faire tuer à cause des rebels donc oui je préfère cette mort à celle que l'on voit dans le film.

    jeudi 30 mars 2017 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fandekrennic

    fandekrennic

    76 Crédits

    Y'a-t-il une vidéo svp je veut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T  voire ça en vrai ça à l'air trop cool !

    jeudi 30 mars 2017 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide