Spencer Wilding confirme qu'il ne sera pas dans le film sur Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Hier, nous vous communiquions une rumeur selon laquelle Spencer Wilding, qui interprète Dark Vador dans Rogue One (enfin presque, puisque la majorité de ses scènes ont été coupées, et n'étant pas disponible pour les reshoots, il a été remplacé par Daniel Naprous !), ferait partie du casting du spin-off sur Han Solo.

    Spencer Wilding n'a pas tardé à démentir cette rumeur en publiant un long message sur son compte facebook aujourd'hui. En voici la traduction :

    "Bonjour les gars et à tous les fans de Star Wars, il y a une rumeur qui circule sur ma présence dans le spin-off sur Han Solo... Cette rumeur est née car j'ai du annuler ma présence à une convention appelée Fandomfest puisque je vais faire une visite de charité au lycée Cobram et à une école en Australie pour rencontrer des enfants incroyables, très talentueux et impressionnants ... Tout ça pour vous dire que je ne suis absolument pas entrain de tourner pour un film Star Wars. Les promoteurs de l’événement ont mis 1 et 1 à côté et y ont vu 69 lol Et ils ont juste tenté de deviner pourquoi j'avais annulé et ils ont trouvé ça... Donc désolé pour cette mauvaise information, les organisateurs l'ont supprimé de leur site. Star Wars est une saga immense et c'est incroyable comme une rumeur telle que celle ci peut se propager si vite que nous devons l'arrêter tout de suite. Tout comme beaucoup d'entre vous, je suis très impatient de voir le spin-off sur Han Solo. Prenez soin de vous, les enfants faites attention en traversant la route, travaillez bien à l'école et suivez vos rêves. Que la Force soit avec vous."

    Voilà qui est dit !


    vendredi 28 juillet 2017 - 01:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Le titre ne devrait pas être plutôt : "Spencer Wilding dément les rumeurs sur le film sur Han Solo" ?


    En tout cas il a l'air sympathique cet acteur ^^

    vendredi 28 juillet 2017 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    VadorPool > Il n'y a qu'une seule rumeur, pas plusieurs. De plus, il fallait bien dire dans le titre de laquelle il s'agissait. Pourquoi le titre en question ne convient pas ? Déjà plusieurs personnes affirmaient qu'il ne serait pas présent (la rumeur n'était pas vraiment prise au sérieux bizarrement^^), donc il confirme ça, voilà tout  Pourquoi toujours chercher la petite bête ? (j'écris cela sans aucune animosité bien sûr  )

    vendredi 28 juillet 2017 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Déjà plusieurs personnes affirmaient qu'il ne serait pas présent (la rumeur n'était pas vraiment prise au sérieux bizarrement^^)

    Pour le coup, je me suis basé sur l'article qui avait été écrit et pas sur ce que pensait les gens ^^

    Mais bon, c'est pas grave, ça sonnait bizarre dans ma tête (comme si l'acteur confirmait la rumeur, à savoir qu'il jouait dans le film)

    vendredi 28 juillet 2017 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Oui oui, je comprends, c'est sûr que si tu as seulement l'article de la rumeur en tête ça peut faire bizarre  C'était vraiment un rumeur de bas étage je trouve, personnellement je n'y ai pas cru. Comme le dis Spencer lui même, les organisateurs de l'événement sont un peu des bourriques ^^

    samedi 29 juillet 2017 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide