Une première réaction à un trailer de Solo ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Plus encore maintenant que j apprend que les acteurs sont géniaux pour l histoire je leurs fait confiance moi je n ai jamais été déçu d un star wars 

    dimanche 21 janvier 2018 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Cette nouvelle façon de faire la promotion d'un film.... On ne dit rien, on ne voit, on ne sait rien.


    On est à moins de 6 mois de la sortie, on a vu le cockpit du Faucon, sa ligne qui n est pas la même que celle de la Trilogie Originale et une scène de course vue sous différents angles.
     C est maigre...


    J'espère une bande annonce prochainement. Une vraie bande annonce pas le trailer qui annonce un trailer!

    dimanche 21 janvier 2018 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, on veut une bande annonce!!!

    Car à chaque sortie pour la presse, c'est toujours le meilleur Starwars de tous les temps, et on a vu ce que ça donnait en voyant les films.

    Il sort toujours le 23 mai ce film? Parce il y a quoi en douter...

    dimanche 21 janvier 2018 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    C'est vrai que il y a quoi en douter pour la sortie.. après tant mieux, Star Wars 8 j'ai vu le premeir trailer en direct a 5h mais j'ai tellement été déçu.. tellement de spoil maintenant dans les bandes annonces, pour celui-ci et le 9 je regarderai seulement  une bande annonce ou je vais essayer de ne pas en regarder et apprécié le film ; sinon pour Solo... à voir. 


    J'ai très peur pour ce futur opus 

    lundi 22 janvier 2018 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide