Les parents de Rey dans l'épisode IX pour John Williams? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Miriama44

    Miriama44

    391 Crédits

    C'est une hypothèse qui en vaut bien une autre car si on se réfère au Star Wars 7 ,  Rey entend la voix d'obi wan Kenobi lorsqu'elle touche le sabre laser, mais pourquoi lui particulièrement ? Est-ce un signe que Rey fait partie de sa famille et qu'il était chargé de veiller sur elle ?

    mercredi 21 mars 2018 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Il yoyotte papy, là, non?    ^^ lol, non bien sûr.   mais je ne suis pas d'accord avec lui.

    les mensonges de kylo ren? mais quand a-t-il menti? tout ce qu'il a dit à Rey est vrai. de son point de vu en tout cas. Oui, c'est un monstre, oui, il ne détestait pas Han, même s'il a été un mauvais père.  oui,  luke a chercher à le tuer (au moins 2 secondes) et oui, il pousse Rey a se rappeler qui sont ses parents car, comme maz, il a "vu" en elle qu'elle savait déjà la réponse et à quel point c'est important pour elle. Contrairement à la "grotte" , Ben aide Rey a mettre des mots sur ses interrogations. sans doute cherchait-il a provoquer haine et colère comme lui a ressentit quand il s'est sentit trahit. Pas de bol, Rey est un ange et le coté obscure de la force n'a pas de prise sur elle.  pour autant, ce n'est pas un menteur (avec elle) d'ailleurs leur lien est si fort, qu'elle le saurait.

    Kylo a menti parfois, notament avec Hux ^^  mais pas à Rey il me semble.

    mercredi 21 mars 2018 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Au début je voulais que Rey soit une Skywalker, parce que ça semblait être une évidence dans Star Wars. Mais au final, ça fait déjà vu donc je suis content du traitement qu'en a fait Rian Johnson. Et j'aime ce qu'il en dit, que Rey découvre qu'elle doit tracer sa propre voie, et que Kylo croit vraiment ce qu'il a vu, que les parents de Rey ne sont personne. Cependant, j'espère qu'ils sont en fait des apprentis de Luke dont l'un aurait eu une vision et ils auraient par conséquent abandonner Rey pour la protéger.

    Je me souviens d'avoir lu pas mal de choses sur le sujet, et je trouve le fait qu'Unkar Plutt soit le personnage qui tient le bras de Rey dans le flashback de l'Episode VII + le fait que Han et Chewie rattrape comme par hasard le Faucon Millenium quand le Premier Ordre est dans les parages, c'est un peu trop un hasard parfait. J'aime l'idée qu'ils étaient dans cette région de la galaxie pour faire des affaires ET pour garder un oeil sur Rey.

    mercredi 28 mars 2018 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide