Alden Ehrenreich prêt à prouver qu'il peut incarner Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Alden Ehrenreich interprète Han Solo dans le prochain Spin-off: Solo, a Star Wars Story. Reprendre le flambeau de l'acteur Harrison Ford est une tâche ardue, notamment auprès des fans du personnage. Dans une interview accordée au magazine Esquire, l'acteur explique qu'il est prêt à prouver qu'il peut incarner Han Solo. Il sait qu'il peut interpréter le personnage à sa façon. Il avait d'ailleurs été le premier à passer les auditions lors du choix des réalisateurs de l'époque.

    La directrice de Lucasfilm, Kathleen Kennedy a vu un nombre impressionnant d'acteurs lors des auditions. Mais selon elle, Alden avait crevé l'écran lors de sa prestation en audition. Elle explique qu'il a aussi réussi son audition avec Chewbacca!  

    Les réalisateurs Lord et Miller (remplacés par Ron Howard à ce jour) parlent de l'acteur en audition:

    " Alden est resté la personne à battre depuis le premier jour. Nous l'avons fait venir plusieurs fois, nous l'avons testé et poussé dans ses retranchements. Il était toujours prêt et avait toujours quelque chose de nouveau. Et un bon sens de l'humour."

    Alden parle des réalisateurs Lord et Miller:

    " Ils avaient un style différent de Ron Howard sur la manière de travailler. "

    L'acteur appréciait les réalisateurs. Cependant il n'est pas sûr de ce que leur Solo aurait donné. Il avait bien aimé leur script. Alden Ehrenreich explique:

    "Dès le premier test à l'écran, nous avons beaucoup joué. Nous avons essayé beaucoup de choses différentes, repensant aussi les scènes », dit-il. "Cela donnait un film différent de ce que les autres voulaient. Je savais ce que je faisais, mais en termes de représentation, vous êtes tellement dans l'obscurité en tant qu'acteur, que c'est difficile. Vous ne savez pas ce que ça va être, comment ils l'éditent. Donc, c'est plutôt impossible sans avoir vu ces choses, de savoir quelle était la différence [...]"

    Au sujet du remplacement de Lord et Miller par Ron Howard:

    "Ron avait cette capacité à arriver et gérer le moral de tout le monde, de donner de l'enthousiasme par rapport à ce que nous avions déjà tourné. Il savait que nous avions fait du bon travail. Il savait comment naviguer au milieu d'une situation délicate. Dès les deux premier jours après son arrivée,  tout le monde s'était repris et s'était à nouveau passionné pour ce film. "

    Alden Ehrenreich parle aussi de la saga Star Wars;

    "L'une des belles choses de faire partie de Star Wars est que cela contribue à la construction d'une communauté. [...] C'est quelque chose auquel nous sommes tous liés, quelque chose que tout le monde connaît. Il n'y a pas beaucoup de ce genre de choses."


    En voyant les trailers et spots TV, quel est votre avis sur l'acteur?

    mercredi 02 mai 2018 - 20:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Los

    Los

    105 Crédits

    Ca doit être hallucinant pour  Harrison Ford, après indiana jones, de voir un acteur jouer sa propre interprétation d'un rôle de fiction. Je ne connais pas beaucoup d'acteur ayant eu ce privilège

    jeudi 03 mai 2018 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Faut l'admettre il est plutôt beau gosse... Surtout mal rasé^^


    Maintenant j'espère qu'il a pu travailler son jeu, et ne va pas trop mimer les tics de  Solo par Harrison Ford. J'espère qu'il aura eu toute la lattitude pour apporter sa propre touche au personnage.

    J'espère, j'espère, j'espère..

    jeudi 03 mai 2018 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Personnellement, j'ai plutôt un bon pressentiment, comme le dit d'ailleurs Alden dans le film…

    jeudi 03 mai 2018 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide