Le film Solo vu par le staff Planète Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zolhat

    Zolhat

    160 Crédits

    Mais Darth Maul, il était pas mort dans le 1 ? tué par Obi-wan ? Il a ressuscité où c’est mes références qui sont mauvaises ?

    Sinon, mon personnage préféré était  Enfys Nest qui est super badasse.

    dimanche 27 mai 2018 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ELISAN

    ELISAN

    265 Crédits

    Il a survécu et on le retrouve dans star wars : the clone wars ou son frère le retrouve..... 

    dimanche 27 mai 2018 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Point fort - Les fauteuils étaient confortables, je n'ai donc pas eu de souccis à m'endormir pendant certaines séquences, j'ai trouvé les clins d'oeil marrant car franchement nous n'en avons guére besoin. Je ne prétend pas que ce soit du fan service, au contraire, mais je regrette de pas être aller voir Deadpool dans la salle voisine.

    Point faible - Film peu convaincant, doit redoubler, peu mieux faire pour le prochain film sur Kenobi.

    dimanche 27 mai 2018 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Waren : je continue sur ma théorie : Dark Maul sera le Deadpool de Star Wars désormais : physique ingrat, immortel, et probablement une ame de comique qui s'ignore et casse le 4ème mur en s'adressant aux spectateurs tout en s'amusant lui-même du non sens des scènes dans lesquelles il intervient.

    J'y crois. Tu est en fait allé voir StarPool 0. Vivement l'épisode 1 !

    Plus sérieusement, content que le staff d'AW soit sorti satisfait de la séance dans sa globalité. Moi je me remettais en question de raler contre la nouvelle trilogie, et je ne voulait pas y aller avec trop d'a priori. Et bien j'ai encore été déçu. Peut-être ma dernière expérience de SW au cinéma, après 3 déceptions sur les 4 derniers films. Et dire qu'auparavant je les attendais avec impatience les star wars...

    dimanche 27 mai 2018 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce qui est marrant c'est que l’Épisode VIII, qui est le film le plus clivant, soit accueillit unanimement par le staff de façon positive, alors que Solo divise le staff là où j'ai le sentiment que les fans (et moins fans) sont moins divisés...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 28 mai 2018 - 00:32

    lundi 28 mai 2018 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et pourtant on a posté nos critiques de la même manière : on n'a pas tous vu le film ensemble, on n'en a pas parlé entre nous avant de faire nos critiques, et on n'a pas lu les critiques des autres avant de faire la nôtre (on les as envoyées par messagerie à JediRebelYukiko).

    En revanche, on n'avait pas fait cette critique groupée pour TFA, et là ça aurait été plus divisé.

    lundi 28 mai 2018 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est une initiative sympa de votre part en tout cas, ça permet de montrer vos différents points de vue sur les nouveaux films, dans une période ou les critiques et les fans ont souvent des avis opposés.

    lundi 28 mai 2018 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joram971

    Joram971

    34 Crédits

    J'y suis allé inquiet....trop de critiques négatives...Et au final je me suis régalé....une histoire de hors la loi, dans l'univers de Star Wars...pour moi c'est un vrai spin off, on est pas dans la dimension épique des trilogies, mais ça m'aurait gêné vu le contexte. Je veux voir là un pas de Disney vers l'univers étendu de SW, la volonté de nous montrer plus que la simple lutte entre les "gentils" rebelles et les "méchants" de l'empire ou du 1er ordre, mais tout ce qui peut bien se passer autour de ça....tout d'un coup l'univers m'a paru moins vide. Alors bien sur, il est a craindre qu'au vu du résultat mitigé a prévoir de ce film, Disney fasse un pas en arrière, mais je trouverais ça dommage. Rogue One était fort, mais quasiment plus qu'un simple spin off, un star wars 3 prime. Ici on joue au sabbac, on déambule dans les bas fonds et on côtoie les gangsters...on pilote avec ses tripes et on tire le premier.....

    PS: Ces films là c'est pas fait pour la 3D....nan sérieux oubliez ça...

    mardi 29 mai 2018 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xandar84

    xandar84

    981 Crédits

    J'ai pas vraiment trouvé le film top.

    Il n'est pas vraiment nul mais ce n'est pas le meilleur star wars.

    J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages

    Les deux seuls persos qui se détachent sont Lando Calrissian ( Donald Glover est clairement top dans ce rôle ) et Enfys Nest ( que je trouve sous-exploitée )

    Alden ehrenreich cabotine un peu trop je trouve.

    Pour l'humour j'ai beaucoup plus apprécié l'humour de Han Solo que celui de la droïde L3  qui est franchement nulle et inutile ( sérieusement, c'est quoi cette idée de faire une droide qui se révolte contre l'esclavage ?( les droides sont un peu programmés pour obéir ) )

    Niveau action ça va parfois trop vite même si c'est globalement maitrisé ( la scène du combat impérial est franchement top même si trop expéditive ).

    L'explication de son nom est complètement inutile.

    Une des meilleures scènes pour moi est celle du raid de Kessel ( fait en 12 parsecs ), avec ce monstre qui rappelle le mythe de CTHULHU de H.P Lovecraft 

    Malgré un scénario bancal, des personnages dont on a du mal à s'attacher ( sauf pour Lando et Enfys Nest ), un humour pas souvent maitrisé, certaines scènes sont top 

    Donc sans être nul, le film est bien mais sans plus ( je lui mettrait la note de 6/10 )

    mardi 29 mai 2018 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide