Jon Kasdan explique pourquoi Tag et Bink n'apparaissent pas dans Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Si vous n'êtes pas familier avec les personnages de Tag et Bink, il s'agit tout bonnement de deux rebelles qui, pour sauver leurs peaux, décident d'enfiler les armures de deux stormtroopers morts lors de l'attaque du vaisseau de la Princesse Leia (au tout début de l'épisode IV). Ainsi, ils se retrouvent embarqués dans une série d'aventures assez folles... au premier sens du terme ! En effet, cette série de comics Legends (avant que Ron Howard ne la canonise!) est plutôt une comédie, voire même une parodie de l'univers Star Wars.


    Ainsi, c'est en pleine préparation du film Solo: Star Wars Story que Ron Howard avait teasé l'apparition de Tag et Bink dans le nouveau spin-off de la saga :


    Mais comme vous l'avez peut-être remarqué, Tag et Bink sont finalement absents du film sur Han Solo. C'est Jon Kasdan, co-scénariste du film, qui explique les raisons de ce choix :

    «L'une des choses que nous avons beaucoup ressassé, c'est que Larry [Lawrence Kasdan, co-scénariste] et moi avons senti qu'il était important de voir Han à l'Académie Impériale, parce que nous voulions le voir devenir pilote. Et de la première ébauche à la dernière version, il y avait un morceau du film, très court, je dirais 80 secondes, qui le montrait à l'Académie impériale en train de faire des vols, en désobéissant à un ordre direct et en se faisant expulser.
    Et alors qu'il se fait expulser, il est sorti de la salle d'audience officielle par Tag et Bink, joués par [moi] et Toby Hefferman, notre premier assistant réalisateur. Nous étions certains que cette scène allait rester parce que c'est un moment crucial dans sa vie mais ce fut la dernière chose à être coupée. C'était déchirant. »

    Jon Kasdan a été d'autant plus surpris que la scène soit coupée car cela allait à l'encontre d'une certaine superstition de Ron Howard :

    «Nous étions d'autant plus sûrs que la scène soit gardée car Ron a mis sa femme, Cheryl, dans la scène. Elle apparaît dans tous ses films, c'est sa seule superstition. En plus il avait dit : "Eh bien, c'est la seule chose qui ne sera pas coupée." Mais finalement ça a bien été coupé et puis Ron a dû envoyer Cheryl à Disney et la faire apparaître en CGI à un autre moment pour que nous ne soyons pas maudits ! Mais je pense que vous verrez Tag et Bink sur les bonus du Blu-Ray, ainsi que la séquence de l'Académie Impériale, qui est vraiment super aussi.»

    Alors, êtes vous impatients de découvrir cette fameuse scène coupée dans le Blu-Ray ? 

    Oui, Tag et Bink ont préparé le bain de l'Empereur...!

    lundi 28 mai 2018 - 22:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dommage pas pour les 2 comiques, mais  voir Han à l'académie impériale aurait été sympa.

    lundi 28 mai 2018 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    L'ellipse temporelle effectuée n'est pas gênante pour le déroulement du scénario, c'est un fait.

    Mais avoir un aperçu des raisons qui ont motivé la direction de l'académie à transférer Han Solo d'un cours de pilote à une formation en infanterie, je n'aurais clairement pas refusé...

    lundi 28 mai 2018 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Dommage... Cela aurait été intéressant de voir cette scène avec Tag & Bink... Et surtout de savoir pour quelle raison Han se fait expulser de l'académie (fougueux, désobéissance, "je ne reçois d'ordre que de moi-même "...)

    mardi 29 mai 2018 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide