Kelly Marie Tran supprime ses posts Instagram suite à du harcèlement (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Ça devient lamentable .. encore plus après la sortie de Solo on réalise à quel point The last Jedi est bon .. ces ignobles gens haineux qui voulaient que Luke Skywalker soit un super héros genre Avengers et non un héros avec ses failles n’ont rien compris.. on vit dans un monde où la tolérance envers la différence n’existe quasiment plus  ! 

    mercredi 06 juin 2018 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Aucun rapport entre le fait de détester le traitement fait à Luke Skywalker et le fait de faire des remarques racistes.

    Dans les 2 sens d'ailleurs.

    mercredi 06 juin 2018 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicotnan

    Nicotnan

    82 Crédits

    Ca me rappelle la polemique avec l'acteur de GOT (je ne me souviens plus de son nom) qui joue joffrey , harcelé , insulté... le pire dans tout ça c'est ceux qui ne font pas la différence entre un personnage et son acteur/actrice

    mercredi 06 juin 2018 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Olivier66 je croyais que tu détestait TLJ ? Tu as vite changé d'avis!

    Un constat s'impose, c'est que la communauté de fan Star Wars fait partis des plus cancéreuse, il suffit de voir le nombre incroyable de vidéos cancéreuses du style "Star Wars is dead" pour s'en rendre compte. Evidemment je mets pas tous le monde dans le même panier car c'est une partie de la communauté. Mais de la à en venir au harcèlement et aux attaques racistes car on n'a pas aimé un film, c'est scandaleux et je le condamne. Même si le personnage de Rose ne m'a pas convaincue (c'est d'ailleurs plus la faute du script que de l'actrice elle même), c'est navrant de voir un tel déversement de haine. La pour le coups j'ai mal à mon Star Wars. 

    mercredi 06 juin 2018 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis peut-être assez fermé d'esprit sur ce sujet, mais je ne comprends pas comment on peut aimer "Star Wars" (je ne dit même pas "être fan") et avoir un comportement digne d'un impérial alors que ce n'est absolument pas le message premier des films...

    mercredi 06 juin 2018 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La bêtise humaine est en plein extension avec les réseaux sociaux.

    Les idiots se sentent en sécurité derrière leur écran. Quelle tristesse que ça touche aussi  Star Wars!

    jeudi 07 juin 2018 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wogcolonel

    wogcolonel

    946 Crédits

    La connerie humaine est de plus en plus grande.

    Michel Audiard disait "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

    On peu aimer ou pas , mais là c'est de la haine , c'est une honte d'en arriver à cette extrémité. Les réseaux sociaux ont leur part de responsabilité , car il est facile d'insulter et dégrader une personne en se cachant derrière son écran.

    Mais est ce vraiment des fans , j'en doute ...


    jeudi 07 juin 2018 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je soutiens Kelly Marie Tran et sa décision, même si elle se pénalise un peu en la prenant. Nous avons découvert une actrice qui a du potentiel et du talent, ce sont ces atouts qui lui ont permis de décrocher un rôle dans Star Wars. J'espère la revoir dans l'épisode n 9, mais j'exige qu'en réponse à cette polémique, Disney fasse un traitement de Rose Tico plus complexe et plus en profondeur.

    jeudi 07 juin 2018 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est effectivement odieux mais il ne faut pas incriminer la communauté des fans qui n'est qu'un reflet de la société tout entière – sans compter qu'il y a sans doute de nombreux racistes qui n'ont rien à voir avec Star Wars et qui en profitent pour exprimer leur haine viscérale des autres. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi les débats sur la qualité des films a un rapport avec ce sujet. Il vaudrait mieux éviter de tout mélanger.

    vendredi 08 juin 2018 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Soutien à elle! Il y en a qui se prennent pour des fans mais qui sont juste des gros abrutis!

    Ne t'inquiète pas Kelly tu es une très bonne actrice! Te laisse pas atteindre par des propos débiles de personnes écervelées!

    mardi 12 juin 2018 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    C'est désolant de voir de gens agir ainsi...

    mardi 12 juin 2018 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    suis entièrement d'accord sur les propos de  Kardass  

    mercredi 13 juin 2018 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide