Le film sur Boba Fett serait annulé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Jamais confirmé malgré de nombreuses rumeurs, le destin du film sur Boba Fett pourrait bien être scellé. En effet, Lucasfilm aurait décidé d'annuler purement et simplement le projet comme le confirme un journaliste américain sur twitter qui tiendrait son information de la part de Kathleen Kennedy en personne.


    Kathleen Kennedy vient juste de me confirmer que le projet sur Boba Fett était 100% mort. Ils sont 100% concentrés sur The Mandalorian.

    Le journaliste Erick Weber a obtenu lors d'une projection privée de Black Panther et si cela se confirme c'est certainement une grande déception pour tous les fans du célèbre chasseur de primes.

    Le développement de la série live-action de Jon Favreau, The Mandalorian, a sans doute pesé dans cette possible décision ainsi que l'échec du second spin-off de la saga Star Wars sur Solo. Rappelons que le film sur Boba Fett a longtemps été annoncé (comme celui sur Obi-Wan d'ailleurs) avec, d'après les dernières rumeurs, le réalisateur James Mangold pour le diriger.

    Pour le moment, seul l'épisode IX de la saga, dirigé par J.J Abrams, est prévu au planning de sorties. Le patron de Disney, Bob Iger a annoncé il y'a quelques semaines que le rythme de sorties de films Star Wars allait être ralenti.

    Est-ce une déception pour vous de voir le projet de film sur Boba Fett annulé ?

    vendredi 26 octobre 2018 - 22:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rey83

    Rey83

    470 Crédits

    C'était évident que sa c'était pour arriver quand ils ont annoncé The Mandalorian

    vendredi 26 octobre 2018 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Je pense que le film sur Boba Fett a tout simplement été fusionné avec la série The Mandalorian.

    Les séries sont en effet nettement plus adaptées pour développer des sides storys qu'un film spin off de  2h (Clone Wars en est la preuve même). Ce qui a marché avec Rogue One a fonctionné parce que RG était ni plus ni moins qu'une préquelle directe de l'épisode IV. Ce film a donc étendu (et je le pense de manière plutot bonne) un film culte établi de longue date. D'ailleur je pense que si Lucasfilm faisait un Star Wars Story se déroullant juste après l'épisode IV et racontant l'évacuation de la Lune de Yavin IV avant que la fureur de l'Empire ne s'abatte sur eux, le film fonctionnerait tout autant que Rogue One car il s'imbriquerait très bien avec le IV.

    Solo n'a pas marché pour de multiples raisons (bien que le film n'était pas si dégueulasse que certain veulent le dire), mais l'une d'entre elle est que ce film est vraiment détaché des autres films (à la fois chronologiquement, plusieurs années après le III et plusieurs années avant le IV, mais également dans le contexte), et qu'au final c'est un film qui se retrouve a flotter tout seul dans son coin et a raconter en seulement 2h pratiquement TOUTES les origines de Han Solo (jusqu'a son nom de famille...). Solo aurait mieux marché si ça avait été une série façon Gotham qui raconte les origines de Bruce Wayne, du comissaire Gordon et de quelques vilains emblématiques de Batman...

    Je pense que suite a l'échec de Solo ils vont faire très attention aux films spin off qu'ils vont produire: il faudra vraiment que ce dernier en vaille la peine et que le concept accroche le public immédiatement. 

    Pour le reste, le format série est a mon sens  parfaitement adapté pour étendre l'univers en prenant le temps d'attirer l'attention du public...

    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 26 octobre 2018 - 23:54

    vendredi 26 octobre 2018 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    D'un autre côté, le projet n'avait jamais vraiment fait l'objet d'une annonce officielle...

    Du coup, une rumeur qui dit que l'objet d'une autre rumeur est annulé ça a quelque chose de cocasse  ^^

    En tout cas, "The Mandalorian" a intérêt d'envoyer du bois. Il n'y a que la comm' autour de l’Épisode IX qui pourrait lui faire de l'ombre sur les premiers épisodes, mais après, c'est open-bar : parce que, pour le moment, sans aucun film de la franchise d'annoncé pour 2020, et donc sans aucune concurrence marketing cette série à un énorme boulevard pour (re-re-re)fédérer les fans et redorer le blason de la franchise.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 27 octobre 2018 - 00:46

    samedi 27 octobre 2018 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Anakin.S : je te trouve bien optimiste vis à vis des fans. On est categorisés comme le pire fandom loin devant les trekkies. Et ca ne date pas de Disney, malgré ce que beaucoup veulent nous faire croire. Le fan de starwars est typiquement la caricature du "vieux con", qui ne voudrait pas qu'on touche à ce qu'il aime. Les trekkies ont commencé à avoir une scission après les versions de Abrams (tiens tiens), les fans de starwars puriste de base, n'aiment que le 4 et 5, et la scission a commencé au 6... Soit après 3 épisodes.  Donc la fédération des fans, j'y crois pas.

    Les gens en ont marre des films Disney, mais sont déçus que le film sur boba soit annulé. Et ce ne sont pas des personnes différentes qui disent ça.  Certains estiment qu'il faudrait annuler "cette ***censuré*** d'épisode 9" et garder les spin off qui sont "meilleurs" (sauf cette "merde de solo"... ). En gros, le fan de starwars veut... Non... Exige, qu'on fasse les films qui répondent à ces attentes individuelles... Et qui se fou que ça plaise à d'autre. Heureusement, il existe des gens qui résistent et qui mettent le bien commun avant l'individuel (merde c'est pas un truc de star trek ça ?), des gens qui ont un avis sur les épisodes, sans pour autant cracher sur l'avis des autres. Je pense à toi ou starseb entre autre.

    Pour revenir sur l'annulation de Fett, et peut-être kenobi. Il s'agit de "non-annonce". Ils n'étaient pas confirmé, et leur annulation n'est pas confirmé. Résultat : on a le même niveau d'information. Je ne suis pas fan de l'idée d'un film sur Fett ou kenobi. Leur annulation ne me chagrinerais pas, mais je comprends qu'elle déçoive du monde. Même si je me dit que the mandalorian peut avoir un lien avec Fett (il serait Fett ? Son fils ? Son clone ?)


    samedi 27 octobre 2018 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Ils feraient bien de mettre Boba et Obi-Wan dans une suite à Solo, avec un passage sur Tatooïne avec Jabba et cie, car on a pas tout vu de la vie de Han il manque une bonne partie. En tous cas s'ils refont un spin off je pense qu'il serait judicieux de mettre le paquet.

    samedi 27 octobre 2018 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide