J.J. Abrams s'exprime sur le casque réparé de Kylo Ren (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Maz

4399 Crédits

ce n'est pas une "justification" a mes yeux ^^ c'est ce que j'avais ressentie déjà moi même en voyant ce masque ou encore la relation Rey/Kylo.

Je trouve cela parfaitement juste et justifié, beau et poignant, il n'y avait pas besoin d'explications supplémentaires  ^^

le masque de kylo est à l'image de son âme: fissurée, fragile et pourtant sombre et "brulant" (on dirait que les fissures sont en fusion): c'est à la fois inquiétant et sensuel...  j'adore! 

mercredi 02 octobre 2019 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

25507 Crédits

C'est pas mal. Ca rentre dans l'histoire de star wars, ou tout n'est pas beau propre et polissé. Déjà les armures, armes et vaisseaux étaient présentés cabossés, usés, avec une âme, un passé, une histoire. La ficelle a été créée par Lucas et jamais démentie depuis. donc c'est bon !

vendredi 04 octobre 2019 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide